Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:*ils ont tous un point commun. Je vous laisse devinez lequel
beenie a écrit:on m'a dit que bourdu13 a tunée sa xbox aux couleurs de KFC
en parlant de tuning, ce soir c'est LE soir. Rdv a tout les omlivers (fidel, gigi, castor, bourdu et peut etre meme flashy seront là*) devant le drive du KFC plan de campagne.
Degustation de bucket et tour dans la mythique ax kway de bourdu au programme. Plus si affinités mais ca ne nous regarde pas
*ils ont tous un point commun. Je vous laisse devinez lequel
ideh a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que bourdu13 a tunée sa xbox aux couleurs de KFC
en parlant de tuning, ce soir c'est LE soir. Rdv a tout les omlivers (fidel, gigi, castor, bourdu et peut etre meme flashy seront là*) devant le drive du KFC plan de campagne.
Degustation de bucket et tour dans la mythique ax kway de bourdu au programme. Plus si affinités mais ca ne nous regarde pas
*ils ont tous un point commun. Je vous laisse devinez lequel
Ils ont tous eu une relation homosexouel avec toi?? C'est ça?
ca te ferait plaisir de croire que t'as une chance. Mais nan, dsl pour toiideh a écrit:Tous le monde est au courant que beenie est attiré par les hommes!
beenie a écrit:ca te ferait plaisir de croire que t'as une chance. Mais nan, dsl pour toiideh a écrit:Tous le monde est au courant que beenie est attiré par les hommes!
bonnes fetes de fin d'année quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités