Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Déc 2006, 07:23

SphonX a écrit:
Freejack a écrit:SphonX, je vais texpliquer en partie pourquoi je m'en contrefous.

Etant l'heureux possesseur d'une Sega Saturn et d'une Dreamcast, j'ai très mal digéré la politique agressive que sony a employé pour couler déloyalement son principal concurrent de l'époque, à grand coups de $. :x :evil:
La firme japonaise se prend maintenant le retour de baton. L'arroseur arrosé en quelque sorte. :roll: :twisted:

Comme la plupart des fanboys Xbox qui sont des ex-possesseurs et fans de la Dreamcast. Ca n'a quasiment rien à avoir avec les consoles ni les jeux de Sony, juste de l'amertume (c'est pas étonnant qu'on voit partout sur les forums les "rageux pro-Xbox") :?
Alors qu'il suffit tout simplement de comprendre la loi du marché. C'est partout pareil, dans tous les domaines : pour être puissant, tu dois "bouffer" les autres avant qu'ils ne te bouffent.

C'est pour ca que je dis dommage. C'est juste une mentalité.

Puisque tu parles de tes expériences perso, moi-même, je suis passé par pratiquement toutes les machines, à commencer par l'Amstrad 6128, la Super-Nintendo puis, la PlayStation qui a apporté exactement ce dont j'avais besoin, étant fan entre autres de jeux de courses (ahhh ! V-Rally !!!!!!).

Pour ma part, c'est un choix sur les jeux, par forcément sur le support. Tant que je m'amuse avec tous les potes (dont certains ont aussi la 360) et toute la team, offline ou online, c'est pour moi le principal. Je m'en tape des politiques ou des pratiques des uns et des autres.
Quant à la Xbox, peut-être que si un jour, il y aura des jeux (et pas seulement 1 ou 2) qui me plaisent, je prendrai la 360 ou la 720 ;)

SphonX, tu pense c'que tu veux, je m'en fous.
T'es pas dans ma tête à ce que je sache ? #-o
Tes propos sont en contradiction avec tes précédents replys l'ami. :o

28 Déc 2006, 11:14

Boobie_the_Chicken,
ce serais dommage de la revendre, il y aura encore pas mal de hits et d'exclus. Metal Gear, Final Fantasy ne sont plus des exclus Sony donc tu les retrouveras sur X360.

Le pad est tres ergonomique, en tous les cas je n'ai jamais de soucie pour m'adapter à un pad. J'ai commencé avec le pad des Atari 2600 et de ma Continental Edison, quand tu as connus ca tu peux jouer avec n'importes qu'elle pad.

T'attends pas à plus de la ps3 :roll: en plus le pad ne donne pas satisfaction comme par le passé apparement.

Freejack,
laisses le, encore un qui attend la PS3 et qui doit etre frustré de voir la X360 avoir autant d'engouement et surtout des jeux de qualités, ce qui est le plus important.

28 Déc 2006, 11:36

Papinade91 dans un post page précédente :

Oui je prends plus de plaisir depuis 2002 sur la console de Billou et encore plus depuis la X360 est ce un mal?

Aucunement ! mais toujours parler des "hardcore gamers" comme si tu les connaissais ou comme si on pouvait mettre tous ces joueurs acharnés dans un profil standard, PLUS parler de chiffres de ventes supérieurs à longueur de posts et faire des sous-entendus sur le fait que tu puisses pas te piffrer Sony ... on a l'impression que tu as des actions chez Microsoft quoi.

Après je sais que je donne des leçons et que c'est pas bien, puisqu'en 2000 je sévissais sur les forums de jeuxvideo.com pour faire la guerre contre les "playeux" ...

28 Déc 2006, 11:41

Après je sais que je donne des leçons et que c'est pas bien, puisqu'en 2000 je sévissais sur les forums de jeuxvideo.com pour faire la guerre contre les "playeux" ...

Lolo_DV, oh le méchant loup ! 8)

Ol me semble que tu as la Wii non ? Satisfait ?

28 Déc 2006, 11:43

Lolo_DV,
Salut, garde la peche l'ami comment ca va?
ou j'ai parlé des hardcore gamers la? :ptdr: #-o

Oui la ps2 m'a laissé sur ma faim et alors? Oui j'ai plus jouer à la Dreamcast et la Boxbox et alors? Si tu kiffes pas renoi t'ecoutes pas et puis c'est tout....
En gros "si tu kiffes pas microsoft tu joues et puis on s'en fout" :mrgreen:

quelques screens de Command And Conquer 3 : Tiberium Wars sur notre chere X360. Ca va etre du lourd encore une fois. C'est un des rares jeux en temps réèl qui m'ai scotché autant, à par Dune II sur Amiga.

Image

Image

Image

Metiss-ino,
le topic de la Wii est en stand bye :mrgreen:
Ca a fais joujou à la Wii Mote 2 soirs et puis c'est tout :ptdr:

28 Déc 2006, 11:50

papinade91, :shock: Command & conquer il a l'air d'être trés bien foutu ! C'est quoi une sorte d'Age of empire version futuriste?

28 Déc 2006, 11:53

Metiss-ino, oui ça va elle est nickel. Enfin j'attends surtout les Fire Emblem et les Smash Brawl qui sortiront pas demain la veille. En attendant je me bourre de Zelda, de King of Fighters et de vieux RPG d'émulateurs.

papinade91, j'espère que mes posts tu les prends pas mal, et je suis une face de craie, pas un renoi ^_^
Mais je veux pas te forcer à dire du bien de la PS2 ne t'inquiète pas, d'ailleurs moi aussi je l'ai trouvée moyenne ...

28 Déc 2006, 12:18

Metiss-ino,
Oui c'est un jeu de guerre en tant réèl avec des technologies avancées, futuristes. Nous sommes en 2047.
La facon de gerer les unités est une marque de fabrique de C&C.
C'est un retour aux sources pour ce nouveau volet. Le minerai alien nommé Tiberium eest au coeur du conflis...
Ca va etre du tres lourd et j'imagine meme pas les parties online et le contenus téléchargeables. :wink:

Lolo_DV,
ok face de craie :wink:
Quand je disais renoi c'étais par rapport à la chanson :mrgreen:
Je les prends pas mal tes posts la critique est constructive et puis chacun son opinion, les forums sont la pour ca :wink:
Au moin on est d'accord sur l'ère ps2, c'est deja bien 8)

28 Déc 2006, 12:28

papinade91, peut-être que c'est parce que l'on arrive pas à lacher la Wii que le topic est en rade 8)

28 Déc 2006, 12:47

nico2mars, ta gardé ta Xbox quand meme ??

28 Déc 2006, 12:49

la Xbox tue, par contre les prix des jeux sont excessifs

28 Déc 2006, 13:04

nico2mars a écrit:papinade91, peut-être que c'est parce que l'on arrive pas à lacher la Wii que le topic est en rade 8)

Peut etre mais tu trouves quand meme du temps pour poster dans d'autre topic surtout sur le café 8) :wink:
Ma X360 est au SAV donc je joue moin, j'avoue que Conker Live & Reloaded sur Xbox est bluffant et je suis sur Dragon Quest aussi.
Mais vivement qu'elle revienne ma Bobox :roll:

28 Déc 2006, 14:54

Olympien a écrit:la Xbox tue, par contre les prix des jeux sont excessifs

play-asia.com

28 Déc 2006, 15:07

momo56 a écrit:
Olympien a écrit:la Xbox tue, par contre les prix des jeux sont excessifs

play-asia.com

merci, mais bon avec les frais de port tu t'y retrouves, en plus c'est pas en FR

28 Déc 2006, 15:10

bien sur que si les fraits de port, c'est genre 2 euro le jeux et en plus beaucoup sont en fr

28 Déc 2006, 15:14

c'est légal ?

Jodko.

28 Déc 2006, 15:17

momo56, moi j'ai vu que des versions Asie ou US :roll:
j'ai cherché Nba2k7, que la version Asie. Mais merci quand même

28 Déc 2006, 15:19

pas mal de jeux marche sans protection territorial si ta bobox marche en fr les jeux tournerons en fr

28 Déc 2006, 15:20

momo56 a écrit:pas mal de jeux marche sans protection territorial si ta bobox marche en fr les jeux tournerons en fr

:shock:
t'es sur ce ca ? t'achètes un jeu Asiat et les menus seront en francais ?

28 Déc 2006, 15:20

jod.ko a écrit:c'est légal ?

Jodko.

bien sur du moment que tu t'acquittes de la tva

qui as dit pas vus pas pris
Sujet verrouillé