X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar psycho » 27 Déc 2006, 12:39

papinade91 a écrit:
C'est vrai tu as raison la X360 à deja un parc de 10 millions de consoles d'ici quelques jours mais cela n'est rien c'est vrai... Les gens au découvert la Haute Definition sur console grace à Microsoft... 4 millions d'abonnés au Xbox Live c'est vrai que c'est rien + de 100 jeux disponibles en HD c'ets vrai que c'ets négligeable.... Le plus fort c'est la X360 tarde à s'imposer en Europe :ptdr: :wink: Sois pas trop dégouté que la X360 vole la vedette à la ps3.

Alors les 10 millions d unités est un chiffre MS, non officiel
comme je le disais, la machine marche bien au USA, mais c est pas un phenomene, et elle s implante assez moyennement en Europe, je ne parlerais pas du japon...
Que le public Hardcore Gamer l ai bien adopté est une chose, pour ce qui est du grand public c est autre chose (qd tu parles de HD c est marrant, qd on sait que 80% des posseseurs de consoles branche leurs machines en composites......)
La x360 est loin d avoir vole la vedette à la PS3, on jugera de ca en 2007....je trouve juste que toi ou freejack avait tendance a un peu tape sur Sony alors qu il sont toujours bien en place.

Qd a ta derniere remarque, ca me fait penser au debat que j avais en classe qd on debattait de la Master system et la NES :mrgreen: :P
Je n en ai rien a foutre de la marque, si j ai pas fait le saut next gen, c est juste que c est trop cher pour le moment à mon gout....je ferais le pas qd une machine sera a - de 300 euros (prenium)...et vu les tarots, y a des chances que je me prenne x360 qui soient la 1ere a passe sous cette barre la, surtout si entre temps Forza et Mass effect sortent.
La je me contente de Zelda sur GC.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 27 Déc 2006, 12:48

Pour comprendre papinade91, il faut quand même dire que visiblement, par ses sous-entendus et sa manière qu'il a de constamment parler de public "gamer" (*) qu'il dirige vers tel ou tel jeu selon ce qui l'arrange, il est un pro-Xbox et anti-PS3 (accessoirement anti-Wii).

La vérité fut dite même si elle ne passa pas par quatre chemins et qu'elle va être démentie par papinade91 qui prendra un air outré ^_^

(*) Je rappelle que ceux qui aiment parler de hardcore gamer pour rajouter un côté qualitatif à leurs arguments se tapent des pignoles sur une jet-set qui n'existe pas et dont il est impossible de définir précisément les goûts
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 13:37

psycho, les japonais préfèrent sony car c'est une marque japonaise. Ils sont très conservateurs. :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 27 Déc 2006, 13:37

Lolo_DV a écrit:Je rappelle que ceux qui aiment parler de hardcore gamer pour rajouter un côté qualitatif à leurs arguments se tapent des pignoles sur une jet-set qui n'existe pas et dont il est impossible de définir précisément les goûts

Marrant ça, pour moi le hardcore gamer est mec qui joue plusieurs heures par jour et qui s'acharne sur un jeu pour être le meilleur (selon lui). Enfin bref, pas de quoi se vanter d'en être un.

Sinon, les luttes PS3, Xbox360 et Wii sont ridicules, le principal étant que chacun soit content de la console qu'il possède.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 13:40

Vodevil, la rivalité entre les fabricants de consoles de jeux a toujours existé. Sony n'a fait que la renforcer. Y'a qu'à voir les propos de Mister Georges Fornay du temps de la Dreamcast. :roll:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 27 Déc 2006, 13:53

Freejack a écrit:Vodevil, la rivalité entre les fabricants de consoles de jeux a toujours existé. Sony n'a fait que la renforcer. Y'a qu'à voir les propos de Mister Georges Fornay du temps de la Dreamcast. :roll:

La rivalité n existe que pour ceux qui la prennent au serieux, apres tout Mario c est mieux que sonic na!!!!!
Plus serieusement, les gamers la vivent de maniere plus intense, c est leurs passions, dans tous les domaines y a de la concurrence entre les boites pas seulement dans les jeux video, mais ca reste des professionels, si demain MS debauchait ton Mr Fornay, il vanterait les merites de la marque Xbox.

Qd a sony que tu diabolises encore une fois, ils ne sont pas les 1eres a avoir jouer cette carte de maniere "exagere" (selon toi) dans le jeux video, fait une recherche sur les campagnes marketing de Sega aux etats unis à l epoque de la game gear et Megadrive, tu serais surpris de voir avec quelle "violence" ils malmenaient Nintendo....(qui eux même ont fait preuve d une certaine arrogances et dedain au lancement des saturns et autres Playstation).
Modifié en dernier par psycho le 27 Déc 2006, 13:55, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 27 Déc 2006, 13:54

Justement était-il nécessaire de tomber bêtement dans cette rivalité à notre niveau ? Au niveau des constructeurs je peux comprendre cette rivalité mais pas au niveau des joueurs, ça relève de la cours de récré, "ma console elle est mieux que la tienne".

Sans déc, tous les constructeurs veulent faire un max de pognons, faut pas se faire leurrer par les belles paroles. Comme l'histoire de l'association de Gates, d'un coup il se trouve une âme de bienfaiteur, en réalité, il a créé sa fondation à l'époque des procès contre Microsoft, j'ai vu dans un reportage très bien fait sur sa vie que Gates avait perdu pas loin de la moitié de sa fortune dans cette histoire et pour redorer le blason de sa boîte il s'est lancé dans l'humanitaire. Remarque tant mieux, au moins des personnes plus démunies en profitent et on ne peut que s'en féliciter.

Tout ça pour dire qu'il faut pas trop prêter attention aux coups bas que se font les constructeurs, nous ce qui nous intéresse, c'est le produit fini et s'il nous plaît pas, bah on achète pas tout simplement.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 14:17

Vodevil, tu as raison. J'aime pas j'achète pas. J'avoue être l'heureux possesseur d'une PSP edit : pas de ça ici

Pour répondre à Psycho, je ne diabolise pas non plus Sony. Je n'ira pas jusqu'à les insulter comme on peut le voir sur les topics de JV.COM and co. #-o
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 27 Déc 2006, 14:21

psycho,
quand Microsoft donne des chiffres c'est pas des chiffres officiels mais quand Sony donne les chiffres de ventes de la ps2 il faut y croire...
Et puis le cable composante YUV affiche le nombre de ligne necessaire pour la HD. Pour preuve Call of Duty 3 en YUV sur X360 comparé à la version PS3 en HDMI à de meilleur résultat. Le HDMI a été créer pour le protocole anti copie HDCP...(certainement pour cette raison que Microsoft a opté pour le YUV et le HD DVD) on a pas attendu d'avoir un cable HDMI pour profiter de la HD sur PC... C'est juste une connectique universelle pour les consoles, lecteur DVD HD, Blueray, Terminaux Satellite et meme sur PC. Au fait tout posseseur d'un PC ou d'un Mac peut utilisé le lecteur HD DVD de la X360 en reliant avec son cable USB2.0 le lecteur est directement reconnu, à199€ le lecteur c'est pas mal pour regarder les films en HD à un coup réduit, un lecteur Blue Ray c'est 1500€ en ce moment...

http://www.clubic.com/actualite-65787-l ... press.html

Lolo_DV,
Je suis pas pro Sony ou Microsoft.
D'ailleur en ce moment je suis sur Dragon Quest.....

Seulement vu comment la Xbox a été accueillie en 2002 par les médias... les joueurs (pro sony souvent....) les discours arrogant de Sony envers Microsoft alors qu'elle apportait quelque chose de nouveau avec le jeu en ligne et des exclus je me dis c'est que la monnaie de leurs discours. Apres tout c'est Sony qui avait mis de l'huile sur le feu...

J'aime les jeux et uniquement les jeux.
La PS2 je l'ai eu a sa sortie comme la majorité des consoles que j'ai.
Pourtant elle me laisse un gout amer... comme je le disais plus haut j'ai plus jouer à la dreamcast et à la xbox qu' la play2 pendant son ère.

La il y a une console next gen sur le marché qui à un catalogue de qualité et de quantité à un prix attractif, est ce tabou de parler en bien de la X360?
La ps3 personne ne l'a pour le moment il y a la X360 et on peut ce permettre de lui passée de la pommade car elle est bien réelle.
Quand la psone et la ps2 dominait le marché et que sur les forums on parlait en bien de Sony ca dérangait personne....

Oui je prends plus de plaisir depuis 2002 sur la console de Billou et encore plus depuis la X360 est ce un mal?
Modifié en dernier par papinade91 le 27 Déc 2006, 14:41, modifié 2 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 27 Déc 2006, 14:39

papinade91 a écrit:psycho,
quand Microsoft donne des chiffres c'est pas des chiffres officiels mais quand Sony donne les chiffres de ventes de la ps2 il faut y croire...
Et puis le cable composante YUV affiche le nombre de ligne necessaire pour la HD. Pour preuve Call of Duty 3 en YUV sur X360 comparé à la version PS3 en HDMI à de meilleur résultat. Le HDMI a été créer pour le protocole anti copie HDCP...(certainement pour cette raison que Microsoft a opté pour le YUV...) on a pas attendu d'avoir un cable HDMI pour profiter de la HD sur PC...

C est fou ca, tu reinterpretes souvent le post des gens
J ai dis que le HD n est pas un arguments aussi importants que tu le soulignes dans la tete du consommateur lambda (qui s y perd avec toutes les connectiques...le nbre de gens qui jouent en RCA est tres importantes)

Ensuite je ne parles jamais des chiffres sony, je dis juste que ceux de MS ne sont pas a prendre pour argent comptant
Ils annoncent faire de tres bonnes ventes en france, mais qd tu y regardes de pres, la 360 se vend moins bien que la DS lite, la DS fat, la PS2 et la PSP, avec des chiffres relativement peu important
Qd a ta comparaison sur Call of duty, le jeux est legerement + reussi sur 360...une machine que les dev connaissent mieux que la ps3 et qui a servi de base de developpement
Les 1er jeux Xbox issue du catalogue ps2 etait moins abouti techniquement au lancement, pourtant tu ne me diras pas qu une PS2 est une machine + puissante
enfin ca reste un faux debat, a ce niveau la, le catalogue est bien plus important, mais tu es du genre a interprete a ta sauce des arguments que tu choisis tout ca pour te convaincre que ton choix est incontestablement le meilleur....si tu t amuses bien sur 360 ( et a priori y a de quoi faire), pkoi crache sur le voisin?
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 27 Déc 2006, 14:49

psycho,
les 1er jeux Xbox était au dessus techniquement que les jeux ps2 je vois pas de quoi tu parles...

Tu dis que la majorité des posseseurs de X360 joue en RCA? Peut etre à l'achat mais selon une étude tres sérieuse elle pousse dans les quelques mois à investir dans un ecran HD, il y aurait deja 75% des possesuers de X360 à jouer sur un ecran HD, dans ma liste d'amis la plus part en on acheté un...

Ok la X360 est sortie un an avant la ps3 donc elle devrait etre plus performante d'entré... je vois pas l'interet sinon de sortir un an apres :mrgreen: Et puis la X360 a une marge de progression énorme ce qui sous entendrait qu'elle aura forcément toujours de l'avance sur la PS3 ?

Je dis merci à Microsoft aussi d'avoir fait un lancement mondial sans priviligier qui que ce soit.
Et je te fais remarqué que j'aurais une PS3 (noel 2007 ou apres) :wink: donc que j'acheterais aussi des jeux sur PS3 mais je sais à l'avance que je m"eclaterais plus sur la X360.

tiens lis ca un duel PS3 Vs X360:

Électronique

lundi 11 décembre 2006
La Xbox 360 met K.O. la PlayStation 3 à l'Apollo Theater
L'Apollo Theater, "là où les rêves se réalisent et où les légendes sont nées", situé au coeur du quartier de Harlem à New York, a été le théâtre d'un duel entre la Xbox 360 et la PlayStation 3 il y a quelques jours. Un bien curieux événement, qui a vu la Xbox 360 triompher sur la PlayStation 3. Un deuxième duel a aussi été présenté le lendemain au gala des Video Game Awards, présenté sur la chaîne SpikeTV.

Organisé par H3Enterprises (dont le site Web manque grandement de crédibilité), l'événement avait pour objectif de promouvoir les téléviseurs H3TV de la compagnie, qui, à l'aide la fonctionnalité "split screen cyber technology", permettent de présenter sur des écrans de 37, 46 ou 65 pouces de diagonale, des signaux en provenance de différents appareils, le tout selon une résolution de 1080p. Ainsi, les organisateurs de l'événement ont relié un Xbox 360 et un PlayStation 3 au téléviseur, qui a pu être utilisé pour présenter de chaque côté de l'écran le jeu de boxe Fight Night Round 3 sur chacune des consoles respectives. Les invités sur place, essentiellement des rappers de Harlem, ont nettement favorisé la Xbox 360.

Qu'est-ce que cela signifie? Simplement que la version Xbox 360 du jeu Fight Night Round 3 serait supérieure à la version PlayStation 3. Est-ce que Sony doit s'inquiéter? Un peu, car même s'il s'agit d'un jeu de lancement pour la PlayStation 3, qui n'a pas été autant optimisé sur cette console que son rival sur la Xbox 360, ce comparatif n'aidera pas Sony à convaincre les joueurs que sa console est supérieure à celle de Microsoft. Pour avoir observé d'autres titres sur les deux consoles, la différence est souvent bien mince et il est vrai de dire que Microsoft a parfois le dessus sur Sony, sur des téléviseurs identiques. Peut-être même que nous ne verrons toujours pas la différence dans un an, car les développeurs feront autant du progrès sur la Xbox 360 que la PS3 en 2007.

Si Sony n'arrive pas à s'imposer d'un point de vue visuel, ce n'est certainement pas avec sa stratégie en-ligne que Sony prendra les devants. Le lecteur Blu-Ray reste donc le meilleur allié de Sony... Et encore là, ce n'est pas nécessairement un avantage, surtout avec la guerre de formats qui vient de débuter. Le pire scénario pour Sony serait de voir le format HD-DVD l'emporter... Lorsque des consoles se ressemblent au niveau de leurs capacités techniques, ce sont les jeux qui font alors la différence. La première PlayStation de Sony a devancé la Saturn de Sega grâce à des titres tels que Resident Evil, Final Fantasy VII, Metal Gear Solid, Gran Turismo et Tekken 3. Sur ce terrain, Microsoft a une véritable chance de battre Sony.

http://electronique.branchez-vous.com/2 ... ystat.html

8)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Déc 2006, 15:33

papinade91, =D>

Il a toujours des arguments de poids ! C'est incroyable :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar psycho » 27 Déc 2006, 16:21

psycho,
les 1er jeux Xbox était au dessus techniquement que les jeux ps2 je vois pas de quoi tu parles...

je te parle de portage ps2 sur xbox en jeu first gen (comme les jeux EA/Activision etc...) qui etait baclé sur xbox, car nvelle.....un peu comme call of duty 3 que tu cites pour exemple pour demontrer que la ps3 ne tient pas ses promesses face a la 360!!!!!

Les developpeurs de COD3 ont utilisé la xbox360 comme base pour developper le titre sur une PS3 qui il venait juste de decouvrir alors qu ils avaient deja bosse sur la 360.
Un peu comme a l epoque EA qui avait porte SSX qui ramait grave sur xbox alors que cette derniere est plus performante qu'une ps2, d ou mon parrallele.

Tu fais l impasse sur un Motorstorm qui lui montre deja un peu plus du potentiel de la PS3 (avec sa gestion physique vraiment au dessus du lot)

D ici un an ou 2 la difference sera plus visible, mais certainement pas importante au point de faire passer la 360 pour une machine has been
qd a dire que tu t eclateras + sur la 360 que sur ta futur ps3...t es mdme irma?

Je peux aussi te montrer plein d article de 2001/2002 qui epinglait sony et sa PS2, on connait la suite.
bref, tu reagis un peu comme un fanboy MS, j essayais juste de dire que c etait sans doute trop tot pour tirer des conclusions et tu t es tout de suite un peu braqué et fait le VRP MS
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 17:15

Merci pour le carton jaune malgré les 2 smileys en fin de phrase.
Sans compter que je n'ai donné aucun lien. C'est un peu sévère là tout de même. :?
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 27 Déc 2006, 18:52

psycho, $
devie pas le sujet.

SSX Tricky sur Xbox :arrow:
Graphismes:
14/20 On attendait plus de ce portage Xbox qui n'apporte aucune amélioration graphique au soft. La réalisation reste donc sensiblement identique à celle de la version PS2.
C'est bizarre mais apparement ca ne rame pas sur la version Xbox dans le test... contrairement à ce que tu dis, et je les ai sur les 2 plateformes, je confirme ca rame pas sur xbox... #-o

Parle de Halo lors du lancement de la Xbox plutot de SSX Tricky... #-o
Et puis les Burnout étaient plus beau sur Xbox, pareil pour les jeux de sport tu parles de EA (qui sont loin d'etre des référrences) mais pas de Sega avec les NBA 2K4 etc.... #-o . Sinon parle du portage de Top Spin de la Xbox à la PS2 :shock: quelle honte, j'ai l'impression que c'est plus le meme jeu #-o

Et puis je te donnes un lien ou des "etrangers" pas moi ou des membres de ma famille... disent que Fight Nignt aussi est plus beau sur X360 que sur PS3 comme Call of Duty.... sur les meme TV. Malgres ca tu repars 4 ou 5 ans en arriere pour argumenter des choses qui n'existe meme pas... :shock:

Motor Storm c'est tres jolie mais il n'apporte rien de nouveau par rapport à des jeux X360 d'un point de vue technique,je fais pas l'impasse on peut pas le comparer à la version X360 puisque il est exclusif à la PS3..
La au moin avec Fight Night et COD3 sur les memes ecrans cote à cote, c'est plus loyale non?

A un an d'intervalle donc la X360 aura toujours uen longueure d'avance si on retient ce que tu as dis. Cool ca 8) Sinon expliques moi pourquoi dès les 1er jeux Xbox et X360 on a eu le droit à des jeux tres bien finis qui apportaient quelques choses de nouveaux?
Pourquoi chez Sony on y arrives jamais?
La X360 est plus simple à programmer c'est vrai comme la psone en son temp face à la Saturn ou la N64... elle a donc un belle avenir devant elle la X360 avec en plus pas mal d'editeurs qui ont signés chez Microsoft...

Ok la PS2 a sa sortie c'etait catastrophique mais 6 ans plus tard graphiquement c'est pas ca non plus...sans des licenses comme FF, GTA, Metal Gear, DBZ, ou PES ils ce serait littéralement plantés parce que techniquement la PS2 c'est une belle merde. Espérons que Sony ne repete pas les memes erreurs, ce qui est apparement semble etre le cas :shock:
Modifié en dernier par papinade91 le 27 Déc 2006, 19:03, modifié 4 fois.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 27 Déc 2006, 18:55

Sega, sega, sega revient, sega revient parmis les tiens.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 27 Déc 2006, 22:56

Freejack a écrit:SphonX, je vais texpliquer en partie pourquoi je m'en contrefous.

Etant l'heureux possesseur d'une Sega Saturn et d'une Dreamcast, j'ai très mal digéré la politique agressive que sony a employé pour couler déloyalement son principal concurrent de l'époque, à grand coups de $. :x :evil:
La firme japonaise se prend maintenant le retour de baton. L'arroseur arrosé en quelque sorte. :roll: :twisted:

Comme la plupart des fanboys Xbox qui sont des ex-possesseurs et fans de la Dreamcast. Ca n'a quasiment rien à avoir avec les consoles ni les jeux de Sony, juste de l'amertume (c'est pas étonnant qu'on voit partout sur les forums les "rageux pro-Xbox") :?
Alors qu'il suffit tout simplement de comprendre la loi du marché. C'est partout pareil, dans tous les domaines : pour être puissant, tu dois "bouffer" les autres avant qu'ils ne te bouffent.

C'est pour ca que je dis dommage. C'est juste une mentalité.

Puisque tu parles de tes expériences perso, moi-même, je suis passé par pratiquement toutes les machines, à commencer par l'Amstrad 6128, la Super-Nintendo puis, la PlayStation qui a apporté exactement ce dont j'avais besoin, étant fan entre autres de jeux de courses (ahhh ! V-Rally !!!!!!).

Pour ma part, c'est un choix sur les jeux, par forcément sur le support. Tant que je m'amuse avec tous les potes (dont certains ont aussi la 360) et toute la team, offline ou online, c'est pour moi le principal. Je m'en tape des politiques ou des pratiques des uns et des autres.
Quant à la Xbox, peut-être que si un jour, il y aura des jeux (et pas seulement 1 ou 2) qui me plaisent, je prendrai la 360 ou la 720 ;)
Modifié en dernier par SphonX le 27 Déc 2006, 23:00, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 27 Déc 2006, 22:59

perso j'avais tjrs eu des plays, j'ai pris la x360 pour voir ce que ça donnait, je suis pas déçu, mais il est sur que je m'acheterai une ps3 un jour, et pkoi pas conserver les deux consoles :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar papinade91 » 27 Déc 2006, 23:39

Ryo Saeba,
sage choix que de profiter des meilleurs jeux de toutes les plateformes :wink:
C'est ce que j'ai toujours essailler de faire.

Le truc c'est que ca me fais chié d'acheter une PS3 juste pour DBZ, DMC et peut etre un jour Gran turismo. Le reste sera sur X360 + les exclus X360... Ca fais cher les 3 jeux :roll:

Sinon apparement ma console est arrivé aujourd'hui (le 27) au SAV en Allemagne à 7H00 et ils l'ont renvoyés à 9H50 :shock: Rapide tout ca, je vais vérifier si j'ai le meem numéro de série, si c'est une réparée qu'ils m'ont renvoyés ou carrément une neuve. En général ils réparent lorsque les diodes rouges s'allument sur le bouton power de la X360. Perso j'avais plus du tout d'affichage sans les diodes rouge, c'est sure que la carte graphique ATI à cramer. En espérant qu'elle soit irréparable, j'aurais peut etre une neuve.

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 27/12/2006 9:50 RETURNED TO SHIPPER
27/12/2006 7:00 OUT FOR DELIVERY
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 21/12/2006 15:45 PICKUP SCAN
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 20/12/2006 11:07 RETURN SERVICE SHIPPING LABEL WAS LEFT WITH THE SHIPMENT'S RECEIVER.
DE 18/12/2006 7:53 BILLING INFORMATION RECEIVED
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Déc 2006, 01:28

Moi la 360 je la trouve sympa mais je n'ai pas autant de plaisir à jouer qu'avec la PS2 à l'époque.

Les jeux de la 360 ne m'emballent pas autant que les Metal Gear Solid, Final Fantasy, Winning Eleven, God Of War ou Guitar Hero.

Je suis content de l'avoir mais si la PS3 sort et que les jeux suivent, je me taterais peut etre à revendre la 360 pour une PS3. La manette Sony est celle que je préfère et la saga PES n'arrive pas à la cheville de Winning Eleven pour moi.

Bref, ma 360 sert de transition mais j'attends + de la PS3...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café