X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar papinade91 » 27 Déc 2006, 00:10

bisounours06150,
apparement vu son pris tres abordable et vu qu'il n'y a pas de concurrence direct meme si Nintendo est la. Il y aura une baisse mais lorsque la PS3 sortira et encore tout dépend de son prix.

Je serais chez Microsoft je sortirais 1 mois avant la sortie de la PS3 un bundle X360 Premium (399€)+ Lecteur HD DVD(199€) avec Gear Of Wars (70€) ou un film en HD DVD (25€) une oreillette (45€) et un abonnement Xbox Live Gold (60€) le tout à 449€!!!

Biensure ce pack doit etre une exclusivité pendant une certaine période en mettant 1 millions de packs pour le monde. Si ca marche tu continues sinon tu arretes et tu petes le pack premium et le pack core.

Ca ferais mal au fesse pour le lancement de la PS3 en Europe surtout si elle sort a 600€ avec meme pas le cable HDMI offert :shock: .... un bon cable dans le commerce c'est aux alentours de 50€ quand meme ou 40€ sur rueducommerce.fr :mrgreen:

Sinon je reste persuadé que la X360 n'a pas besoin d'une baisse de sa console avant Noel prochain vu son prix tres attractif.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 27 Déc 2006, 00:29

Metiss-ino, popopop 50e et je te fais un bisous :mrgreen: Boobie_the_Chicken, et tdu est pas vite lassant ? un peu repetitif ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bisounours06150 » 27 Déc 2006, 01:16

papinade91 a écrit:bisounours06150,
apparement vu son pris tres abordable et vu qu'il n'y a pas de concurrence direct meme si Nintendo est la. Il y aura une baisse mais lorsque la PS3 sortira et encore tout dépend de son prix.

Je serais chez Microsoft je sortirais 1 mois avant la sortie de la PS3 un bundle X360 Premium (399€)+ Lecteur HD DVD(199€) avec Gear Of Wars (70€) ou un film en HD DVD (25€) une oreillette (45€) et un abonnement Xbox Live Gold (60€) le tout à 449€!!!

Biensure ce pack doit etre une exclusivité pendant une certaine période en mettant 1 millions de packs pour le monde. Si ca marche tu continues sinon tu arretes et tu petes le pack premium et le pack core.

Ca ferais mal au fesse pour le lancement de la PS3 en Europe surtout si elle sort a 600€ avec meme pas le cable HDMI offert :shock: .... un bon cable dans le commerce c'est aux alentours de 50€ quand meme ou 40€ sur rueducommerce.fr :mrgreen:

Sinon je reste persuadé que la X360 n'a pas besoin d'une baisse de sa console avant Noel prochain vu son prix tres attractif.

si y avait sa maintenant je l'aurais pris cash :mrgreen: non serieux j'hésite entre sa ou bien csat :roll:
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar momo56 » 27 Déc 2006, 01:23

sinon avec un PC basic, a part l'adaptateur wifi crosoft. il me faudrais quoi pour me connecter au live?

une cle usb wifi?et c'est bon? :oops:

edit:mon burlingue est asser loin de mon salon :|
Modifié en dernier par momo56 le 27 Déc 2006, 01:32, modifié 1 fois.
momo56
Newbie

Messagepar SphonX » 27 Déc 2006, 01:30

papinade91, le online de la PS2 n'était pas au point au niveau de toute l'infrastructure malgré tous les tests. Sony a préféré consacré tous ses efforts pour le Network de la PS3.
Et cette fois-ci, y a rien à envier à la Xbox Live avec plus de stabilité et enfin un réseau mondial qui marche.
Crois-moi, autant la XboX a un peu comblé son vide vidéoludique en rachetant le maximum de licences possibles, autant au niveau de l'infrastructure réseau, PlayStation a rattrapé aussi son retard.

Bien sûr que la sortie de la PS3 va chambouler la donne et Microsoft a interêt d'afficher un tarif très agressif en Mars 2007 (ou aux alentours), ce sera même vital :lol:

PS : Pour le câble HDMI, qu'est-ce que tu veux aller à ruedu commerce.com ^^
Pour tous les connectiques HD (audio / vidéo) fiables et pas chers, c'est par ICI (ca pourra servir avec le futur lecteurs HD-DVD ;))
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 01:38

SphonX, on s'en contrefout de la ps3 :mrgreen:
Ca sent de plus en plus le pâté pour sony. :lol:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 27 Déc 2006, 03:36

Freejack, ca j'ai compris depuis longtemps #-o
C'est dommage d'ailleurs de ne pas s'intéresser aux autres consoles et surtout des progrès fait par les différentes firmes.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 07:43

SphonX, je vais texpliquer en partie pourquoi je m'en contrefous.

Etant l'heureux possesseur d'une Sega Saturn et d'une Dreamcast, j'ai très mal digéré la politique agressive que sony a employé pour couler déloyalement son principal concurrent de l'époque, à grand coups de $. :x :evil:
La firme japonaise se prend maintenant le retour de baton. L'arroseur arrosé en quelque sorte. :roll: :twisted:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 27 Déc 2006, 08:53

Freejack
lol, faut qd même pas enterrer Sony loin de la.

D ailleurs, MS ne profite pas tellement des erreurs de Sony (avec le BR qui a bien retarder sa PS3), qd on voit qu USA ou elle marche plutot bien, mais loin des chiffres type PS2 a son lancement, qu'en Europe elle tarde a s'implanter, sans parler du japon qui est un marché particulier ou elle est boudé (pour des raisons "etranges"...).

Enfin, les 2 machines vont benificier d un catalogue de jeux important, et la politique des editeurs tiers va favoriser les portages, donc qq soit la becane que l on choisira y aura de quoi faire.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 27 Déc 2006, 09:34

Metiss-ino, fight night round 3... Tu vaut la peine d'un combat ou pas, je ne combat pas des sparring partnairs douteux et faiblard sur le ring!
Si tu as l'âme d'un guerrier, et que tu boxe dans la même catégorie que moi, on y va... Perso je prend jake Lamotta (ragging bull), ou Mickey Ward... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 27 Déc 2006, 11:30

Donibrasco, :ptdr:

T'as les boules , t'as les glandes , t'as les crottes de nez qui pendent ..

moi je prend ........ Rocky ( perso créé ) et voilà ... 8)

Aprés tu pourras aller pleurnicher à Tony montana pour me buter avec sa beretta ...tellement sur le ring tu entendra Rocky .. :mrgreen:
Au faite met du Labello ou du beurre de cacahouète parce que que le parquet ca fait mal aux lèvres en tombant 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 11:33

psycho, sony se fout complètement des joueurs. Le seul truc qui les intéresse, c'est de se faire des coroñes en roro. :roll:
Ca me fait bien marrer quand je vois les gens qui crachent sur Microsoft.
Faut pas oublier que Bill Gates soutient bon nombre d'associations, tant financièrement que matériellement, et que la firme de Redmond a toujours tenu ses promesses envers les joueurs sur Xbox. =D>
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 27 Déc 2006, 11:41, modifié 1 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Déc 2006, 11:37

Freejack, en parlant de ça l'ami je t'ai rajouter à mon panel ami OMlive ! sur Xbox live ! :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 11:42

Metiss-ino, thx. :)
Je te rajouterai ce soir. :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 27 Déc 2006, 11:46

Freejack a écrit:psycho, sony se fout complètement des joueurs. Le seul truc qui les intéresse, c'est de se faire des coroñes en roro. :roll:
Faut pas oublier que Bill Gates soutient bon nombre d'associations, tant financièrement que matériellement, et que la firme de Redmond a toujours tenu ses promesses. =D>

Lol, j ai jamais dis que sony ne se foutaient pas des joueurs, ou qu'il etait une assoc carricative, juste fait remarque sur l etat du marché pour dire qu il fallait pas enterrer sony dans la "gueguerre" des consoles (car a te lire on pourrait croire que la PS3 est largué, alors que la x360 est la depuis 1 an et qu elle ne profite pas comme il le faudrait de cette avance en terme de ventes)

......et à ce propos, n importe quel autres boites de jeux video est la pour gagner de l argent
J acheterais pas d'Xbox car Bill gates est un genereux donateur, et je ne bouderais pas une PS3 parce que Sony veut gagner du pognon.....ca sera suivant les jeux
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 27 Déc 2006, 11:48

Freejack a écrit:psycho, sony se fout complètement des joueurs. Le seul truc qui les intéresse, c'est de se faire des coroñes en roro. :roll:
Faut pas oublier que Bill Gates soutient bon nombre d'associations, tant financièrement que matériellement, et que la firme de Redmond a toujours tenu ses promesses envers les joueurs sur Xbox. =D>

+1
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 12:02

psycho a écrit:
Faut pas oublier que Bill Gates soutient bon nombre d'associations, tant financièrement que matériellement, et que la firme de Redmond a toujours tenu ses promesses. =D>

Lol, j ai jamais dis que sony ne se foutaient pas des joueurs, ou qu'il etait une assoc carricative, juste fait remarque sur l etat du marché pour dire qu il fallait pas enterrer sony dans la "gueguerre" des consoles (car a te lire on pourrait croire que la PS3 est largué, alors que la x360 est la depuis 1 an et qu elle ne profite pas comme il le faudrait de cette avance en terme de ventes)

......et à ce propos, n importe quel autres boites de jeux video est la pour gagner de l argent
J acheterais pas d'Xbox car Bill gates est un genereux donateur, et je ne bouderais pas une PS3 parce que Sony veut gagner du pognon.....ca sera suivant les jeux

:shock: caritative #-o
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 27 Déc 2006, 12:04

genial :roll:
merci pivot
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 27 Déc 2006, 12:10

psycho, de rien Lucien :mrgreen:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 27 Déc 2006, 12:20

psycho a écrit:Freejack
lol, faut qd même pas enterrer Sony loin de la.

D ailleurs, MS ne profite pas tellement des erreurs de Sony (avec le BR qui a bien retarder sa PS3), qd on voit qu USA ou elle marche plutot bien, mais loin des chiffres type PS2 a son lancement, qu'en Europe elle tarde a s'implanter, sans parler du japon qui est un marché particulier ou elle est boudé (pour des raisons "etranges"...).

Enfin, les 2 machines vont benificier d un catalogue de jeux important, et la politique des editeurs tiers va favoriser les portages, donc qq soit la becane que l on choisira y aura de quoi faire.

C'est vrai tu as raison la X360 à deja un parc de 10 millions de consoles d'ici quelques jours mais cela n'est rien c'est vrai... Les gens au découvert la Haute Definition sur console grace à Microsoft... 4 millions d'abonnés au Xbox Live c'est vrai que c'est rien + de 100 jeux disponibles en HD c'ets vrai que c'ets négligeable.... Le plus fort c'est la X360 tarde à s'imposer en Europe :ptdr: :wink: Sois pas trop dégouté que la X360 vole la vedette à la ps3.

SphonX a écrit:papinade91, le online de la PS2 n'était pas au point au niveau de toute l'infrastructure malgré tous les tests. Sony a préféré consacré tous ses efforts pour le Network de la PS3.
Et cette fois-ci, y a rien à envier à la Xbox Live avec plus de stabilité et enfin un réseau mondial qui marche.
Crois-moi, autant la XboX a un peu comblé son vide vidéoludique en rachetant le maximum de licences possibles, autant au niveau de l'infrastructure réseau, PlayStation a rattrapé aussi son retard.

Bien sûr que la sortie de la PS3 va chambouler la donne et Microsoft a interêt d'afficher un tarif très agressif en Mars 2007 (ou aux alentours), ce sera même vital :lol:

PS : Pour le câble HDMI, qu'est-ce que tu veux aller à ruedu commerce.com ^^
Pour tous les connectiques HD (audio / vidéo) fiables et pas chers, c'est par ICI (ca pourra servir avec le futur lecteurs HD-DVD ;))

Tu parles du ON Line ps3 alors qu'on a encore rien vu :shock: Parles moi de jeu de nombres de gamer qui jouent... :|
Attention ce sera plus stable alors qu'il y a rien à l'horizon :roll:

Pour les cables HDMI ton site est au meme tarif que rueducommerce.com à 39€ le cable je trouve ca inadmissible de la par de sony de ne pas mettre le cable dans le bundle ps3 #-o à 600€ la console c'est royalement du footage de gueule.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café