Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:bisounours06150,
apparement vu son pris tres abordable et vu qu'il n'y a pas de concurrence direct meme si Nintendo est la. Il y aura une baisse mais lorsque la PS3 sortira et encore tout dépend de son prix.
Je serais chez Microsoft je sortirais 1 mois avant la sortie de la PS3 un bundle X360 Premium (399€)+ Lecteur HD DVD(199€) avec Gear Of Wars (70€) ou un film en HD DVD (25€) une oreillette (45€) et un abonnement Xbox Live Gold (60€) le tout à 449€!!!
Biensure ce pack doit etre une exclusivité pendant une certaine période en mettant 1 millions de packs pour le monde. Si ca marche tu continues sinon tu arretes et tu petes le pack premium et le pack core.
Ca ferais mal au fesse pour le lancement de la PS3 en Europe surtout si elle sort a 600€ avec meme pas le cable HDMI offert .... un bon cable dans le commerce c'est aux alentours de 50€ quand meme ou 40€ sur rueducommerce.fr
Sinon je reste persuadé que la X360 n'a pas besoin d'une baisse de sa console avant Noel prochain vu son prix tres attractif.
Freejack a écrit:psycho, sony se fout complètement des joueurs. Le seul truc qui les intéresse, c'est de se faire des coroñes en roro.
Ca me fait bien marrer quand je vois les gens qui crachent sur Microsoft.
Faut pas oublier que Bill Gates soutient bon nombre d'associations, tant financièrement que matériellement, et que la firme de Redmond a toujours tenu ses promesses.
Freejack a écrit:psycho, sony se fout complètement des joueurs. Le seul truc qui les intéresse, c'est de se faire des coroñes en roro.
Faut pas oublier que Bill Gates soutient bon nombre d'associations, tant financièrement que matériellement, et que la firme de Redmond a toujours tenu ses promesses envers les joueurs sur Xbox.
psycho a écrit:Freejack a écrit:psycho, sony se fout complètement des joueurs. Le seul truc qui les intéresse, c'est de se faire des coroñes en roro.
Faut pas oublier que Bill Gates soutient bon nombre d'associations, tant financièrement que matériellement, et que la firme de Redmond a toujours tenu ses promesses.
Lol, j ai jamais dis que sony ne se foutaient pas des joueurs, ou qu'il etait une assoc carricative, juste fait remarque sur l etat du marché pour dire qu il fallait pas enterrer sony dans la "gueguerre" des consoles (car a te lire on pourrait croire que la PS3 est largué, alors que la x360 est la depuis 1 an et qu elle ne profite pas comme il le faudrait de cette avance en terme de ventes)
......et à ce propos, n importe quel autres boites de jeux video est la pour gagner de l argent
J acheterais pas d'Xbox car Bill gates est un genereux donateur, et je ne bouderais pas une PS3 parce que Sony veut gagner du pognon.....ca sera suivant les jeux
psycho a écrit:Freejack
lol, faut qd même pas enterrer Sony loin de la.
D ailleurs, MS ne profite pas tellement des erreurs de Sony (avec le BR qui a bien retarder sa PS3), qd on voit qu USA ou elle marche plutot bien, mais loin des chiffres type PS2 a son lancement, qu'en Europe elle tarde a s'implanter, sans parler du japon qui est un marché particulier ou elle est boudé (pour des raisons "etranges"...).
Enfin, les 2 machines vont benificier d un catalogue de jeux important, et la politique des editeurs tiers va favoriser les portages, donc qq soit la becane que l on choisira y aura de quoi faire.
SphonX a écrit:papinade91, le online de la PS2 n'était pas au point au niveau de toute l'infrastructure malgré tous les tests. Sony a préféré consacré tous ses efforts pour le Network de la PS3.
Et cette fois-ci, y a rien à envier à la Xbox Live avec plus de stabilité et enfin un réseau mondial qui marche.
Crois-moi, autant la XboX a un peu comblé son vide vidéoludique en rachetant le maximum de licences possibles, autant au niveau de l'infrastructure réseau, PlayStation a rattrapé aussi son retard.
Bien sûr que la sortie de la PS3 va chambouler la donne et Microsoft a interêt d'afficher un tarif très agressif en Mars 2007 (ou aux alentours), ce sera même vital
PS : Pour le câble HDMI, qu'est-ce que tu veux aller à ruedu commerce.com ^^
Pour tous les connectiques HD (audio / vidéo) fiables et pas chers, c'est par ICI (ca pourra servir avec le futur lecteurs HD-DVD )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 118 invités