Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Déc 2006, 20:03

benny_b a écrit:j ai envie de me payer la xbox360 mais le truc qui me fait peur c est le nombre de retour de cette console #-o elle est si peut fiable que sa :?:

ça avait beaucoup lieu pour les 1eres series.
Moi je l'ai depuis aout, et j'ai aucun soucis :wink:

26 Déc 2006, 20:39

benny_b,
pour te dire la fiablilité, j'ai une xbox360 depuis septembre. Un soir, j'ai mis quelques démos et videos à télécharger sur le xboxlive ( ça devait être vers les 19h ) et j'ai oublié de l'éteindre. Je m'en suis rendu compte le lendemain matin vers 10h. :mrgreen:
Comme quoi, c'est du costaud !!! 8)

26 Déc 2006, 20:43

benny_b a écrit:j ai envie de me payer la xbox360 mais le truc qui me fait peur c est le nombre de retour de cette console #-o elle est si peut fiable que sa :?:

si je ne dis pas de betise, une revision de la 360 est prevu pour le 1 semestre de l annee 2007, avec un cpu et gpu grave en 65nm contre 90 pour les modeles actuels.
Ca aura pour consequences de reduire sensiblement le degagement de chaleur, ss doute des modeles + fiable (me semble que c est le GPU ATI qui est la principale faiblesse de la x360).

Attendre un peu ca serait pas idiot, a moins que tu n ai rien pour patienter (en + une baisse de prix pourrait intervenir prochainement)
perso c est ce que je vais faire (car j ai bien envie de craquer), ca me permettra en même temps de voir ce que peut valloir une PS3 pour le long terme (la juger par rapport a son lancement n est pas tres juste)

26 Déc 2006, 21:24

Ryo Saeba a écrit:qui a testé "test drive unlimited" sur 360?

Présent et il tue 8)

26 Déc 2006, 21:26

Boobie_the_Chicken, ahhh et call of duty 3 ?

ps : tdu, en gros ça consiste a quoi ? c'est une sorte de gta niveau liberté ?sauf que t'es tjrs en bagnole et c'est de faire des courses ?
niveau graphisme il m'a l'air tres beau sur les images.

26 Déc 2006, 21:45

moi je voulais me pecho la 360 mais falshé le lecteur DVD ou mettre une puce pour avoir les jeux gratos.

Mais elle est si peu fiable que je n'aurais plus la garantie pour la faire reparer apres.

Et c'est CON d'avoir des jeux gratos quand ta console est tombé en rade.
Modifié en dernier par Kaveen le 27 Déc 2006, 00:27, modifié 1 fois.

26 Déc 2006, 21:47

con ? :mrgreen:

26 Déc 2006, 22:06

Kaveen,
tu vas pas tardé a "tésau" :mrgreen:

pour te rassurer elle est plus fiable qeu la ps2 a sa sortie... ce qui n'est pas difficile :mrgreen:

SphonX,
xbox live payant mais la qualité est la... on a vu le playonline gratuit sur ps2 :ptdr: une parodie du jeu en ligne :mrgreen:

26 Déc 2006, 22:49

Bon ben voilà, je suis accro à Table Tennis. :P

26 Déc 2006, 23:11

Freejack,
je suis passé par la et comme tu vois c'est le dernier avec lequel j'ai joué avant que ma console me lache :mrgreen:
Quand je la recupere on va ce faire quelques matchs, si tu est chaud :?: :wink:

Aufait pourquoi ma fiche est décorée "style noel" :mrgreen: et pas la tienne? :shock:
:mrgreen:
Modifié en dernier par papinade91 le 26 Déc 2006, 23:17, modifié 1 fois.

26 Déc 2006, 23:16

Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken, ahhh et call of duty 3 ?

ps : tdu, en gros ça consiste a quoi ? c'est une sorte de gta niveau liberté ?sauf que t'es tjrs en bagnole et c'est de faire des courses ?
niveau graphisme il m'a l'air tres beau sur les images.

Nan c'est pas gta. Tu dois parcourir la carte pour découvrir les courses qui sont de plusieurs types (contre la montre, avec adversaires, vitesse, convoyeur, etc.). Tu peux acheter des baraques, entasser des voitures a ne plus savoir qu'en faire en dévérouillant tout plein de succès.

COD3 j'en sais rien, je suis pas FPS ur console.

26 Déc 2006, 23:25

papinade91 a écrit:Freejack,
je suis passé par la et comme tu vois c'est le dernier avec lequel j'ai joué avant que ma console me lache :mrgreen:
Quand je la recupere on va ce faire quelques matchs, si tu est chaud :?: :wink:

Aufait pourquoi ma fiche est décorée "style noel" :mrgreen: et pas la tienne? :shock:
:mrgreen:

Quand tu veux pour qu'on s'affronte online. :)
J'ai pris un autre thème pour ma fiche, et j'ai activé toutes les options. :wink:
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 26 Déc 2006, 23:30, modifié 1 fois.

26 Déc 2006, 23:26

Qui veut se faire démonter sur fight night round 3 8)

26 Déc 2006, 23:27

Freejack,
oui je sais mais j'ai rien changé ma fiche ils l'ont changés :shock: :mrgreen:

26 Déc 2006, 23:29

Metiss-ino,
Sbalhrère!!! 8)
il me le faut :cry: depuis le temps que je veux le faire.
Bientot on va ce boxé tkt :twisted: :ptdr:

26 Déc 2006, 23:32

papinade91, habillage spécial fête alors. :lol:

26 Déc 2006, 23:32

papinade91 a écrit:Metiss-ino,
Sbalhrère!!! 8)
il me le faut :cry: depuis le temps que je veux le faire.
Bientot on va ce boxé tkt :twisted: :ptdr:

Sbalhère cousin :mrgreen: ! je pense à toi à chaque fois que je l'allume :lol: !! Courage quelque jours à tenir et puis tu auras le super jeu du Baudet ! :ptdr:

j'agrandi ma bibliothèque 360 bientot PES 6 j'attend que Ryo cède à mon offre de 5 euro et un bisous ! :mrgreen:

26 Déc 2006, 23:41

Freejack,
ouai sont chelou ca va c'est mimi les guirlandes et la neige sur mon profil :mrgreen:

Metiss-ino, ca me fais plaisir je vois que tu est totalement satisfait et que tu te fais grave zizir :wink:
Pour PES 6 et Fight Night quand je l'aurais ca va etre hot :mrgreen:
Non mais sérieux GOW et PES 6 me manque c'est chaud j'ai beau jouer à Conker Live & Reloaded et Dragon Quest mais rien à faire :shock: :roll:
J'ai Kaméo qui est tout emballé que j'ai meme pas pu testé... Et Viva Pinata :wink: aussi me tate :mrgreen:

tu est dur en affaire si il baisse pas de 5€ tu changes pas de position :shock: :mrgreen: moi je lui donnerais 5€ de + sans le bisou :ptdr:

26 Déc 2006, 23:44

j'hésite a acheter la bobox, bientot une reduc ou pas ?

27 Déc 2006, 00:01

bisounours06150, 50 € remboursés par Microsoft pour toute console achetée entre le 6 et le 31 décembre 2006 (voir conditions sur http://www.xbox.com).
Et si tu prend la console sur http://www.amazon.fr, tu as le droit en plus à un bon de reduc de 40 € pour tout achat futur d'un montant minimum de 80 €. :wink:
Sujet verrouillé