SphonX,
oui il y a deja plus de 100 titres sur X360.
je le sais tres bien que la ps3 a de beaux jours devant elle et qu'elle est capable de mieu, heuresement
Mais le probleme c'est qu'elle n'apportera rien de plus, ce qui est dommage en sortant un an plus tard.
C'est Microsoft qui a lancé en 1er sa console next gen et dans la tete des gens c'est Microsoft qui a innové en plus avec un lancement mondial a quelques semaines d'intervalles sans priviligier le Japon ou les States et en respectant le consommateur européen.
La Dreamcast était aussi plus avancé que la PS2 plus facile à programmer.
Sony avait l'exclu sur pas mal de license et Sega n'avait pas les reins solides financierement.
Ce ne sera pas le cas de Microsoft, donc cette avance n'est pas négligeable et les éditeurs suivent.
Et ce que je vois aupres des clients, c'est que la Xbox l'image de Microsoft a changer.
Sur la 1ere Xbox c'était plus délicats, l'inconnue, le pad, les exclus de Sony, malgres ca ils ce sont installés et on jouer la carte du jeu en ligne des 2002.
Sortir en 1er avec la venue de la HD c'etait le bon coup à jouer. Je sens bien que le regard des gens a changer, devant Gear of Wars, Moto GP, PGR3 au lancement, Kaméo etc... ils apprécient et le disent. D'ailleurs le parc de 10 Millions de consoles dans le monde approche.
On pourrait en parler pendant des heures c'est vrai elles ont toutes les 2 leurs atout mais ce qui est sur c'est que Sony sur cette génération de console ne fera pas la route seule, si juste au Japon c'est une certitude mais Microsoft vend beaucoup de consoles en Australie et au Canada. En Europe et aux states ca risque d'etre serré
SphonX a écrit:GoW :
+ ca s'affiche à 720p
+ Mode co-op séduisant
- 8 joueurs max (4 vs 4) en mode online
- des problèmes de chargement et de lecture du disque (faut croiser les doigts)
- mode solo trop court
- des bugs dans les parties online
Pas de bugs online pour moi (seulement avec Metissino
mais je crois que c'est un bug au niveau des FAI pas du jeu), personne ce plaint du jeu en ligne dans mon entourage tu dois etre un des rares
Pareil j'ai jamais eu de soucie de chargement...
Metiss-ino,
comment ca va ? ca ce passe sur le live? je la recupere vendredi j'espere
Olympien,
si tu est plus simu à la pes prends Nba 2K7 sinon prends Nba Live.
TêteMôle,
clair que Capcom sort du lourd avec Lost Planet. Deja c'est pas leur style de jeu les FPS... on sent la touche Japonaise. Les armes sont énormes le jeu est magnifique l'effet de la neige c'est du jamais vu, avec le grappin on peut s'accrocher partout, c'est pas mal, j'imagine sur le live comme dans la démo planquer dans la neige... le détail des explosions est bluffant. Apparement il ne faut pas lui coller l'image de FPS "bourrin" il y a une longue quete et le jeu est aussi prenant qu'un RPG. Le jeu peut pas plaire à tous le monde mais j'avoue etre rester scotché par l'ambiance qui est totalement différente d'un GOW.
quelques petit screens de Lost Planet
Preview de Lost Planet: Extreme Condition
Au concours du jeu de mots le plus foireux sur Lost Planet, on pourra prétendre que Capcom est en train de parasiter la 360. Si Gears Of War aura abattu le boulot marketing nécessaire pour contrer la Playstation 3, que nous reste t-il en 2006, sur cette machine, de suffisamment fou, de fondamentalement détraqué, pour que nous en retenions le nom sans souci dans plusieurs années ? Dead Rising, compagnons de l'outrancier et de l'exagération ! Il ressort de Lost Planet, second blockbuster de l'éditeur sur la console de Microsoft, qu'il ne s'agissait que d'un échauffement.
La suite c'est par la
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm