Modérateur: Modérateurs
pareilAurelsaviola a écrit:Et apres ils se plaignent qu'il y a du piratage... Ils ont vraiment rien compris...
le problème, c'est que les coûts de développement sont élevés, et qu'ils vont en augmentant avec l'évolution des consoles.
Perso , j'achète peu de jeux, mais je marche pas mal à l'occasion (échange, revente)
399€ la Xbox (en reservation chez micromania)
Mais ils sont tarés..
Y'en a une autre a 299 par contre..quel difference?
Aurelsaviola a écrit:399€ la Xbox (en reservation chez micromania)
Mais ils sont tarés..
Y'en a une autre a 299 par contre..quel difference?
399, c le pack premium: avec ledisque dur 20Go, une manette wifi, et d'autres trucs (genre télécommande,...)
Alors qu'à 299, c'est le pack Core System (sans disque dur qui coûte à lui seul 99€ et qui est indispensable pour jouer aux anciens jeux Xbox sur la 360), la manette est à fil.
En gros, le pack à 299, c'est uniquement psycholohique, en gros, c'est vendre une version de la console à moins de 300€.
Aurelsaviola, il a quoi de special pour que ce DD de 20Go soit a 99€?
Moundir33 a écrit:Pour PC j'ai acheté un disque dur 160Go pour 99€, et j'achete pas en gros.
Ptet le disque dur Microsoft est en or ou je sais pas
beenie a écrit:c'est ce que je disais mais il faut prendre en compte les frais d'infrastructure, les couts de developpementjod.ko a écrit:fukusan, 499€ c e prix si tu achetes toi meme les composant. Sony et MS négocient direct au fabricant, et pour des millions de pieces...
Aurelsaviola a écrit:Une nouvelle arnaque avec la Xbox 360:
Dans le pack Premium (à 399€), le câble télé fourni est un câble pour HDTV. DOnc pour les heureux possesseurs de Télés normales (c'est-à-dire les 3/4 des gamers), il faudrait lâcher 25€ de plus pour un câble peritel normal!
Microsoft.
Soit dit-en passant, pour la manette sans fil, faudra aussi lâcher 20€ de plus pour le chargeur de la manette pour éviter de devoir changer les piles tout le temps!
et un 2ème
Mais quand meme le cout du chargeur c'est vraiment abusé
Aurelsaviola a écrit:Mais quand meme le cout du chargeur c'est vraiment abusé
moi, c'est le coût du câble peritel: 25€ le câble!!!!!!!!!!!
Yen a qui ne croient pas que Microsoft puisse vendre ses consoles à perte... mais vu comment ils se ratrappent sur les jeux et les accessoires ça ne fait aucun doute
Enfin pour le cable il suffit de patienter une petite semaine afin d'acheter un cable Mad Catz, Big Ben ou autre marque un peu moins dingue niveau prix
Aurelsaviola a écrit:Yen a qui ne croient pas que Microsoft puisse vendre ses consoles à perte... mais vu comment ils se ratrappent sur les jeux et les accessoires ça ne fait aucun doute
Enfin pour le cable il suffit de patienter une petite semaine afin d'acheter un cable Mad Catz, Big Ben ou autre marque un peu moins dingue niveau prix
c'est clair, il compense la vente à perte par une stratégie commerciale bien ficelée (et bien capitaliste ).
Non, mais acheter cette console à sa sortie, c'est du suicide budgétaire. Surtout vu le line-up annoncé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités