serial-kinder a écrit:papinade91, Ryo Saeba, ok merci pour les infos !
Sinon je sais pas si beaucoup d'entre vous ont pris le pack premium, que permet, ou permettra à plus long terme, la webcam ? C'est dommage qu'elle ne soit pas inclue dans les bundles XBox + Jeux !
Il parait que WWE Smackdown Vs RAW 2007 est terrible. Le meilleur jeux de catch, je sais pas s'il y a des fans sur le forum...
Et si quelqu'un a pu tester les jeux type Splinter Cell, Call of Duty 3, Rainbow Six Vegas, quelles sont les impressions ?
En tout cas j'ai bien hate de tester cette petite merveille de 360...
Tu vas te régaler en + les jeux que tu sites sont des hits en puissance.
Pour Smackdown je suis pas fan mais j'ai testé la démoen HD et il y a rien a dire sur la réalisation, c'est réaliste, perso je connais pas trop les combos les enchainements ce jeu pour les novices du genre faut du time pour s'adapter. D'ailleur dans ma liste d'amis je m'apercois que pas mal y joue.
Ma console est tombé HS avant hier ,je la récupere que dans 10 jours
Mais avec un grand coup de gueule au phone avec le responsable de leur call center, j'ai négocier un jeu
Viva Pinata
Bon je l'ai pris pour ma miss mais ce jeu m'intrigue et je veux absolument le faire, d'ailleur le responsable d'un Micromania qui est en meme temp une enseigne concurrente la ou je boss, la squatté et à bien kiffé le concept, l'interet du jeu qui est énorme comme tous jeu de gestion.
Au début le responsable du call center voulait m'endormir, il me proposait Perfect Dark, Kaméo, PGR3, Top Spin 2... que des jeux que j'ai mangé ou des jeux de la 1ere génération malin hein...
des jeux qui ont vendus des millions et qui coute 20 a 30€ en classics a par PGR3.
Les hits du moments je vais me les achetés et puis j'ai pas encore récupéré ma console
Quand il m'a dit Viva Pinata j'ai fais tilt ma miss me soule avec ce jeu et moi je veux le faire, j'ai accepté et puis c'est normal qui propose Viva Pinata c'est un jeu edité chez Microsoft....
développé par Rare (ancien grans fidel de Nintendo...)
Enfin voila ca me calme j'avoue parce que hier j'etais comme un ouf à l'idée de ne pas avoir ma chérie le soir apres le travail
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
Oublions, le temps du test, que Viva Pinata est une franchise en devenir, bientôt soutenue par une imparable flotte marketing. Mettons de côté la série d'animation et ses produits dérivés. Ne gardons que le jeu. Presque tout le Rare de l'ère Nintendo 64 est là, à coeur ouvert, dans un cantique aux peluches animales, aux Banjo et Kazooie, aux Conker, aux Diddy. Pour autant, jusque-là, personne n'était capable d'exposer clairement la nature de Viva Pinata. Gestion de Zoo, Pokémon-like, god game, simulateur de vie sociale, FPS ? A échapper aux étiquettes, le jeu fut logiquement soupçonné d'originalité à haute dose. Une notion à chaque fois synonyme de réussite chez le développeur anglais...
jeuxvideo.com
Ca va etre fun au retour de la 360
Au fait les mexicains eux savent ce qu'est un Pinata....