Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Déc 2006, 14:23

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
slt carrément t'as pas le time à ce point?
moi ca va pas depuis hier soir ma X360 n'a plus d'affichage, ecran noir j'ai tout testé, c'est sur que la carrte graphik de la console a lachée.
J'ai le son les jeux ce lance mais plus l'image, j'ai meme testé avec la péritel sur un tube pareil.
Donc celle la au SAV et j'espere une neuve à la place c'ets la 2eme fois qu'elle tombe en panne... deja en juillet.

Mon pauvre je te plains #-o

18 Déc 2006, 14:23

Achete la maintenant, ils remboursent 50 € sur le pack avec DD.

(comme ca apres tu peux reprèter DD à l'OM :arrow:)

Jodko.

18 Déc 2006, 14:28

J'attends de voir ce que me ramène le papa noël avant [-o<

18 Déc 2006, 19:49

J'ai finalement craqué :

Image + Image
Achetés en fin d'aprem sur Amazon.fr :D

Livraison prévue en fin de semaine, j'ai trop haaate :P

18 Déc 2006, 21:14

Freejack,
la communauté ne cesse de s'agrandir et quand je vois l'enchantement de chaque nouveau acquéreur, il y a bien un effet X360 8)

18 Déc 2006, 21:55

En effet, + 1 avec moi...
Mais pour les plus connaisseurs, s'il faut faire un choix entre NBA 2k7 et nba live 2007 ? Une petite aide svp...
PES 6 n'est apparemment pas trop au rendez vous sur xbox 360. Enfin j'ai pas eu de bons échos en fait (j'ai vendu ces consoles quelques weekends en grande surface avant de craquer).

18 Déc 2006, 22:49

serial-kinder,
la référence en simu basket c'est NBA 2K7, beaucoup plus réaliste que la version Live d'EA.
C'est le PES du basket n'hésite pas une seconde.
Je vais l'acheté début de mois prochain la c'est chaud :roll: :mrgreen:

18 Déc 2006, 22:53

serial-kinder a écrit:En effet, + 1 avec moi...
Mais pour les plus connaisseurs, s'il faut faire un choix entre NBA 2k7 et nba live 2007 ? Une petite aide svp...
PES 6 n'est apparemment pas trop au rendez vous sur xbox 360. Enfin j'ai pas eu de bons échos en fait (j'ai vendu ces consoles quelques weekends en grande surface avant de craquer).

nba 2k7 sans hésité, tu sera pas déçu :wink:

18 Déc 2006, 23:05

Ryo Saeba a écrit:
serial-kinder a écrit:En effet, + 1 avec moi...

nba 2k7 sans hésité, tu sera pas déçu :wink:

C'est clair, il est bluffant sur tous les aspects.
D'ailleurs je compte bien me l'prendre fin janvier. 8)

18 Déc 2006, 23:16

Freejack,
de toute maniere j'ai pas le choix ma console est HS heuresement il y a 2 ans de garantie chez microsoft mais ca pas beaucoup le savent :wink:

18 Déc 2006, 23:41

MGS4 reste exclusif à la PS3

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train sur une éventuelle sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 en plus de la version PS3.
Konami a clarifié la situation aujourd'hui par l'intermédiaire du magazine en ligne CVG en affirmant qu'aucun plan de ce type n'était prévu et que le jeu restait exclusif à la Playstation 3:"Konami has no plans to bring Metal Gear Solid 4 to the Xbox 360 at this time," a Konami representative told CVG, reiterating that the Hideo Kojima stealth-em-up was still "exclusive to PlayStation 3."

18 Déc 2006, 23:45

nico2mars, on en reparlera d'ici quelques mois, quand la logique
du marché aura raisonné les dirigeants de Konami. :roll:

18 Déc 2006, 23:53

Freejack, peut-être.

19 Déc 2006, 00:25

ça me rappelle Resident Evil 4 :)

19 Déc 2006, 00:42

J'hesite a fond de m'acheter la Xbox 360 ou pas pour nowel !! :?

19 Déc 2006, 01:31

8) moi elle est la , elle dort là à côté ! :-$ faut pas faire de bruit elle dort !

J'attend surtout GTA et Defjam de la dynamite !

19 Déc 2006, 04:59

papinade91, Ryo Saeba, ok merci pour les infos !

Sinon je sais pas si beaucoup d'entre vous ont pris le pack premium, que permet, ou permettra à plus long terme, la webcam ? C'est dommage qu'elle ne soit pas inclue dans les bundles XBox + Jeux !

Il parait que WWE Smackdown Vs RAW 2007 est terrible. Le meilleur jeux de catch, je sais pas s'il y a des fans sur le forum...

Et si quelqu'un a pu tester les jeux type Splinter Cell, Call of Duty 3, Rainbow Six Vegas, quelles sont les impressions ?

En tout cas j'ai bien hate de tester cette petite merveille de 360...

19 Déc 2006, 09:41

En tout cas je confirme pour nba 2k7, ce jeu est sérieusement bluffant...ultra-réaliste et de jouabilité et animation sans failles.

Franchement très peu de jeux m'ont paru aussi abouti...

19 Déc 2006, 11:10

Bêné a écrit:En tout cas je confirme pour nba 2k7, ce jeu est sérieusement bluffant...ultra-réaliste et de jouabilité et animation sans failles.

Franchement très peu de jeux m'ont paru aussi abouti...

bluffant par le fait que t'es en immersion total dedans, on se croirait au stade, tout bouge, le public, les coach, le banc de touche, la pub sur l'ecran en plein match etc... et les animations des joueurs, les enchainements de passes c'est énorme.

le seul truc qui manque, c'est l'entré des joueurs comme a l'united center des bulls, avec la musik qui pete bien 8)

19 Déc 2006, 11:45

Pour MGS sur Xbox360, je pense pas que Konami "entrera dans son argent" (comme dit l'article) au Japon. Faut voir si ils se permettront de négliger ce marché - ce qui est possible quand même si Sony ne se bouge pas les fesses.

On peut aussi penser à une semi-exclusivité, du genre, ça sort plus tard sur l'autre console. Il faut rappeler que MGS2 est sorti sur Xbox.
Sujet verrouillé