X BOX 360 ou PS3 ?

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Messagepar Boobie_the_Chicken » 15 Déc 2006, 01:45

Lolo_DV a écrit:Blue Dragon a fait 80 000 au lancement au Japon.

C'est pas merveilleusement élevé mais c'est pas mal.


En rapport avec ta signature je te conseille cette petite vidéo fort sympathique http://www.dailymotion.com/video/x2o5d_ ... nd-autiste :lol:
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Messagepar drogba777 » 15 Déc 2006, 13:01

nasri77,
ça me dit quelque chose ton jeu. à 4 en même temps, vue du dessus, un jeu d'action tir. Il y avait pas style un mec auto barraque, avec une tête de bébé, et un bras bionic ( c'était un peu gore comme jeu, j'avais une démo à l'époque ). Enfin, c'est le jeu dont tu parles.
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Messagepar timac77 » 15 Déc 2006, 17:40

drogba777, ouais c'etait une vue du dessus lol ! Mais pas un jeu d'action tir mais de combat mays vraiment hyper bien fait!!

Comme personnage que je me souvien (celui que je prenais tout le temp) il avait les yeux bandé et les mains menottés :mrgreen: et son finish him il retirait son bandeau et faisait une technique de fou :lol:
Pour tes perso peut etre qu'il y avait celui la... j'ai un vague souvenir d'une infirmiere aussi lol

Bref c'etait un jeux terrible j'aimerais le retrouvez!
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Messagepar nico2mars » 15 Déc 2006, 18:44

papinade91, http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

Je crois que c'est assez clair... Sony n' a plus lxclu mais le soft sort sur les deuxplatefrmes le même jour. Ce seront les contenus additionels qui eux seront exclusifs.
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Messagepar fukusan » 15 Déc 2006, 20:30

Nintendo négocie pour l'adaptation de GTA sur Wii
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Messagepar papinade91 » 16 Déc 2006, 00:01

nico2mars,
je savais que Sony avait plus l'exclu, je ne savais pas qu'il sortait le meme jour.
C'est quand un jolie coup de Microsoft
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Messagepar kenny » 16 Déc 2006, 13:42

j'ai envie de m'acheter une console mais comme ca fait des annees que j'ai pas vraiment joue, je ne sais pas quoi faire.
Du peu que je me suis renseigne, la PS3 m'a pas l'air super au point...
la xbox360 a l'air de bien tourner, et la wii, bon, le principe du pad la, j'accorhce pas trop.
Alors, si je veux une console qui me coute pas forcement la peau du c..., avec de bons jeux et qui tournent, la xbox360 tient la corde pour l'instant... ayant un peu la flemme de lire 120 pages, tout conseil est bienvenu...
pour faire simple, jsuis reste bloque a ps voir ps2
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Messagepar jod.ko » 16 Déc 2006, 13:43

Ben t'as pas le choix alors... Pas besoin de conseil...


Jodko.
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Messagepar kenny » 16 Déc 2006, 13:45

jod.ko, peut etre, mais est ce que j'ai raison? je veux dire, je me suis pas non plus renseigne a fond, j'aimerais bien avoir quelques opinions - est ce que la ps3 refera son retard? la xbox est elle pas un peu trop chere aussi?
les jeux sont ils bons? enfin bref....
et surtout est ce que c'est simple a utiliser?
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Messagepar jod.ko » 16 Déc 2006, 13:48

ou la
j'en sais rien moi


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Messagepar Ryo Saeba » 16 Déc 2006, 14:02

kenny, t'as une offre - 50€ pour l'achat du x360 premium, donc le gros pack, ca te fait 350€ au lieu de 400.
la ps3 fera son retard d'ici un an ( le tps qu'il faut a chaque developpeur d'exploiter au mieu un minimum la console, ce fut de meme pour la 360 qui sort en cette fin d'années d'excellent jeu)
Moi je te conseille la 360, et de la vendre dans 2 ans pour te prendre une ps3
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Messagepar kenny » 16 Déc 2006, 14:05

Ryo Saeba, pourtant a la base comme bcp de monde je penche plus vers sony, mais la... j'avoue qu eje suis en train de revoir mon jugement.
Merci du conseil
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Messagepar bisounours06150 » 16 Déc 2006, 15:47

Ryo Saeba a écrit:kenny, t'as une offre - 50€ pour l'achat du x360 premium, donc le gros pack, ca te fait 350€ au lieu de 400.
la ps3 fera son retard d'ici un an ( le tps qu'il faut a chaque developpeur d'exploiter au mieu un minimum la console, ce fut de meme pour la 360 qui sort en cette fin d'années d'excellent jeu)
Moi je te conseille la 360, et de la vendre dans 2 ans pour te prendre une ps3


Tu veux la brasser combien 100 euros ?
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Messagepar papinade91 » 16 Déc 2006, 23:45

kenny,
ton analyse est bonne.
La X360 à 350€ en premium c'est donner.
Sinon je pense que la X360 aura toujours une longueur d'avance sur les moteurs 3D. Il y a qu'a voir la différence sur les jeux 1ere générations des 2 consoles. "Resistance" sur PS3 à coter de COD2 ou Ghost Recon sur 360 à leur sortie il y a pas photo. Motor Storm n'est pas plus beau que PGR3 à sa sortie.
Pourquoi sortir la PS3 presque 18 mois apres la X360 si à sa sortie elle n'est pas plus performante... Elle sort avec ce retard uniquement pour les problemes de production du lecteur Blue Ray, ils n'ont pas amélioré le hardware comme certains le disaient ou le penser.

Clair qu'avec deja + de 100 jeux dispo, le jeu en ligne au top et la console à un prix plus qu'abordable (je parle pas d'investir dans un ecran HD :mrgreen:) C'est un investissement sur. Et je serais toi je garderais la X360 et acheterais la PS3 decembre 2007 ou courant 2008 :wink:


Sinon,

Deux millions pour Gears Of War

Gears Of War, le killer ap' d'Epic Games, a trouvé plus de deux millions d'acquéreurs dans le monde. Vous me direz, ce n'est que justice étant donné la qualité de ce titre Xbox 360 qui par ailleurs a également réussi à convaincre d'un point de vue online vu qu'un million de joueurs se sont déjà connectés pour continuer la boucherie avec leurs petits camarades de jeu. Ainsi, en plus des 10 millions de sessions enregistrées, Microsoft annonce que les abonnements au Xbox Live ont augmenté de plus de 50% depuis la sortie du soft. Une très bonne opération donc, d'autant que les développeurs ont précisé qu'ils offriraient bientôt du contenu gratuit pour leur bébé. Bref, tout ceci concourt à une hypothétique suite qu'on peut d'ores et déjà attendre fébrilement.

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001 ... of-war.htm

Impressionant en 1 mois de commercialisation, 2 millions c'est énorme.
Et d'apres Microsoft ils ont doublés leurs abonnement gold en 1 mois... :shock:
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Messagepar papinade91 » 18 Déc 2006, 13:14

Une nouvelle fracassante sur un forum sony :shock:

C'est un article particulièrement inquiétant que vient de faire paraître nos confrères de The Inquirer... En effet, le hardware de la PS3 serait totalement catastrophique, si l'on en croit leurs dires.

Selon eux, l'accès à la mémoire du processeur serait calamiteux et, pire, la puce graphique de la console ne traiterait que 275 millions de triangles par seconde, soit moitié moins que la puce ATI de la XBox 360.

Ensuite, si pour la mémoire centrale, le processeur s'en sortirait honorablement avec, en théorie, du 25,6 Gb/s en écriture et en lecture, la mémoire locale, elle, n'afficherait que 16Mb/s en lecture pour 4Gb/s en écriture ! Ces infos seraient tirées des documents fournis par Sony avec les kits de développements...
(IMG:http://idata.over-blog.com/0/03/75/55/xbox360/3380.jpg)

Bon, on ne va pas se la jouer pro des chiffres et vous expliquer en détail ce que cela veut dire réellement. Déjà, parce que ça risquerait de devenir rapidement barbant. Et surtout parce que nous n'avons pas les compétences techniques pour. Par contre, ce que de tels chiffres impliquent est un développement pénible et compliqué sur la PS3 et des capacités très amoindries. Très très amoindries...
Cela viendrait du fait de l'énorme complexité du processeur qui pourtant, nest pas pret d enous en mettre plein la vu.. Quand a la carte graphique on en parle meme pas. The inquirer croit que Sony et nvidia ait fait un énorme erreur de colaborer vers le cell-rsx vu la complexité et l'incompatibilité du duo. Il croit meme que la Ati Xenos aurait été la puce graphique idéal pour le processeur de la ps3..car la technologie employer révolutionnaire d'ati (pipeline unifier, edram) serait beaucoup plus exploitable que celle d'nvidia dont elle n'est q'une évolution de puce graphique pour processeur normaux. Un processeur next gen dit puce next gen..

Autrement dit, si Sony ne corrige pas rapidement le tir, il se pourrait qu'à la fin de l'année, la console la plus puissante sur le marché soit... la XBox 360...

http://www.play3-live.com/forum/index.p ... topic=7285
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Messagepar FRED MASTER » 18 Déc 2006, 13:25

papinade91 a écrit:Une nouvelle fracassante sur un forum sony :shock:

C'est un article particulièrement inquiétant que vient de faire paraître nos confrères de The Inquirer... En effet, le hardware de la PS3 serait totalement catastrophique, si l'on en croit leurs dires.

Selon eux, l'accès à la mémoire du processeur serait calamiteux et, pire, la puce graphique de la console ne traiterait que 275 millions de triangles par seconde, soit moitié moins que la puce ATI de la XBox 360.

Ensuite, si pour la mémoire centrale, le processeur s'en sortirait honorablement avec, en théorie, du 25,6 Gb/s en écriture et en lecture, la mémoire locale, elle, n'afficherait que 16Mb/s en lecture pour 4Gb/s en écriture ! Ces infos seraient tirées des documents fournis par Sony avec les kits de développements...
(IMG:http://idata.over-blog.com/0/03/75/55/xbox360/3380.jpg)

Bon, on ne va pas se la jouer pro des chiffres et vous expliquer en détail ce que cela veut dire réellement. Déjà, parce que ça risquerait de devenir rapidement barbant. Et surtout parce que nous n'avons pas les compétences techniques pour. Par contre, ce que de tels chiffres impliquent est un développement pénible et compliqué sur la PS3 et des capacités très amoindries. Très très amoindries...
Cela viendrait du fait de l'énorme complexité du processeur qui pourtant, nest pas pret d enous en mettre plein la vu.. Quand a la carte graphique on en parle meme pas. The inquirer croit que Sony et nvidia ait fait un énorme erreur de colaborer vers le cell-rsx vu la complexité et l'incompatibilité du duo. Il croit meme que la Ati Xenos aurait été la puce graphique idéal pour le processeur de la ps3..car la technologie employer révolutionnaire d'ati (pipeline unifier, edram) serait beaucoup plus exploitable que celle d'nvidia dont elle n'est q'une évolution de puce graphique pour processeur normaux. Un processeur next gen dit puce next gen..

Autrement dit, si Sony ne corrige pas rapidement le tir, il se pourrait qu'à la fin de l'année, la console la plus puissante sur le marché soit... la XBox 360...

http://www.play3-live.com/forum/index.p ... topic=7285


Salut NAB MASTER comment vas-tu ?

Je serai sur le live vers janvier car j'ai pas mal de taf en ce moment au boulot.A bientot :!:
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Messagepar Gabs » 18 Déc 2006, 13:29

papinade91 a écrit:Une nouvelle fracassante sur un forum sony :shock:

C'est un article particulièrement inquiétant que vient de faire paraître nos confrères de The Inquirer... En effet, le hardware de la PS3 serait totalement catastrophique, si l'on en croit leurs dires.

Selon eux, l'accès à la mémoire du processeur serait calamiteux et, pire, la puce graphique de la console ne traiterait que 275 millions de triangles par seconde, soit moitié moins que la puce ATI de la XBox 360.

Ensuite, si pour la mémoire centrale, le processeur s'en sortirait honorablement avec, en théorie, du 25,6 Gb/s en écriture et en lecture, la mémoire locale, elle, n'afficherait que 16Mb/s en lecture pour 4Gb/s en écriture ! Ces infos seraient tirées des documents fournis par Sony avec les kits de développements...
(IMG:http://idata.over-blog.com/0/03/75/55/xbox360/3380.jpg)

Bon, on ne va pas se la jouer pro des chiffres et vous expliquer en détail ce que cela veut dire réellement. Déjà, parce que ça risquerait de devenir rapidement barbant. Et surtout parce que nous n'avons pas les compétences techniques pour. Par contre, ce que de tels chiffres impliquent est un développement pénible et compliqué sur la PS3 et des capacités très amoindries. Très très amoindries...
Cela viendrait du fait de l'énorme complexité du processeur qui pourtant, nest pas pret d enous en mettre plein la vu.. Quand a la carte graphique on en parle meme pas. The inquirer croit que Sony et nvidia ait fait un énorme erreur de colaborer vers le cell-rsx vu la complexité et l'incompatibilité du duo. Il croit meme que la Ati Xenos aurait été la puce graphique idéal pour le processeur de la ps3..car la technologie employer révolutionnaire d'ati (pipeline unifier, edram) serait beaucoup plus exploitable que celle d'nvidia dont elle n'est q'une évolution de puce graphique pour processeur normaux. Un processeur next gen dit puce next gen..

Autrement dit, si Sony ne corrige pas rapidement le tir, il se pourrait qu'à la fin de l'année, la console la plus puissante sur le marché soit... la XBox 360...

http://www.play3-live.com/forum/index.p ... topic=7285



Ca continue les gag chez sony :lol:

Apres la sois disante PS2 qui explosait tout,les limites on les a vite vu (la cube l'explosait en therme de puissance,et fesait jeu egale avec la Box).

Le cirque continue avec la PS3....sony quel supercherie.... :lol: :lol:
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Messagepar papinade91 » 18 Déc 2006, 13:45

FRED MASTER,
slt carrément t'as pas le time à ce point?
moi ca va pas depuis hier soir ma X360 n'a plus d'affichage, ecran noir j'ai tout testé, c'est sur que la carrte graphik de la console a lachée.
J'ai le son les jeux ce lance mais plus l'image, j'ai meme testé avec la péritel sur un tube pareil.
Donc celle la au SAV et j'espere une neuve à la place c'ets la 2eme fois qu'elle tombe en panne... deja en juillet.
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Messagepar Vodevil » 18 Déc 2006, 13:56

Sony perd encore des exclusivités pour la PS3

Dans la guerre des consoles de jeux vidéo, chacune des compagnies essaie de s’approprier le plus d’exclusivités pour « forcer » les joueurs à acheter la console à cause de leurs jeux dits « exclusifs ». Ce temps semble révolu et c’est Sony, qui misait beaucoup sur cette tactique, qui en paie les frais.

Depuis peu, beaucoup de tuiles tombent sur la tête du géant japonais. Effectivement, après les « rootkits », les piles défectueuses des ordinateurs portables, les caméras numériques ainsi que la faible disponibilité des consoles Playstation 3 vendue de plus à des prix élevés, c’est maintenant la perte d’exclusivités pour la PS3 qui fait mal à Sony.

Après la perte des exclusivités pour Assassin's Creed et Grand Theft Auto IV, qui étaient tout d'abord supposés être des titres réservés seulement pour la PS3, voici maintenant que c’est au tour de la franchise Metal Gear Solid de peut-être faire partie de ces départs qui font mal.

Selon la rumeur chez Konami, on explique la décision de publier le jeu sur PS3 ainsi que sur la Xbox 360, et ce, en même temps, comme une manière de rentabiliser les coûts reliés au développement du jeu. On nous explique qu’il n’y a pas assez de Playstation 3 sur le marché pour réussir à récupérer les coûts. Également, les difficultés reliées aux problèmes que le BluRay aurait eus durant la production de la PS3 inquiéteraient Konami. En publiant également le jeu sur la Xbox 360, Konami s'assure qu'elle entrera dans son argent.

Espérons que les jours seront plus roses d’ici peu, car à chaque semaine une mauvaise nouvelle tombe sur la tête du géant Sony. Comme le dit ce proverbe, « quand nous sommes au sommet, nous ne pouvons que redescendre ».
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Messagepar Strife » 18 Déc 2006, 14:18

Vodevil a écrit:Sony perd encore des exclusivités pour la PS3

Dans la guerre des consoles de jeux vidéo, chacune des compagnies essaie de s’approprier le plus d’exclusivités pour « forcer » les joueurs à acheter la console à cause de leurs jeux dits « exclusifs ». Ce temps semble révolu et c’est Sony, qui misait beaucoup sur cette tactique, qui en paie les frais.

Depuis peu, beaucoup de tuiles tombent sur la tête du géant japonais. Effectivement, après les « rootkits », les piles défectueuses des ordinateurs portables, les caméras numériques ainsi que la faible disponibilité des consoles Playstation 3 vendue de plus à des prix élevés, c’est maintenant la perte d’exclusivités pour la PS3 qui fait mal à Sony.

Après la perte des exclusivités pour Assassin's Creed et Grand Theft Auto IV, qui étaient tout d'abord supposés être des titres réservés seulement pour la PS3, voici maintenant que c’est au tour de la franchise Metal Gear Solid de peut-être faire partie de ces départs qui font mal.

Selon la rumeur chez Konami, on explique la décision de publier le jeu sur PS3 ainsi que sur la Xbox 360, et ce, en même temps, comme une manière de rentabiliser les coûts reliés au développement du jeu. On nous explique qu’il n’y a pas assez de Playstation 3 sur le marché pour réussir à récupérer les coûts. Également, les difficultés reliées aux problèmes que le BluRay aurait eus durant la production de la PS3 inquiéteraient Konami. En publiant également le jeu sur la Xbox 360, Konami s'assure qu'elle entrera dans son argent.

Espérons que les jours seront plus roses d’ici peu, car à chaque semaine une mauvaise nouvelle tombe sur la tête du géant Sony. Comme le dit ce proverbe, « quand nous sommes au sommet, nous ne pouvons que redescendre ».


Si Metal Gear Solid arrive aussi chez Microsoft, je vais dire bienvenue a la XBOX360 chez moi....
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