X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ricard51 » 11 Déc 2006, 12:52

les Japs sont nationalistes

Oui bien sûr, et ils voient une bombe atomique tomber sur leurs villes comme en 1945 quand ils voient une pub Xbox aussi ...

C'est pas merveilleux ce que tu dis, du genre, ils prennent la console de leur pays et pas celle qui est universellement la mieux pour eux ... si demain la PS3 et la Wii se vendent mal aux USA, ce sera parce que les consoles viennent du Japon ?
Pourquoi ne pas plutôt chercher du côté des jeux qui sont peu adaptés au public ou du côté des marques japonaises qui sont très fortement implantées au Japon (= elles ont forcément plus d'empathie et prennent les jeux les plus intéressants) ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar benny_b » 11 Déc 2006, 12:55

PS3 powaaaaaa 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 11 Déc 2006, 13:03

Bon sinon, j'arrive plus à retrouver la news mais c'est sony avec sa ps3 qui fait le plus de perte dans le ratio COUT DE PRODUCTION/PRIX DE VENTE.
En clair c'est sony qui fait le plus d'efforts sur le prix final par rapport aux côûts de production par rapport à nintendo et microsoft.
Si nintendo et microsoft faisait le même effort par rapport à leur coûts de production, la wii serait à 100€ et la xbox à 200€.
Donc yes elle est chère la ps3 mais pour tout ce qu'il y a dedans elle est pas si chère qu'elle devrait. =D>
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2006, 13:05

Lolo_DV a écrit:
les Japs sont nationalistes

Oui bien sûr, et ils voient une bombe atomique tomber sur leurs villes comme en 1945 quand ils voient une pub Xbox aussi ...

C'est pas merveilleux ce que tu dis, du genre, ils prennent la console de leur pays et pas celle qui est universellement la mieux pour eux ... si demain la PS3 et la Wii se vendent mal aux USA, ce sera parce que les consoles viennent du Japon ?
Pourquoi ne pas plutôt chercher du côté des jeux qui sont peu adaptés au public ou du côté des marques japonaises qui sont très fortement implantées au Japon (= elles ont forcément plus d'empathie et prennent les jeux les plus intéressants) ...

faut aussi avouer que les japs achetent japs plutot que us.
Dejà parce que les firmes qui produisent les jeux videos, y'en a pas mal de japonaise, qui font des jeux specialement pour le marché japonais.
De plus ces mêmes firmes privilégie de bosser sur des sony que autres xbox, c'est pas pour rien qu'on verra sans doute le vrai PES7, de la nouvelle génération l'an prochain. Alors qu'ils pouvaient le developper plus facilement avec la 360 (puisque elle est moins complexe qu'une ps3 pour créer des jeux)

Alors oui les japonais preferent acheter du sony, meme si la raison n'est pas exclusivement pro console de leur pays, mais ça en fait partie :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ricard51 » 11 Déc 2006, 13:15

Acheter Jap plutôt que US, pour exactement le même produit peut-être (et encore, pas plus, je pense, que les Français ou les Américains), mais pour deux consoles différentes, ils vont EVIDEMMENT prendre la console qui est le mieux pour eux, et non pas se forcer à prendre ce qui est made in Japan si c'est nul par rapport à la Xbox.

OK le Japon c'est une contrée lointaine et ils ont une culture différente qu'on trouve bizarre, mais franchement, ils ont un cerveau, ils ne vont pas brider (humour) leur envie et se priver de Xbox pour le bien du pays ... les Français mangent 10 fois plus de jambon-beurre que de hamburgers, ça fait pas d'eux des nationalises par exemple.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Bêné » 11 Déc 2006, 13:47

Petite question d'un nouvel acquéreur de XBOX 360 :

est ce que le xboxlive permet d'avoir des mises a jour, et notamment des patchs pour pes6 ?

merci d'avance :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 11 Déc 2006, 13:50

Ryo Saeba, ok merci

ps : je me suis vu trop beau, j'ai une saison avec les bulls, je viens de me prendre 125-80 par les nuggets...le bad :mrgreen:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2006, 13:52

Bêné a écrit:Ryo Saeba, ok merci

ps : je me suis vu trop beau, j'ai une saison avec les bulls, je viens de me prendre 125-80 par les nuggets...le bad :mrgreen:

moi j'ai fini champion avec eux 8)

apres un debut difficile, je joue en pro, c'est le niveau moyen je crois, mais c'est pas evident pour un newbie a ce jeu.
mais le must c'est les playoff, c'est nettement + difficile malgré qu'on joue tjrs au meme niveau de difficulté :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Bêné » 11 Déc 2006, 14:02

Ryo Saeba, justement en pro j'ai arreté parce que je gagnais vraimen tranquille. Mais en All star la changement de musique...

Pour l'instant fin du Q1 @LAL : je mène 27-21, c'etait ptet un accident ce match des nuggets :mrgreen:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2006, 14:14

Bêné, tu fais des QT de combien de minute ?
t'as réglé les sliders ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Bêné » 11 Déc 2006, 16:06

Ryo Saeba, j'ai pas réglé trop les sliders a part les interceptions et le rythme du jeu et l'imact de la fatigue
je fais des QT de 8 min : faut compter 50-55 min pour faire un match.

Mon attaque : 92.8 pts
Ma defense: 89.7 pts en moyenne

je suis a 5-2.

ps : défaite 97-90 contre LA :cry: :wink:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2006, 16:17

Bêné, t'as du courage pour faire tte une saison comme ça :lol:
mets les interceptions à 0.
Moi y sont à 0 et j'intercept pas mal :shock:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flashylami » 11 Déc 2006, 16:20

Ryo Saeba a écrit:Bêné, t'as du courage pour faire tte une saison comme ça :lol:
mets les interceptions à 0.
Moi y sont à 0 et j'intercept pas mal :shock:

du courage ou beaucoup de temps libre

y a combien de matchs dans une saison
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Bêné » 11 Déc 2006, 16:53

flashylami, j'en ai mis 56 pour la saison régulière (tu peux en laisser 82)

Mais faut bien compter 70 matchs avec les playoffs.

Ryo Saeba, je prefere avoir des stats réelles.

Je bosse toute la semaine en cabinet comptable donc j'en ai pas bcp de temps libre.(aujord'hui c'est exceptionnel donc j'en profite :mrgreen: )

J'imagine que j'irais pas tout de suite a la fin de la saison mais je pense pas me lasser
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2006, 16:56

Bêné a écrit:flashylami, j'en ai mis 56 pour la saison régulière (tu peux en laisser 82)

Mais faut bien compter 70 matchs avec les playoffs.

Ryo Saeba, je prefere avoir des stats réelles.

Je bosse toute la semaine en cabinet comptable donc j'en ai pas bcp de temps libre.(aujord'hui c'est exceptionnel donc j'en profite :mrgreen: )

J'imagine que j'irais pas tout de suite a la fin de la saison mais je pense pas me lasser

qui te dis que tu sera qualifié pour les playoff :twisted:

:mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Bêné » 11 Déc 2006, 17:11

Ryo Saeba, plus personne maintenant

3 défaites d'affilée dans quelques minutes :mrgreen:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2006, 17:13

Bêné, ça fait mal au cul de passer 3 heures pour 3 défaites :mrgreen:

je sais pas si t'as remarqué, mais tes stats d'équipes peuvent évoluer au cours de la saison.
Avec les bulls je suis passé de 65 à 70 en attaque
98 à 95 en def etc...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Bêné » 11 Déc 2006, 17:45

Ryo Saeba, ouais mois j'ai déja 68 en attaque,je me maintiens en défense a 95 (merci Big Ben)

J'hésitais à prendre washington pour la saison, je commence à regretter #-o

5-3 affaire à suivre... :wink:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 11 Déc 2006, 18:30

Lolo_DV,
comment tu expliques qu'il se vend + de PS3 en quelques semainesque de XBOX360 en 1 an.
Tu parles des jeux? Y a quoi comme jeu actuellement sur PS3 ?
Y a plus de jeu interessant sur PS3 que sur XBOX360 ?
Y a qu'à voir la dreamcast face à la PS2. La dreamcastavait des supers jeux et beaucoup plus beau. Bah au final, c'est PS2 de chez Sony qui l'a emporté.
Alors après, si les japs sont pas pro sony... :-^
tant pis pour eux... :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 11 Déc 2006, 19:53

Lolo_DV,

Les japs sont nationalistes point ! Me sort pas ta phrase de la bombe atomique ca n'a aucun sens ...
Avoue le merde ! une console japonaise marchera automatiquement mieux au japon qu'une américaine , normal !
Apelle toi ca comme tu veux mais pour moi c'est du nationalisme d'une certaine forme !

En 1 ans la PS3 a vendu plus de console au Japons qu'en 1 an avec la 360 et bordel t'as vu les jeux de la PS3 ..... :roll:

Y a un hic ou hoc quelque part !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café