par Ricard51 » 11 Déc 2006, 12:31
Yamaneko, la NDS ils se sont bien gavés avec, moi aussi je croyais qu'elle se ferait blaster par la PSP (je me voyais pas appuyer avec un stylo à bouger Kirby pendant 10 siècles). Mais en fait ça va, c'est une option pas mal disons.
En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être lassé par les jeux, comment dire, basiques. Les jeux de voiture 3D "réalistes" par exemple, j'y joue depuis Sega Rally, c'est bon ça me soule un peu. Pareil pour les FPS avec toujours le sniper, le pompe, la grenade, le gentil typé américain qui tue les méchants extraterrestres/anti-USA/robots etc.
Donc la Wii (sur laquelle je crachais le jour où ils l'ont montrée à l'E3) finalement je la vois d'un bon oeil, visiblment ça ne consiste pas qu'à faire des gestes - dans le sens négatif du terme, je veux dire, jouer au tennis comme un gaga etc. Puisque j'ai joué à Wii SPorts chez un collègue et ça me semble pas être un "vrai jeu", d'ailleurs il est fourni avec la console donc bon. Mais après avoir joué tu te dis que c'est pas tant nul, par exemple tu peux viser avec la télécommande comme avec un analogique, on verra bien ce que les éditeurs en feront.
Sinon, puisque le sujet du topic est Xbox ou PS3, moi pour le moment je dirais PS3 pour les FF, MGS etc. Quand elle sortira et que le prix aura largement baissé ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis