X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar papinade91 » 09 Déc 2006, 23:27

nico2mars a écrit:gob, pour l'instant je m'éclate sur Zelda qui est je pense un sinon le meilleur jeu de ces 10 dernières années, et sur WiiSports, j'y joue avec mes parents, ils se régalent :mrgreen:

Faut pas déconné non plus :mrgreen: #-o
pour toi peut etre oui... mais pas pour la majorité des gamers
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 09 Déc 2006, 23:37

mais pas pour la majorité des gamers

Ho tu en as pas marre d'être obsédé par ça ? à quel moment nico2mars s'est amusé à parler au nom de cette jet-set masturbatoire (et inexistante en fait ...) que tu nommes gamers ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 10 Déc 2006, 00:06

papinade91, quel est le meilleur jeu des 10 dernières années ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Déc 2006, 00:45

fukusan a écrit:papinade91, quel est le meilleur jeu des 10 dernières années ?

Final Fantasy VII 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Déc 2006, 00:47

fukusan, Ton avatar repond a la question Yu Suzuki 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 10 Déc 2006, 00:56

THa WeSCOAstdON a écrit:fukusan, Ton avatar repond a la question Yu Suzuki 8)

Mauvaise question en effet. Quel est le meilleur jeu des 10 dernières années derrière Shenmue ? 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Déc 2006, 00:57

fukusan, C'est mieux comme ca 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 10 Déc 2006, 01:37

fukusan a écrit:papinade91, quel est le meilleur jeu des 10 dernières années ?

Il y en a pas ...
Ce serait réducteur sur pas mal de jeux.
Et puis ca veut dire quoi "meilleur jeu"?
Ca veut rien dire tous le monde à des gouts différents et une interprétation différentes des jeux.
Chacun à son meilleur jeu.

Mais dire c'est le meilleur jeu depuis 10 ans c'est énorme... :mrgreen:
Pour certain ce sera Zelda pour d'autre Metal Gear, d'autre Halo ou Gears of War d'autre DAOC, ou Shen Mue (celui la c'est un coup de coeur)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Déc 2006, 09:12

nico2mars a écrit:gob, pour l'instant je m'éclate sur Zelda qui est je pense un sinon le meilleur jeu de ces 10 dernières années, et sur WiiSports, j'y joue avec mes parents, ils se régalent :mrgreen:

a part zelda, y'a quoi de revolutionnaire ?

nada.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar beenie » 10 Déc 2006, 12:37

un gamer, c'est quoi? un autiste du jeu vidéo qui se branle sur le nbre de pixels, la cadence du cpu, l'anti aliasing. C'est pas ce public que nintendo vise

nintendo a frappé un gros coup avec sa "nouvelle experience" de jeu et surtout en amenant au jeu vidéo des gens qui ne jouaient pas.
Plutôt que de se branler sur les qualités techniques (c'est le plus facile à faire), ils ont revu la facon d'aborder le jeu video. Maintenant vont ils réussir avec la wii ce qu'ils ont fait avec la DS? en tt cas, ils ont pris un bon depart

pour moi, le meilleur jeu. C'est la série pes. J'ai jamais squatté autant un jeu. Sa durée de vie est infinie
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 10 Déc 2006, 13:33

beenie a écrit:un gamer, c'est quoi? un autiste du jeu vidéo qui se branle sur le nbre de pixels, la cadence du cpu, l'anti aliasing. C'est pas ce public que nintendo vise

nintendo a frappé un gros coup avec sa "nouvelle experience" de jeu et surtout en amenant au jeu vidéo des gens qui ne jouaient pas.
Plutôt que de se branler sur les qualités techniques (c'est le plus facile à faire), ils ont revu la facon d'aborder le jeu video. Maintenant vont ils réussir avec la wii ce qu'ils ont fait avec la DS? en tt cas, ils ont pris un bon depart

pour moi, le meilleur jeu. C'est la série pes. J'ai jamais squatté autant un jeu. Sa durée de vie est infinie

+1 pour PES

et pour les fins tacticiens j'ai toujours aimé des jeux tels que Age of empire sur PC ou encore Counter strike ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Bêné » 10 Déc 2006, 17:30

Ryo Saeba, comment tu fais pour que l'IA joue plus vite...

parce que pour avoir des scores réels faut que je mette au moins 8 minutes le quart temps ca me prend plein de temps.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 11 Déc 2006, 12:05

[Info] La PS3 dépasse la Xbox 360 au Japon
| le 11 décembre 2006 à 00h34, par Manu - Les derniers chiffres de vente sont tombés et il aura fallu moins de 4 semaines pour la PS3 pour dépasser sa rivale au Japon malgré les problèmes d’approvisionnement que l’on connaît.
197 836 PS3 ont été vendues depuis le lancement de la console il y a 1 mois, contre les environ 178 000 Xbox 360 vendues depuis son lancement au Japon il y a plus d'un an.

En 4 semaines elle tue la xbox360 qui est là depuis 1 an. 8) 8) 8)

Je crois qu'il y a une telle impatience pour la play 3 grâce au succès de la play 2 et les gens qui veulent continuer ave sony que malgré son prix elle sera vraiment en tête.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 11 Déc 2006, 12:10

La Wii ça va être marrant au début, mais saoulant après quelques mois. Je me vois pas faire des gestes dans ma chambre pendant 4-5 ans. Je vois ça comme un gadget, atout comme la DS, enfin ce n'est que mon point de vue...
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 11 Déc 2006, 12:13

=D> =D> ps3
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 11 Déc 2006, 12:26

PS3 :peur:

A la poubelle cette console :beurk:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 11 Déc 2006, 12:31

Yamaneko, la NDS ils se sont bien gavés avec, moi aussi je croyais qu'elle se ferait blaster par la PSP (je me voyais pas appuyer avec un stylo à bouger Kirby pendant 10 siècles). Mais en fait ça va, c'est une option pas mal disons.
En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être lassé par les jeux, comment dire, basiques. Les jeux de voiture 3D "réalistes" par exemple, j'y joue depuis Sega Rally, c'est bon ça me soule un peu. Pareil pour les FPS avec toujours le sniper, le pompe, la grenade, le gentil typé américain qui tue les méchants extraterrestres/anti-USA/robots etc.

Donc la Wii (sur laquelle je crachais le jour où ils l'ont montrée à l'E3) finalement je la vois d'un bon oeil, visiblment ça ne consiste pas qu'à faire des gestes - dans le sens négatif du terme, je veux dire, jouer au tennis comme un gaga etc. Puisque j'ai joué à Wii SPorts chez un collègue et ça me semble pas être un "vrai jeu", d'ailleurs il est fourni avec la console donc bon. Mais après avoir joué tu te dis que c'est pas tant nul, par exemple tu peux viser avec la télécommande comme avec un analogique, on verra bien ce que les éditeurs en feront.

Sinon, puisque le sujet du topic est Xbox ou PS3, moi pour le moment je dirais PS3 pour les FF, MGS etc. Quand elle sortira et que le prix aura largement baissé ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2006, 12:32

Bêné a écrit:Ryo Saeba, comment tu fais pour que l'IA joue plus vite...

parce que pour avoir des scores réels faut que je mette au moins 8 minutes le quart temps ca me prend plein de temps.

en faisant des QT de 4-5 min t'aura jamais des scores de 100-95 par exemple.
mais t'aura des temps approprié au temps de jeu réel.

La les sliders que j'ai mis la page precedente, c'est fait pour des QT de 9 min, pour coller au max à la réalité, apres si tu fais des QT de 12 faut diminuer un peu les reussites de points par exemple, our pour marquer +, augmente les reussite de point.
Moi je fais des QT de 4 min, et je marque autour de 10 points par QT, ce qui est assez bon.
Mes scores sont pas élevé, mais ça ne rentre pas tout le tps, et c'est le principal, car en NBA tout ne rentre pas à chaque coup :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 11 Déc 2006, 12:46

pauletakalou a écrit:[Info] La PS3 dépasse la Xbox 360 au Japon
| le 11 décembre 2006 à 00h34, par Manu - Les derniers chiffres de vente sont tombés et il aura fallu moins de 4 semaines pour la PS3 pour dépasser sa rivale au Japon malgré les problèmes d’approvisionnement que l’on connaît.
197 836 PS3 ont été vendues depuis le lancement de la console il y a 1 mois, contre les environ 178 000 Xbox 360 vendues depuis son lancement au Japon il y a plus d'un an.

En 4 semaines elle tue la xbox360 qui est là depuis 1 an. 8) 8) 8)

Je crois qu'il y a une telle impatience pour la play 3 grâce au succès de la play 2 et les gens qui veulent continuer ave sony que malgré son prix elle sera vraiment en tête.

C'est normal , t'es dans le pays de Sony ... les Japs sont nationalistes :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2006, 12:49

moi j'ai la x360, vais me la garder 2-3 ans, quand la ps3 baissera, je prendra la ps3 et revendrait la 360.
Car actuellement la 360 est celle qui est la mieu exploité niveau jeu, apres faut voir ce que sony fera ( ça sera sans doute pas mal comme d'hab) mais là c'est trop cher. et la 360 convient amplement.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café