Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:kenny a écrit:moi qui suis une bille en console depuis longtemps
j;'ai bien envie de m'acheter la ps3 parce que ce sera la 1ere fois de ma vie que je peux me l'acheter sans avoir a attendre sa fin de vie pour avoir les thunes
j'ai videmment pas le courage de lire les 100 pages precedentes, qq un peut me dire si elle vaut le coup (hormis le fait qu'elle soit chere)
desole je me cite parce que mon post etait en bas de page
en fait j'aimerais surtout savoir si je serai pas completement largue au niveau de la maniabilite tout ca j'ai l'impression que les jeux deviennent de plus en plus tendus
Metiss-ino a écrit:Putain j'achète ma X box 360 avec Geras of War je joue pendant 3 h bing il me dit que le disque n'est pas reconnue ! Faut frotter , je frotte .... Ca continue yes inutilisable !
j'espère qu'ils vont me le changer à Micromania
kenny a écrit:en fait j'aimerais surtout savoir si je serai pas completement largue au niveau de la maniabilite tout ca j'ai l'impression que les jeux deviennent de plus en plus tendus
Forbi a écrit:Metiss-ino, ne jamais bouger la 360 lorqu'elle tourne
tu peux dire adieu a ton jeu sinon
kenny a écrit:en fait j'aimerais surtout savoir si je serai pas completement largue au niveau de la maniabilite tout ca j'ai l'impression que les jeux deviennent de plus en plus tendus
Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba, J'ai entendu que la XBOX 360 raye les yeux c'est vrai ???! Elle est en position verticale en faite donc je sais pas ! Jme souviens que le CD était nikel et que j'ai bougé la XBox en la mettant à plat pendant que le jeu tourné c'est dû à sa p-e ? Car en tirant le CD j'ai grillé 3-4 griffe bien méchante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités