Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Gabs,
on parlait de la ps2...
Strife a écrit:on devrait renommer ce topic "XBOX 360 et nique la PS3".....
Olympien a écrit:Dyser a écrit:Toujours aussi chere la boite ixe?
Elle baissera de cmb à la sortie de la PS3? Quelqu'un a des infos la dessus?
je ne pense pas que la XBOX 360 baissera de 7 centimètres au mois de mars
papinade91 a écrit:seleçao_OM,
ouai... deja qu'elle est pas capable de gerer l'anti aliasing
meidhi a écrit:papinade91 a écrit:seleçao_OM,
La Ps3 n'est pas capable de gerer le Rendu HDR(gestion des lumieres avancée) et l'Anti Aliasing simultanement!
Et pour cause,le chip graphique de la PS3 est un Nvidia et tout les chip Nvidia(sauf le G80=600 euros) ne savent pas gerer les deux simultanement pour une histoire de niveau de filtres...
Sur les futures jeux PS3,la difference va vachement se voir entre la PS3 et la Xbox360 tout comme la 360 utilise DirectX et la PS3 l'OpenGL(qui est plus dur d'acces aux devellopeurs)...
Bref,je vais avoir les trois consoles et je pourrais comparer sur le tas...
Strife a écrit:papinade91, tu dois avoir des actions chez Microsoft c'est pas possible autrement.
En tout cas si y en a qui veulent parler PS3 autant créér un autre topic, celui-ci ne respire plus du tout l'objectivité, c'est le moins qu'on puisse dire...
Metiss-ino a écrit:meidhi a écrit:papinade91 a écrit:seleçao_OM,
La Ps3 n'est pas capable de gerer le Rendu HDR(gestion des lumieres avancée) et l'Anti Aliasing simultanement!
Et pour cause,le chip graphique de la PS3 est un Nvidia et tout les chip Nvidia(sauf le G80=600 euros) ne savent pas gerer les deux simultanement pour une histoire de niveau de filtres...
Sur les futures jeux PS3,la difference va vachement se voir entre la PS3 et la Xbox360 tout comme la 360 utilise DirectX et la PS3 l'OpenGL(qui est plus dur d'acces aux devellopeurs)...
Bref,je vais avoir les trois consoles et je pourrais comparer sur le tas...
ca parle technique vachement ! Sinon ca veut dire quoi ? qu'en fin de compte la X Box 360 a des chances d'être beaucoup mieux graphiquement que la PS 3 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités