Lolo_DV,
hardcore gamer est un terme qui existe aupres des joueurs.
perso je suis friand de bons jeux, les plateformes je m'en cogne du moment que je m'amuse et que l'on m'en mette plein la vue.
Dans ce cas je suis servis pour le moment sur X360, apres de la à prendre mon pied toute une nuit avec Red Steel et à gesticuler dans tous les sens, ce n'est pas ma tasse de thé c'est tout.
J'ai bien préciser que la Wii aura de tres bons jeux tu ne retiens que ce que tu veux des mes posts.
Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart Starfox... Des jeux sous license Nintendo, voila les jeux que j'attend.
Sérieux tu te vois jouer a Dynasty Warriors avec la Wii mote?
Faire des combos de 200 ou 300 morts en gesticulant les bras? Ou jouer plusieurs heures à un FPS a répéter inlasablement les meme gestes?
Il y en aura pour tous le monde mais les gars qui dorment pas de la nuit à jouer sur PC ou console ca m'etonnerais qu'il joue la nuit entiere avec la télécommande...
Et puis les jeux multiplateformes sont plus détaillés mieux fait sur X360 ou PS3 donc c'est effectivement une bonne console de complément.
J'acheterais la Wii que pour les jeux Nintendo.
Sur Game Cube ,j'ai acheté que Mario, Zelda, Mario Kart, Starfox, Resident Evil Bio et... les Sims pour ma petite amie...
En gros que des anciennes licenses, pas de nouveaux jeux
Pikmin Pokemon ou Barbie Princess c'est pas pour moi plutot pour mon gosse (quand il aura l'age)...
Donibrasco,
il ce termine rapidement au niveau "recrue" apres il faut le finir en Vétéran et a partir de la tu pourras débloquer le mode le plus difficile en solo.
Il est peut etre court, mais l'interet de ce jeu repose sur le Xbox Live, la le jeu à une durée de vie infinie...
Je n'ai pas du tout l'intention de le revendre
Strife,
j'ai tester la PS3 en HD le jeu "Resistance" et bien il n'apporte rien de plus que ce qu'il ce fait à l'heure actuelle sur PC ou X360 je dirais meme que j'ai été decus. En plus les temps de chargement sont incroyablement long...
Call Of Duty 3 l'explose à tous les niveaux. Je ne compare meme pas à Gears of War...