Flys,
un hardcore gamer joue à tout n'a pas de plateformes préférées et joue au moin 5 heures par jours à besoin de finir tout ses jeux, aime débloquer tous ce qu'il peut dans un jeu.
Apres sur Wii il va y avoir de bon jeux c'est sur, Zelda, Mario, Mario Kart, Starfox et compagnie (des jeux Nintendo)
Mais voila c'est pas enorme, parce que les reste on le trouve sur des machines plus performantes ou sinon des jeux pour un public tres jeune.
La Wii ne visent pas les 15-35 ans emme si sur leur campagne de pub on voit un homme d'une trentaine d'années jouer avec la télécommande.
Elle aura sa clientele, pour avoir travailler longtemp dans les jeux vidéos c'est essentiellement les enfants de 5 - 13 ans. Memes les parents on une image de Nintendo de console et de jeux fait pour les enfants en majorité biensure, exit les Resident Evil et quelques shoots.*
Depuis la N64 Nintendo vise une autre clientele plus jeune parce que Sony et aujourd'hui Microsoft ce partage la clientele plus agé.
Donc ce sera une bonne machine de complément.
Dommage que Nintendo ne proposent que des suites de ses hits, j'aimerais plus de créativité sans parler de la télécommandeà capteurs de mouvement.
A part pour Mario Kart Zelda et Starfox il y a rien qui m'interesse.
Vodevil a écrit:papinade91 a écrit:Vodevil,
la X360 selon tes chiffres est plus puissante que la PS3 à tout les niveaux presque, + de RAM, Triple CPU + de RAM Cache, horloge graphique et horloge mémoire à une fréquence plus élevés.
Ce ne sont pas mes chiffres.
Comme tu le dis plus haut, il ne faut pas regarder la puissance des machines mais la qualité des jeux. Donc on verra dans les mois à venir.
papinade91 a écrit:La PS3 sort un an plus tard et à une architecture moin performante
Wii.
Oui c'est vrai que c'est les jeux qui font la différence, je l'ai toujours dis.
Mais j'ai vu tourné Résistance sur PS3 en HD et pour un jeu 1ere génération génération il ne m'as pas surpris, je m'attendais à mieux.
Ok faut voir plus tard pour la PS3 mais elle sort un an plus tard donc elle doit etre plus performante que la X360 sur ses jeux 1ere génération ce qui n'est pas le cas, loin de la.
En plus bientot la mise à jour pour la X360 pour gérer el Full HD sera bientot disponible pour les futurs jeux. Sony pourra plus jouer sur cette argument