Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Nov 2006, 20:23

jod.ko a écrit:
papinade91 a écrit:bisounours06150,
non je ne vois pas pourquoi? elle n'a pas de concurence à l'heure actuelle

Et la Wii ?

Jodko.

Je me suis mal exprimé, la Wii qui est une next gen n'est qu'une GC améliorée au niveau de l'architecture. Elle n'est donc pas une concurente par la technologie qu'elle utilise et surtout pas de Haute Définition. C'est une console de complément d'une X360 ou PS3. Elle ne boxe pas dans la meme catégorie, il n'y a qu'à voir son prix 249€. C'est comme comparé une twingo à une BMW :mrgreen: . J'ironise mais on peut pas vraiment les comparées meme si le plus important c'est l'interet des jeux.

bisounours06150,
non pas énormément de diff entre 2 surtout que sony a perdu l'exclu sur pas mal de jeu, (Final Fantasy, GTA, PES...) des ejux qui faisaient vendrent à eux seuls des play.

Par contre on s'oriente définitivement vers du jeu en ligne et la Microsoft à deja 4 millions d'abonnées.

12 Nov 2006, 20:36

Certes c'est ce qui a été dit par sony et microsoft, "une console de complément"...
Je vois quand même mal un ménage lambda s'offrir la 360 + les jeux et la Wii + les jeux.
Une console de complément qui revient a +de 300 euros ça n'est pas offert a tout le monde.
Si la Wii ne marche pas, tant mieux pour la 360, mais si elle passe bien elle fera quand même du tord.

13 Nov 2006, 18:44

J'attends avec impatience le test de Tony hawk , si il est bien je craque et j'achete la Xbox 8)

13 Nov 2006, 19:03

papinade91 a écrit:
Je me suis mal exprimé, la Wii qui est une next gen n'est qu'une GC améliorée au niveau de l'architecture. Elle n'est donc pas une concurente par la technologie qu'elle utilise et surtout pas de Haute Définition. C'est une console de complément d'une X360 ou PS3. Elle ne boxe pas dans la meme catégorie, il n'y a qu'à voir son prix 249€. C'est comme comparé une twingo à une BMW :mrgreen: . J'ironise mais on peut pas vraiment les comparées meme si le plus important c'est l'interet des jeux.

T'as tout dit. L'important c'est de s'amuser, pas de pouvoir voir une fourmie courrir par terre....
Améliorer les graphismes encore et toujours, sans autre nouveauté, ça va 5min.

13 Nov 2006, 19:52

Oui mais c'est quand même important. Actuellement je joue à Splinter Cell double agent sur PC et quand je vois la différence qu'il y a entre celui là et le N°2 de la série je suis resté :shock:
Sans parler des jeux de sport où finalement à part les graphismes, tu ne peux pas améliorer grand chose. Un jeu de foot reste un jeu de foot et c'est pareil pour un jeu de basket.
Si j'avais un peu d'€€, j'achèterais surement la Xbox360. Mais c'est tout de même cher sans compter le prix des jeux qui est tout bonnement hallucinant.
Sur PC, les jeux sont 15 à 20 euros moins cher, et c'est pas rien. Après, il est vrai qu'il faut avoir une très bonne config, surtout avec les gamez de dernière génération.

13 Nov 2006, 20:27

Confetize a écrit:

Oui mais c'est quand même important. Actuellement je joue à Splinter Cell double agent sur PC et quand je vois la différence qu'il y a entre celui là et le N°2 de la série je suis resté :shock:
Sans parler des jeux de sport où finalement à part les graphismes, tu ne peux pas améliorer grand chose. Un jeu de foot reste un jeu de foot et c'est pareil pour un jeu de basket.
Si j'avais un peu d'€€, j'achèterais surement la Xbox360. Mais c'est tout de même cher sans compter le prix des jeux qui est tout bonnement hallucinant.
Sur PC, les jeux sont 15 à 20 euros moins cher, et c'est pas rien. Après, il est vrai qu'il faut avoir une très bonne config, surtout avec les gamez de dernière génération.

PES est loin d'être beau, pourtant c'est la meilleur série de jeu de foot...
Les graphismes ça peut être important, mais c'est pas le plus important. Après bien sûr si le jeu est très beau, a un très bon gameplay, un bon scénar, une bonne bande son... c'est le must, mais j'ai l'impression que Sony et Microsoft ne pensent qu'à améliorer les graphismes.

Nintendo a pris tout le monde a contrepied, et moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui critiquent les graphismes de la Wii; ceux-là n'ont rien compris à ce que Nintendo propose.

Le prix des jeux, entierement d'accord avec toi, c'est beaucoup trop chèr :?

13 Nov 2006, 20:49

http://www.gamekult.com/articles/A0000052797/
Déjà un problème pour la PS3

Flys, +1

15 Nov 2006, 20:28

fukusan, minime le problème quand même...

Sinon Gears Of War, plus beau jeu jamais vu de toute ma viiiiie :shock:
Tout juste impressionant!

15 Nov 2006, 21:11

Quelques captures faite maisons de Gears of War 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

=D>

15 Nov 2006, 22:41

DE LA FOLIE :shock: :shock: :shock:

http://cgi.ebay.fr/PLAYSTATION-3-PACK-6 ... dZViewItem

16 Nov 2006, 01:32

nico2mars,
je suis en train d'y jouer j'avais reservé la version collector 8)
une tuerie, impressionant. J'hallucine sur le dynamisme du jeu :shock:
C'est d'une fluidité :shock: Certains monstres sont ENORMES la taille....
Elle a la patate cette console j'imagine meme pas les jeux qui sortiront quand la console sera en fin de vie. Plus beau que GRAW :shock:
Vive la 2eme génération de jeux parce que la 1ere avaient mis la barre tres haute. =D>

16 Nov 2006, 07:06

papinade91, faudra se faire une partie en co-op sur le Live :wink:

16 Nov 2006, 09:19

nico2mars, c'est quoi ces graphismes de fou

tu te croirais dans une vraie ville c'est hallucinant
Meme si je joue que tres rarement aux consoles je me laisserais bien tenté

16 Nov 2006, 10:20

nico2mars,
avec plaisir de toute maniere tu est dans ma liste d'amis :wink:

flashylami,
laisses toi tenter 8)
c'est X360 powaaaaaa, clair qu'il démonte mias plus que le jeu, la console a des capacités monstre.

Ce serait bien de creer un topic unique à la X360, qui parle que de la X360 parce que le sujet à dériver ici.
En dehors du topic Xbox Live qui lui ne parle que de jeu en ligne.
Comme personne parle de la PS3 en +... elle est sortie au au japon et personne en parle :shock: :mrgreen: 8)

16 Nov 2006, 12:53

Fais chier ils l'ont toujours pas chez Auchan :evil:

Je comptais y jouer aujourd'hui mais ça attendra donc samedi soir :twisted:

16 Nov 2006, 13:01

Perso, j'attends de pied ferme Blue Dragon :D

16 Nov 2006, 13:03

C'est un mieux un ordi avec la carte graphique dernier cri ou la Xbox 360 ?

16 Nov 2006, 13:06

Le PC sans hésiter.

Pas taper les fanboys....

Je parle juste du rendu purement graphique

16 Nov 2006, 14:07

Metiss-ino,
pour les meme performances il te faudra débourser plus de 1000€ pour un PC qui sera obsolete niveau config dans un an... #-o
La X360 tu en as pour 430€ avec un jeu en pack et tu l'achetes pour 5 ans voir plus... Donc il y a pas photo. Apres cela dépend du style de jeu que tu aimes. Sur console il y a énormément de jeux en exclu que 'lon ne trouve pas sur PC.
Niveau graphisme la X360 n' a rien à envier au PC bien au contraire.
Si tu veux en profité à fond de ta X360 il te faut un écran HD ou un bon moniteur PC pour avoir une bonne résolution :wink:
Apres c'est le pied.

Ket@,
si tu joue sur ps2 je comrpend que niveau graphisme ce soit pas ca...

16 Nov 2006, 18:28

flashylami, c'est beau hein :P
Sujet verrouillé