Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:X360 mise-a-jour-a-eviter
papinade91 a écrit:Ryo Saeba,
j'ai fais la mise à jour, je n'ai eu aucun soucie
ma console a été réparé au mois de juillet pourtant.
Ryo Saeba a écrit:concernant le 3615 my life vais je bosser a micromania, ca fait 2 semaine que j'ai eu mon entretien et pas eu de news, malgré 2 appels en laissant un message + un mail au gars
donc j'ai rappelé, le vendeur m'a dit que "si y vous a pas encore appelé c'est qu'y a peu de chance que vous soyez dans les derniers recrutés"
sympa de prévenir fein bref tant que le mec a pas appeler je garde tjrs un peu espoir
papinade91 a écrit:
Il ne faut généralisé cela dépend des enseignes, des responsables.
Apres 15 jours je ne m'attendrais pas à une réponse positive.
papinade91 a écrit:Strife,
clair c'est la merde de trouver un putain de CDI de nos jours
Sinon la mise à jour du Xbox Live apporte ceci comme nouveautés.
la mise à jour du Dashboard sera téléchargeable lorsque vous vous connecterez à partir de 11h00 du matin. Vous n'aurez pas le choix, donc laissez vous aller dans cette mise à jour qui devrait être assez rapide.
Elle vous permettra de supporter le mode 1080p ainsi que le HD-DVD. Il y aura bien entendu l'amélioration du Xbox Live Arcade, du Market Place et 80 autres fonctions additionnelles.
Vous pourrez par exemple lire des vidéos à partir de périphériques de stockage ou des CDs ou DVDs.
Tout sera prêt pour acceuillir le nouveau casque sans fil avec son niveau de batterie sur le Xbox guide.
Donc le Full HD est géré par la X360, il faut maintenant qu'ils developpent les jeux supportant cette résolution. Mais on pourra deja en profiter avec les HD DVD.
Je ne sais plus qui disait que les clefs USB n'étaient pas prisent en charge par la X360 j'ai vu sur plusieurs forums que cela fonctionnait.
C'est vrai que l'interface est mieux organisée encore par cette mise à jour. C'est vraiment trop fort leur system de "dashboard" upgradable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités