Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:
Je compte pas m'acheter une HD, mais y a kk part où on peut en trouver des moins cheres?
Dyser a écrit:Donc si j'achete la 360, meme sur ma tv de merde je verrai une net difference avec ma ps2?
Dyser a écrit:Donc si j'achete la 360, meme sur ma tv de merde je verrai une net difference avec ma ps2?
Je compte pas m'acheter une HD, mais y a kk part où on peut en trouver des moins cheres?
gob a écrit:Dyser a écrit:Donc si j'achete la 360, meme sur ma tv de merde je verrai une net difference avec ma ps2?
si tu veux , je vend le mien ...
presque neuf et lavé recemment
pascalouch a écrit:gob a écrit:Dyser a écrit:Donc si j'achete la 360, meme sur ma tv de merde je verrai une net difference avec ma ps2?
il s'est passé quoi ? elle a fait gzzzzzzzzzz ?
gob a écrit:pascalouch a écrit:gob a écrit:Dyser a écrit:Donc si j'achete la 360, meme sur ma tv de merde je verrai une net difference avec ma ps2?
il s'est passé quoi ? elle a fait gzzzzzzzzzz ?
fuite d'eau venant de l'etage superieur juste sur le plasma ...
Metiss-ino a écrit:Dites moi , les manettes X Box 360 j'ai vu qu'elle avait des piles ! C'est des piles rechargeables ou pas ?! parce que sinon à quoi sert le chargeur de manette ?!
Metiss-ino a écrit:Metiss-ino a écrit:Dites moi , les manettes X Box 360 j'ai vu qu'elle avait des piles ! C'est des piles rechargeables ou pas ?! parce que sinon à quoi sert le chargeur de manette ?!
Qui peut me répondre svp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités