Ben moi j'ai déjà reservé ma X360.
De tte les démos ou images qu'on a put voir sur le net, Sony s'est contenté de diffuser des vidéos en précalculées de ce que pourrait faire le PS3 d'ici 1 an ou 2 aprés sa sortie, alors que micorsoft a montré du gameplay et des vidéos ingame qui représente bien le potentiel de la console.
ouais enfin attends de voir les jeux qui vont sortir. Le jeu le + intéressant, The Elders Scrolls 4 est repoussé à 2006.
Et permets moi de te rappeler que la démo de MGS 4 au TGS est une démo du jeu lui-même. C'était le moteur du jeu qui tournait, et franchement, c'était une bonne grosse claque.
D'ailleurs, comme pour Sony, tous les jeux Xbox ne seront pas forcément compatibles avec la Xbox 360! (d'ailleurs Microsoft l'avait annoncé avant Sony).
Et sachez qu'il faut le pack premium de la 360 pour pouvoir lire les jeux Xbox (Disque dur indispensable).
D'ailleurs, c'est vraiment une blague le pack Core system, c'est se foutre de la gueule du consommateur. Le DD de la Xbox 360 est quasi indispensable, sachant qu'il vaut 100€ seul, le calcul est vite fait.
Quant à Nintendo, heureusement qu'ils ont les consoles portables, sinon, ils seraient morts depuis longtemps! La N64 et la Gamecube subissent la politique de Nintendo de vouloir se cantonner à une niche: le multijoueurs enfantin.
Quant à ceus qui parlent de la Revolution comme un futur succès, j'attends de voir. Leur manette est vraiment inovante, mais faut voir le gameplay après. Est-ce que les éditeurs de jeux multi-supports vont se faire chier à adapter leur jeu à la manette de la revolution (c'est souvent des jeux de merde mais ils vendent!).
Et puis, est ce que Nintendo va enfin se réconcilier avec les grands éditeurs.