Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Dyser, t'as acheté la x360?
Boobie_the_Chicken a écrit:T'es pas obligé de prendre celle à DD. T'as un pack sur Boostore (carrefour) qui comprend celle à 300 + une carte mémoire pour 299€
http://www.boostore.com/Carrefour/Produ ... 010725&CC={4945222E-4D44-42C3-B31C-672C9CE4C7A3}
Chez moi la freebox est dans le salon, où j'ai l'ordi je suis connecte par wifi... Comment je ferai pour jouer online? Si c'est possible?
edit: et aussi, pour jouer online faut payer... Ca coute combien? Et pour dl des demos?
bourdu13 a écrit:online ps3
Boobie_the_Chicken a écrit:Chez moi la freebox est dans le salon, où j'ai l'ordi je suis connecte par wifi... Comment je ferai pour jouer online? Si c'est possible?
Plusieurs possibilités :
1. Tu bouges la Freebox dans ta chambre et la branche en ethernet
2. Tu achètes un adaptateur wifi à 80€
3 Tu relies la Xbox 360 au PC par cable ethernet en créant un réseau local avec partage de connexion internetedit: et aussi, pour jouer online faut payer... Ca coute combien? Et pour dl des demos?
Le dld de démo est gratuit et le live coute 60€ à l'année (t'as un mois gratuit dès le début)
Boobie_the_Chicken a écrit:Le plus simple serait la 3. Le cable est fournit?
Evidemment
Ryo Saeba a écrit:bourdu13, c'est pas le jeu que tu devais avoir debut octobre ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Le plus simple serait la 3. Le cable est fournit?
Evidemment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités