Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Moi j'ai jamais eu aucuns soucis les gars
seleçao_OM a écrit:J'ai été voir a la fnac, 80 € l'adaptateur wifi
Et je me posait une question aussi .... on les branche où(DTC°) les manettes ? ..
bourdu13 a écrit:je me gave a st row , le seul bemol est que j'ai pas arriver a savoir , si l'ont pouvaient mettres des ziks du, pc dessus !!!
nico2mars a écrit:bourdu13, sur tous les jeux tu mettre ta musique, faut aller dans le dasboard, volet media et lire les musiques
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Vais tester ma nouvelle Xbox 360 d'ici tout à l'heure
y te l'ont echanger ?
c'etait quoi la serie que t'avais avant, et celle que t'as maintenant ? (date au dos de la console)
nico2mars a écrit:seleçao_OM, va voir chez Score Games ils font de bonnes reprises (150€ ma PSP, et ils reprennent 70€ ou 80€ la première PS2).
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Vais tester ma nouvelle Xbox 360 d'ici tout à l'heure
y te l'ont echanger ?
c'etait quoi la serie que t'avais avant, et celle que t'as maintenant ? (date au dos de la console)
nico2mars a écrit:seleçao_OM, va voir chez Score Games ils font de bonnes reprises (150€ ma PSP, et ils reprennent 70€ ou 80€ la première PS2).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités