Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:bourdu13, ouais mais je n'achèterai qu'une console donc c'est soit j'attends la PS3, soit je me lâche sur la Xbox 360.
Ryo Saeba a écrit:Gabs, +long que pes6 dans moins d'un mois
manuchao a écrit:drogba777, Ouai elle va craquer ma CB et aprés ma gonz va me claquer .
Ryo Saeba a écrit:manuchao a écrit:drogba777, Ouai elle va craquer ma CB et aprés ma gonz va me claquer .
fais comme bourdu, passe par le net et paye en 3fois sans frais ça se verra moins, le 1er mois tu dis que c'est le prix de la console, et le reste tu dis que c'est le prix de jeux que t'as acheter
manuchao a écrit:Ryo Saeba a écrit:manuchao a écrit:drogba777, Ouai elle va craquer ma CB et aprés ma gonz va me claquer .
fais comme bourdu, passe par le net et paye en 3fois sans frais ça se verra moins, le 1er mois tu dis que c'est le prix de la console, et le reste tu dis que c'est le prix de jeux que t'as acheter
Ouai ca pourrait marcher , mais elle sait que je suis quelqu'un d'anti-crédits .
drogba777 a écrit:Boobie_the_Chicken,
c'est moi
Micromania te laisse 30 jours pour faire un échange standart. Après ce délais, c'est débrouille toi avec Microsoft.
drogba777 a écrit:Au fait, la Wii. Les graphisme sont en HD aussi ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités