Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Tgabs_64 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Je trouve la manette PS2 bien plus ergonomique pour quelqu'un ayant des mains d'adulte. Le pad GC a vraiment été étudié pour des mains d'enfants et c'est bien dommage parce qu'il est dans l'ensemble plutot pas mal pensé (a part le Z qui est complètement bidon)
Detrompe toi
Selon plusieurs avis,le pad du GC est bien meilleur
J'en ai absolument rien a foutre des autres avis. C'est moi qui joue à ma console, c'est moi qui ait mon pad dans les mains et je trouve le pad GC moins intéressant.
T'as le droit d'avoir les mains d'un nabot de 10 ans, c'est pas ta faute
J'ai deja vu ces fameuse ptite manette,la oui!
Oh,et puis la manette PS2,j'te le dis,c'est "bof",voir a chier!
Bouton sensible,ca casse facilement!
Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai deja vu ces fameuse ptite manette,la oui!
Nan mais je vois pas pourquoi tu nous sort ta petite manette toute pourrie ! On parle de pads officiels làOh,et puis la manette PS2,j'te le dis,c'est "bof",voir a chier!
Il y aurait marqué Nintendo sur le pad tu pleurerais de joie rien qu'a l'idée d'en parlerBouton sensible,ca casse facilement!
+ de 4 ans que j'ai mon pad et il n'a pas le moindre soucis. Si en plus tu joues comme un bourrin là on ne peut plus rien pour toi
Tgabs_64 a écrit:Flys a écrit:Dyser, c'est Nintendo qui a inventé la croix directionnelle (et oué). Le joystick analogique, c'est Nintendo. C'est Nintendo qui a inventé le fait qu'une manette vibre. Je m'arrête ou pas ?
L & R c'est Nintendo. La position des boutons à la droite de la manette, c'est Nintendo.
Nintendo creer,les autres copient et améliorent
Flys a écrit:Fab38 a écrit:J'aurais juste un truc à dire sur ce topic. La qualité du console ce n'est pas que les caracteristiques techniques mais surtout le panel de jeu. Cf la x-box par rapport à la ps2
Tu insinus que la Xbox c'est dla merde niveau catalogue de jeu ? Faut pas déconner et pas oublier de préciser que la PS2 est sortie 2 ans avant la Xbox.
Moi à part FF, rien ne me manque sur Xbox.
Figoal a écrit:Flys a écrit:Fab38 a écrit:J'aurais juste un truc à dire sur ce topic. La qualité du console ce n'est pas que les caracteristiques techniques mais surtout le panel de jeu. Cf la x-box par rapport à la ps2
Tu insinus que la Xbox c'est dla merde niveau catalogue de jeu ? Faut pas déconner et pas oublier de préciser que la PS2 est sortie 2 ans avant la Xbox.
Moi à part FF, rien ne me manque sur Xbox.
final fantasy, pro evolution soccer, tekken, devil may cry, metal gear solid, gran turismo le terme LOURD n'est pas assez révélateur de la qualité de ces jeux.
après tu as tous les dbz budokai, ssx, jak and daxter, ace combat, les resident evil like à foison, enfin bon une floppée de jeux dans tous les domaines.
autant j'avoue que sur gamecube y a des jeux que j'aimerais bien avoir sur ma ps2 (baten, fire emblem , les mario, resident evil 4) autant sur xbox je vois vraiment rien qui me branche pas même le sacro saint halo' dont j'ai rien strictement rien à foutre vu que j'aime pas les FPS
sors moi n'importe quel jeu sur xbox je te trouverai quelque chose de mieux sur ps2
Nintendo creer,les autres copient et améliorent Evil or Very Mad
Ok, là t'as peut etre raison. Mr. Green
Resident evil 4 sortira sur PS2...mais la difference graphique va etre flagrante
pas même le sacro saint halo
jod.ko a écrit:pas même le sacro saint halo
Ce jeux est une daube absolument infame chiante à mourir. Je pense que pour jouer à un FPS sur une console il faut etre malade.
Jodko.
Ce jeux est une daube absolument infame chiante à mourir. Je pense que pour jouer à un FPS sur une console il faut etre malade.
jod.ko a écrit:C'est lent, c'est chiant, et pis avec un pad c'est ingérable. Si tu veux faire du coopératif sur console joue a PES4
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités