X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar carlosOM » 03 Nov 2005, 19:48

Boobie_the_Chicken, oui c'est vrai c'est ton droit mais moi qui suis sur Xboite j'adore la manette GC car on la prend en main trop facilement comparé a la ps2
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 19:49

Boobie_the_Chicken a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Je trouve la manette PS2 bien plus ergonomique pour quelqu'un ayant des mains d'adulte. Le pad GC a vraiment été étudié pour des mains d'enfants et c'est bien dommage parce qu'il est dans l'ensemble plutot pas mal pensé (a part le Z qui est complètement bidon)

Detrompe toi
Selon plusieurs avis,le pad du GC est bien meilleur :wink:

J'en ai absolument rien a foutre des autres avis. C'est moi qui joue à ma console, c'est moi qui ait mon pad dans les mains et je trouve le pad GC moins intéressant.

T'as le droit d'avoir les mains d'un nabot de 10 ans, c'est pas ta faute :)

Pad pour gosse de 10 ans,t'abuse boob's :o
J'ai deja vu ces fameuse ptite manette,la oui!
Oh,et puis la manette PS2,j'te le dis,c'est "bof",voir a chier!
Bouton sensible,ca casse facilement! :D
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Nov 2005, 20:01

Nan mais je vois pas pourquoi tu nous sort ta petite manette toute pourrie ! On parle de pads officiels là

Il y aurait marqué Nintendo sur le pad tu pleurerais de joie rien qu'a l'idée d'en parler :)

Bouton sensible,ca casse facilement!

+ de 4 ans que j'ai mon pad et il n'a pas le moindre soucis. Si en plus tu joues comme un bourrin là on ne peut plus rien pour toi 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar helboy » 03 Nov 2005, 20:34

merci dyser,je prefere la play a la xbox puisque c la console que j'ai avec la gamecube mais ya pa bocoup de rpg sur xbox,la gamecube est sympa avant y avait que des jeux mario un peu cucu mais ils se sont reveiller depuis peu(baten kaitos,re4...)la xbox j'y ai joue fifa 2005,ninja gaiden(super dur)apres c'est selon ce que chacun aime.mais j'attends la ps3 et la revolution qui va dechirer aussi certainement
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 23:29

Boobie_the_Chicken a écrit:

Nan mais je vois pas pourquoi tu nous sort ta petite manette toute pourrie ! On parle de pads officiels là

Il y aurait marqué Nintendo sur le pad tu pleurerais de joie rien qu'a l'idée d'en parler :)

Bouton sensible,ca casse facilement!

+ de 4 ans que j'ai mon pad et il n'a pas le moindre soucis. Si en plus tu joues comme un bourrin là on ne peut plus rien pour toi 8)

Negatif,car ce pad est vraiment pas une reussite totale !
Alors nintendo ou non,je serais critique !
:D :D :D
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 03 Nov 2005, 23:47

Tgabs_64 a écrit:
Flys a écrit:Dyser, c'est Nintendo qui a inventé la croix directionnelle (et oué). Le joystick analogique, c'est Nintendo. C'est Nintendo qui a inventé le fait qu'une manette vibre. Je m'arrête ou pas ?
L & R c'est Nintendo. La position des boutons à la droite de la manette, c'est Nintendo.

:-^

:bravo2:

Nintendo creer,les autres copient et améliorent :evil:

Ok, là t'as peut etre raison. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 04 Nov 2005, 00:42

Flys a écrit:
Fab38 a écrit:J'aurais juste un truc à dire sur ce topic. La qualité du console ce n'est pas que les caracteristiques techniques mais surtout le panel de jeu. Cf la x-box par rapport à la ps2

Tu insinus que la Xbox c'est dla merde niveau catalogue de jeu ? Faut pas déconner et pas oublier de préciser que la PS2 est sortie 2 ans avant la Xbox.

Moi à part FF, rien ne me manque sur Xbox.

final fantasy, pro evolution soccer, tekken, devil may cry, metal gear solid, gran turismo le terme LOURD n'est pas assez révélateur de la qualité de ces jeux.

après tu as tous les dbz budokai, ssx, jak and daxter, ace combat, les resident evil like à foison, enfin bon une floppée de jeux dans tous les domaines.

autant j'avoue que sur gamecube y a des jeux que j'aimerais bien avoir sur ma ps2 (baten, fire emblem :aime: , les mario, resident evil 4) autant sur xbox je vois vraiment rien qui me branche pas même le sacro saint halo' dont j'ai rien strictement rien à foutre vu que j'aime pas les FPS :P

sors moi n'importe quel jeu sur xbox je te trouverai quelque chose de mieux sur ps2 :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Figoal » 04 Nov 2005, 00:49

au fait pour les fans de rpg qui ont une ps2

Image

:aime: :aime: :aime: :aime:

d'ailleurs vous jouez à quoi comme Rpg / action Rpg? :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Gabs » 04 Nov 2005, 00:57

Figoal a écrit:
Flys a écrit:
Fab38 a écrit:J'aurais juste un truc à dire sur ce topic. La qualité du console ce n'est pas que les caracteristiques techniques mais surtout le panel de jeu. Cf la x-box par rapport à la ps2

Tu insinus que la Xbox c'est dla merde niveau catalogue de jeu ? Faut pas déconner et pas oublier de préciser que la PS2 est sortie 2 ans avant la Xbox.

Moi à part FF, rien ne me manque sur Xbox.

final fantasy, pro evolution soccer, tekken, devil may cry, metal gear solid, gran turismo le terme LOURD n'est pas assez révélateur de la qualité de ces jeux.

après tu as tous les dbz budokai, ssx, jak and daxter, ace combat, les resident evil like à foison, enfin bon une floppée de jeux dans tous les domaines.

autant j'avoue que sur gamecube y a des jeux que j'aimerais bien avoir sur ma ps2 (baten, fire emblem :aime: , les mario, resident evil 4) autant sur xbox je vois vraiment rien qui me branche pas même le sacro saint halo' dont j'ai rien strictement rien à foutre vu que j'aime pas les FPS :P

sors moi n'importe quel jeu sur xbox je te trouverai quelque chose de mieux sur ps2 :)

Resident evil 4 sortira sur PS2...mais la difference graphique va etre flagrante :D

Nintendo creer,les autres copient et améliorent Evil or Very Mad

Ok, là t'as peut etre raison. Mr. Green
[-X =;
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 04 Nov 2005, 01:52

Resident evil 4 sortira sur PS2...mais la difference graphique va etre flagrante

pas tant que ça en fait. Les développeurs ont fait un putain de travail et le gouffre qui s'annonçait entre les 2 versions est faible! :wink:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Nov 2005, 08:45

pour avoir essayé les trois pads principaux, celui de la ps2 est le plus réussi.

Et tres solide en plus ( le mien est cassé de part en part et marche encore tres bien).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 04 Nov 2005, 10:06

pour jouer a PES rien ne vaut le dual shock :|

moi j'arrete de me poser la question " quelle console next génération je vais acheter" parceque je connais déja la réponse...toutes, certainement, mais pas en même temps.
les rares licences vraiment exclusives ,GT/ sony Zelda/nintendo etc...., me forcent toujours a acheter une console pour 1 ou 2 jeux.
après il y a forcement une console que j'utiliserai plus que les autres du fait de son catalogue +étendu , et ce sera surement la 360 dans un 1er temps.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 04 Nov 2005, 10:17

pas même le sacro saint halo

Ce jeux est une daube absolument infame chiante à mourir. Je pense que pour jouer à un FPS sur une console il faut etre malade.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Travis Bickle » 04 Nov 2005, 10:22

jod.ko a écrit:
pas même le sacro saint halo

Ce jeux est une daube absolument infame chiante à mourir. Je pense que pour jouer à un FPS sur une console il faut etre malade.

Jodko.

le seul bon portage de Pc vers console que j'ai vu c'etait half life sur ps2.avec le dual shock c'etait facile a jouer et le mode cooperatif en écran splité était pas mal
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 04 Nov 2005, 11:10

pas mieux! 8)

Y avait quand même Killzone que je trouvais sympa.

Halo, en plus, je le trouve moche pour un jeu dont on fait tout un flan!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Nov 2005, 11:21

halo c'est quand même un excellent delire en coopératif.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 04 Nov 2005, 11:35

C'est lent, c'est chiant, et pis avec un pad c'est ingérable. Si tu veux faire du coopératif sur console joue a PES4

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar helboy » 04 Nov 2005, 12:00

c clair figoal,il a l'air sympa ce tales of legendia,j'adore trop les rpg c'est terrible la je joues a pes5 et j'ai achete d'occaz final fantasy crystal chronicle,il est genial et je savais pas qu'il etait super beau.j'hallucine a chaque fois comment l'eau est bien faites dans leur jeu dans celui la et dans mario sunshine.mes derniers rpg sont baten et star ocean 3
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Nov 2005, 12:13

jod.ko a écrit:C'est lent, c'est chiant, et pis avec un pad c'est ingérable. Si tu veux faire du coopératif sur console joue a PES4

Jodko.

c'est ce que je fais... mais sur PES 5.

les autres FPS, c'est sur PC.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 04 Nov 2005, 12:23

les fps c'est effectivement sur pc. Ce genre de jeux avec une manette c'est tres moyen.

Nintendo n'a pas interet de se louper car ils jouent amha leur derniere carte avec la revolution. Je suis pas sur que le creneau console pour -15 ans soit rentable
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café