Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Sep 2006, 18:06

Ryo Saeba a écrit:bourdu13, nan free ca chie et aol ca rame avec son putin de prog qui prend la blinde de memoire quand t'es sur le net

ouai moi free ça marche nickel !!!! :o
apres ça depend ou t'habites !!!!

27 Sep 2006, 18:08

bah le nombre de mecontent apparement avec free qui couille pour msn ou autre, je prefere laisser tomber cash, avec aol jamais eu de prob, mais bon y vont se faire racheter et au moins orange c'est bon

27 Sep 2006, 18:09

bourdu13 a écrit:
toulalan38 a écrit:Ryo Saeba franchement 9 fonctionne très très bien, aucun souci avec eux contrairement à ces escrocs de Free

c'est fou le nombres de mécontent chez free , moi ça va .... le new modem est pas mal aussi !!! 8) sans parler du gras bitt !!!!! 8) :uup:

free??? je les hais!

ils m' ont coupé la ligne téléphonique en expliquant que mon paiement avait été refusé (154€, ben ouais avec le téléphone j' arrêtais pas d' appeler sur les portables masi bref) et que pour récupérer ma ligne il fallait que je paie par carte bleue, ce que je fais.

et en consultant quelques jours plus tard mon relevé de compte je m' aperçois qu' ils m' ont prélevé 2 fois la même somme. en fait non seulement mon prélévement automatique était passé mais en plus j'ai payé encore une fois avec ma CB!

donc je les contacte et ils veulent rien savoir. résultat je fais une facture de 184€ le mois suivant et je m' empresse d' aller faire opposition à la banque. et là ils deviennent fous :mrgreen:

jleur fais "rendez moi d' abord mon argent et jvous rend le vôtre" , ils ont voulu que je paye d' abord en premier. je les ai envoyé se faire foutre.

et je parle pas des déconnexions où pendant 2 jours entiers t' avais plus d' internet, sans qu' on te donne d' explications ni excuses ni que t' arrives à chopper le service clientèle.

27 Sep 2006, 18:10

toulalan38, :ptdr:

c'est un cas exptionnel la !!! #-o :mrgreen:

27 Sep 2006, 18:21

apparemment pas si exceptionnel que ca puisque pas mal de monde est très mécontent d' eux :)

27 Sep 2006, 18:23

toulalan38 a écrit:apparemment pas si exceptionnel que ca puisque pas mal de monde est très mécontent d' eux :)

fallait payer aussi et pas app sur des portables comme un fou !!!! 8) :mrgreen:

27 Sep 2006, 18:28

bourdu13 a écrit:
toulalan38 a écrit:apparemment pas si exceptionnel que ca puisque pas mal de monde est très mécontent d' eux :)

j' avais payé 8)

ah oui dernière connerie de leur part et non des moindres:

j' ai donc plus de ligne (avant avoir fait opposition à la banque, ma ligne fonctionnait à nouveau vu que j' avais payé ces escrocs) et j' appelle le service client.

le gars que j' ai au téléphone me fait "je suis désolé j' ai résilié votre ligne par erreur"

et moi "résilié?? mais je vous ai rien demandé!!"

"il faudra attendre à nouveau 1 mois pour récupérer votre ligne"

et moi "allez vous faire foutre!"

27 Sep 2006, 18:30

toulalan38, attaque les en justice.

27 Sep 2006, 18:31

toulalan38 a écrit:
bourdu13 a écrit:

j' avais payé 8)

ah oui dernière connerie de leur part et non des moindres:

j' ai donc plus de ligne (avant avoir fait opposition à la banque, ma ligne fonctionnait à nouveau vu que j' avais payé ces escrocs) et j' appelle le service client.

le gars que j' ai au téléphone me fait "je suis désolé j' ai résilié votre ligne par erreur"

et moi "résilié?? mais je vous ai rien demandé!!"

"il faudra attendre à nouveau 1 mois pour récupérer votre ligne"

et moi "allez vous faire foutre!"

:mrgreen:

moi ça ma fait presque pareil , mais a cause de france telecom , resultat ligne hs , resiliation automatique de free , obliger de renv' la free , payer une nouvelle instaltion ft , 100 eur a free , env30 a ft , attendre et me reabonné a free , et le meilleur ""obliger de prendre un autre numero de phone maison"" , mais la c'etait la faute a ft #-o :mrgreen:

27 Sep 2006, 18:35

bref voila pourquoi je m'oriente vers orange 8)

27 Sep 2006, 18:35

Ryo Saeba a écrit:bref voila pourquoi je m'oriente vers orange 8)

pour une connexion de combiens !!! :?:

27 Sep 2006, 18:40

bourdu13, 1 mb, je suis limité a 2 de toute façon et vivant encore chez mes parents, c'est pas moi qui paye, et j'ai pas reussi a faire avaler de prendre du 8mb pour en avoir que 2 maxi, et en payant 5€ de ++ par mois que celui a 1mb, alors y dit "on est pas à 1mb pret, donc on prendre le 1mb a 24.90"

27 Sep 2006, 18:43

Ryo Saeba a écrit:bourdu13, 1 mb, je suis limité a 2 de toute façon et vivant encore chez mes parents, c'est pas moi qui paye, et j'ai pas reussi a faire avaler de prendre du 8mb pour en avoir que 2 maxi, et en payant 5€ de ++ par mois que celui a 1mb, alors y dit "on est pas à 1mb pret, donc on prendre le 1mb a 24.90"

c'est pas beaucoup :? , t'a pas une autres alternatives chez un autres fai , moi perso je suis en adsl + 2 je trouves que c'est pas assez !!!! #-o :mrgreen:

27 Sep 2006, 18:50

gta 4 exclue 360 8)

27 Sep 2006, 18:51

Faut tenter la fibre optique, plus rapide, y'a pas foto, mais uniquement sur paris .... 8)

27 Sep 2006, 18:52

Forbi a écrit:gta 4 exclue 360 8)

:shock:

de combiens !! :?:

etienne92200 a écrit:Faut tenter la fibre optique, plus rapide, y'a pas foto, mais uniquement sur paris .... 8)

pas pour longtemps !!! 8)

bourdu13 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:bourdu13, 1 mb, je suis limité a 2 de toute façon et vivant encore chez mes parents, c'est pas moi qui paye, et j'ai pas reussi a faire avaler de prendre du 8mb pour en avoir que 2 maxi, et en payant 5€ de ++ par mois que celui a 1mb, alors y dit "on est pas à 1mb pret, donc on prendre le 1mb a 24.90"

c'est pas beaucoup :? , t'a pas une autres alternatives chez un autres fai , moi perso je suis en adsl + 2 je trouves que c'est pas assez !!!! #-o :mrgreen:

si c'est suffisant pour le online a pes c'est bon, apres je passerai en 8mb des que je pourrai

27 Sep 2006, 18:54

j'ai parler un peu vite

X06 : GTA IV , des exclusivités pour la Xbox 360
Publié Mercredi 27 Septembre 2006 par Kévin | Concerne : XBOX 360
Rockstar confirme que Grand Theft Auto IV sortira le 16 octobre 2007 aux Etats-Unis et le 17 octobre de l'année prochaine en Europe. Si le jeu sortira aussi sur Playstation 3, la version Xbox 360 contiendra bel et bien du contenu exclusif. Un mois après la sortie du très attendu GTA IV, les joueurs pourront télécharger deux épisodes complets comportant de nouvelles heures de jeu et des phases de gameplay exclusives. Une bonne nouvelle donc, même si aucun trailer n'est encore disponible.

27 Sep 2006, 18:55

Ryo Saeba a écrit:
bourdu13 a écrit:

si c'est suffisant pour le online a pes c'est bon, apres je passerai en 8mb des que je pourrai

ouai pour le live ça va , par contre eteint tout le reste pendant une partie !!! :mrgreen:
Sujet verrouillé