Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Sep 2006, 14:31

800€ la ps3 avec une 2eme manettes , 2 jeux et un film en blue ray #-o
c'est flippant quand meme :shock:

27 Sep 2006, 14:49

Personne ne sait ou je peux trouver des boitiers verts xbox 360 j'ai pété celui de chrome hounds ? :|

27 Sep 2006, 15:29

Prior, magazine officiel xbox 360, le boitier démo est le même je crois.

27 Sep 2006, 15:30

papinade91 a écrit:800€ la ps3 avec une 2eme manettes , 2 jeux et un film en blue ray #-o

C'est pas flippant, c'est honteux c'est tout.

27 Sep 2006, 15:33

magic_chris a écrit:
papinade91 a écrit:800€ la ps3 avec une 2eme manettes , 2 jeux et un film en blue ray #-o

C'est pas flippant, c'est honteux c'est tout.

pourquoi ..?

ps : commande de ma 360 ( st rows , 2 manettes sf , cam , live 12 mois , recharge batt ) effectuée !!!! 8)

+ le new jeu de guerre qui va sortir ' en precommande ' , me rappel plus du nom !!! :oops:
Modifié en dernier par bourdu13 le 27 Sep 2006, 16:31, modifié 1 fois.

27 Sep 2006, 15:38

bourdu13, beaucoup trop cher par rapport au prix de revient, par rapport à 1 Xbox 360, et par rapport au prix japonais.

D'autant que toutes les consoles lancées par Sony ont eu des vilains buggs la première année.

27 Sep 2006, 15:43

nico2mars a écrit:Prior, magazine officiel xbox 360, le boitier démo est le même je crois.

toi mec t'assures !!!

27 Sep 2006, 15:45

magic_chris a écrit:bourdu13, beaucoup trop cher par rapport au prix de revient, par rapport à 1 Xbox 360, et par rapport au prix japonais.

D'autant que toutes les consoles lancées par Sony ont eu des vilains buggs la première année.

au prix jap ? , tu crois que la 360 est au meme prix en fr que la bas ...? :lol:

le prix de revient ? , sony vend deja a perte !!! :mrgreen: #-o

le prix est kzi similaire a une 360 avec un lect dvd hd , sauf qu'il servira au jeux egalement ( pas celui de la 360 ) !!!

27 Sep 2006, 15:57

bourdu13, un pack Xbox360 tu vas être à 499 € soit 100 € de moins et Sony va mettre 4 ou 5 ans à utiliser les capacités de son lecteur.

Et ça va bugger grave ama.

27 Sep 2006, 16:12

magic_chris a écrit:bourdu13, un pack Xbox360 tu vas être à 499 € soit 100 € de moins et Sony va mettre 4 ou 5 ans à utiliser les capacités de son lecteur.

selon les premières impressions des spécialites au TGS, elle a beaucoup moins de problèmes que la 360, silencieuse, ne chauffe pas et apparemment un seul bug dans tout le salon qui serait dû au jeu et non à la console.

on parle de fiabilité, mais ma PS2 je l' ai acheté dans la première série qui a été mise à la vente et elle marche toujours nickel.

27 Sep 2006, 16:14

toulalan38, attends moi je suis Sony depuis des années mais le report en Mars 2007, le prix, le nombre étonnant de potes qui sont ravis d'être passé chez microsoft, me font plus que douter...

27 Sep 2006, 16:20

magic_chris a écrit:toulalan38, attends moi je suis Sony depuis des années mais le report en Mars 2007, le prix, le nombre étonnant de potes qui sont ravis d'être passé chez microsoft, me font plus que douter...

ils sont contents pour quoi aussi?

c' est normal ils ont à disposition une console nextgen sortie depuis presque 1 an et qui est performante, moi aussi j' en serais satisfait si j' étais passé de la PS2 à la 360.

maintenant il faut voir une fois que les jeux PS3 seront sortis avec leurs gros hits, là aussi de nombreux gamers seront ravis d' avoir refourgué leur 360 pour une PS3.

pour moi la complémentarité ce serait d' avoir une PS3+Wii.

mais bon je taperais certainement les 3 consoles histoire de pouvoir profiter de tous les jeux. :)

j' attends l' éventuelle sortie d' un pack de fin d' année genre 360 premium+PES6, et ils baisseront certainement le prix de la console

27 Sep 2006, 16:24

toulalan38, je parlais aussi de ceux qui avait vendu la PS2 pour une ancienne Xbox.

Dans le pack PS3 à 600€, aura-t-on la manettes sans fil ?

27 Sep 2006, 16:29

magic_chris a écrit:toulalan38, je parlais aussi de ceux qui avait vendu la PS2 pour une ancienne Xbox.

Dans le pack PS3 à 600€, aura-t-on la manettes sans fil ?

oui !!

27 Sep 2006, 16:34

Putain je me tatte grave :evil:

27 Sep 2006, 16:36

magic_chris a écrit:Putain je me tatte grave :evil:

t'a la 360 ?

27 Sep 2006, 16:38

bourdu13, non mais j'y joue régulièrement chez mon voisin et forcément par rapport à ma PS2, ça fait un choc.

27 Sep 2006, 16:39

magic_chris a écrit:bourdu13, non mais j'y joue régulièrement chez mon voisin et forcément par rapport à ma PS2, ça fait un choc.

:mrgreen:

ach la , comme ça je te rouste un peu !!!! 8)

27 Sep 2006, 16:40

toulalan38 a écrit:
magic_chris a écrit:bourdu13, un pack Xbox360 tu vas être à 499 € soit 100 € de moins et Sony va mettre 4 ou 5 ans à utiliser les capacités de son lecteur.

selon les premières impressions des spécialites au TGS, elle a beaucoup moins de problèmes que la 360, silencieuse, ne chauffe pas et apparemment un seul bug dans tout le salon qui serait dû au jeu et non à la console.

on parle de fiabilité, mais ma PS2 je l' ai acheté dans la première série qui a été mise à la vente et elle marche toujours nickel.

C'est pas en une semaine que tu vois si une console est fiable...
J'aiu taffé dans différentes enseignes de jeux vidéos et pour voir tourner toutes les consoles dans des meubles fermés ou il n' y a presque aucune aérations, je peux te dire que la 1ere Xbox est la plus compétitive, la ps2 nous lachait plus régulierement et GC une peu moin.

Encore heureux qu'en une semaine les 200 ps3 n'ont pas cramées... vla l'image de la console à 600€ :mrgreen:

Et puis niveau SAV Sony ferait bien de prendre des cours chez Microsoft...

Bourdu13,
on s'en tape d'avoir des jeux sur 360 en HD DVD, un DVD double couche suffit amplement, tous dépend comment les editeurs compressent le contenu du jeu...

Un blue ray ok, mais faut le remplir :mrgreen: ca sert à rien d'avori du blue ray si c'est pour utiliser la moitié de l'espace disk.

Le HD DVD c'et un plus que Microsoft propose, pour ce lui qui le veut c'est simple il court chez son revendeur et il l'a...
Sony il te l'impose ce putain de blue ray dans le prix de la console, que tu lises des films au format blue ray ou non tu le payes dans le prix de la console, apres ils vont te dire mais oui mais pour les jeux c'est un meilleur format... foutaise c'est simplement pour saler l'addition et ce foutre de la gueule des gens... en plus ce sera un des tout 1er lecteur donc de la merde comme les 1er lecteurs dvd sur ps2 :mrgreen:

Microsoft intélligent ne veux pas voler le consomateur, celui ki veux jouer la X360 est prete, pour celui qui veut lire les HDDVD c'est optionnel... bien vu le billou 8)

27 Sep 2006, 16:44

Bourdu13,
on s'en tape d'avoir des jeux sur 360 en HD DVD, un DVD double couche suffit amplement, tous dépend comment les editeurs compressent le contenu du jeu...

aujourd'hui ok , mais dans 1 ans ou 2 ....?

Microsoft intélligent ne veux pas voler le consomateur,

bill ....? :o
Sujet verrouillé