Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:800€ la ps3 avec une 2eme manettes , 2 jeux et un film en blue ray
c'est flippant quand meme
magic_chris a écrit:papinade91 a écrit:800€ la ps3 avec une 2eme manettes , 2 jeux et un film en blue ray
c'est flippant quand meme
C'est pas flippant, c'est honteux c'est tout.
magic_chris a écrit:bourdu13, beaucoup trop cher par rapport au prix de revient, par rapport à 1 Xbox 360, et par rapport au prix japonais.
D'autant que toutes les consoles lancées par Sony ont eu des vilains buggs la première année.
magic_chris a écrit:bourdu13, un pack Xbox360 tu vas être à 499 € soit 100 € de moins et Sony va mettre 4 ou 5 ans à utiliser les capacités de son lecteur.
Et ça va bugger grave ama.
magic_chris a écrit:toulalan38, attends moi je suis Sony depuis des années mais le report en Mars 2007, le prix, le nombre étonnant de potes qui sont ravis d'être passé chez microsoft, me font plus que douter...
magic_chris a écrit:toulalan38, je parlais aussi de ceux qui avait vendu la PS2 pour une ancienne Xbox.
Dans le pack PS3 à 600€, aura-t-on la manettes sans fil ?
magic_chris a écrit:bourdu13, non mais j'y joue régulièrement chez mon voisin et forcément par rapport à ma PS2, ça fait un choc.
toulalan38 a écrit:magic_chris a écrit:bourdu13, un pack Xbox360 tu vas être à 499 € soit 100 € de moins et Sony va mettre 4 ou 5 ans à utiliser les capacités de son lecteur.
Et ça va bugger grave ama.
selon les premières impressions des spécialites au TGS, elle a beaucoup moins de problèmes que la 360, silencieuse, ne chauffe pas et apparemment un seul bug dans tout le salon qui serait dû au jeu et non à la console.
on parle de fiabilité, mais ma PS2 je l' ai acheté dans la première série qui a été mise à la vente et elle marche toujours nickel.
Bourdu13,
on s'en tape d'avoir des jeux sur 360 en HD DVD, un DVD double couche suffit amplement, tous dépend comment les editeurs compressent le contenu du jeu...
Microsoft intélligent ne veux pas voler le consomateur,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités