FRED MASTER a écrit:Un petit PES 5 demain après-midi vers 14 H, ca te dit NAB MASTER ?
je serais certainement à la maison donc on ce tient au courant pas de soucie Fred
Prior a écrit:papinade91Mais t'inquiète pas, ce soir je reviendrais te mettre une petite fessée avec ma raquette avant que t'ailles te coucher
Pas de soucie
j'ai trouver la solution pour table tennis je vais jouer avec des raquettes de tennis j'aurais plus de chance de toucher la balle
nico2mars,
La c'est de l'annonce officiel ca rassure, Killer Instinct ca va faire plaisir j'espere qu'il y aura toujours Orchide et Sabrewulf
en HD ca va faire mal les combos
Square Enix fallait s'y attendre après celui developpé pour la Game Cube qui était innovent et la sortie de FF XI sur X360 jouable en ligne ils savent qu'ils ne peuvent plus miser uniquement sur la play. C'est une très bonne nouvelle, Sony prend un coup sur la tete, aillant travaillé dans certaines enseignes de jeux vidéos, les exclusivités c'est el top pour vendre des machines (GTA, PES, Budokai, Metal Gear en fin d'année.... Jackpot
) donc ca va changé toutes leurs stratégies, ce qui est sur c'est qu'il y aura toujours Gran Turismo... mais il va commencer à ce sentir bien seul, surtout qu'il le sortent que 2 Gran Turismo dans une génération de console, PS1--> GT et GT2, PS2-->GT3, GT4.
Microsoft à tout compris