X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar FRED MASTER » 26 Sep 2006, 17:17

Ryo Saeba a écrit:
FRED MASTER a écrit:
Ryo Saeba a écrit:FRED MASTER, bah moi c'est tt vu, j'aimerai bien le 8mb, mais ma ligne ne peut pas avoir + que 2mb, donc c'est tout vu, vais commencer par du 1 mb :? en esperant que ca merde pas trop pour le live :x

Je pense que tu as raison, tu verras bien ce que ca donne mais tu devrais pas avoir de probleme :!:

[-o< i hope, mais de tte façon, ca sera pas d'ici debut novembre, le tps que je resilie avec aol, et que je prenne orange :o

Ok, pas de probleme :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 26 Sep 2006, 17:57

Ryo Saeba a écrit:FRED MASTER, bah moi c'est tt vu, j'aimerai bien le 8mb, mais ma ligne ne peut pas avoir + que 2mb, donc c'est tout vu, vais commencer par du 1 mb :? en esperant que ca merde pas trop pour le live :x

pour te rassurer j'ai commencé en 2002 le Live et j'étais en 512 méga et 128ko en envoie. Ca fonctionnais très bien,je jouais beaucoup à Moto Gp et Unreal Tournament et c'étais fluide.
Maintenant aujourd'hui il y a 3 millions d'abonnés sur le Live dans le monde au début on était pas encore 1 millions, les serveurs ont évolués pour satisfaire tous le monde. Mais les jeux d'aujourd'hui ont besoin de plus de bande passante qu'il y a 4 ans.

Dis à tes parents que pour 5€ de plus tu as le double de débit et que pour jouer en ligne c'est un minimum :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Prior » 26 Sep 2006, 18:08

papinade91, desolé pour cet aprem mec...j'ai trouvé le jeu que j'allais prendre à la place de Moto GP: Chrome Hounds :roll:
Un jeu de mecha qui fait légerement penser à Mechwarrior, et apparemment son point fort c'est le live 8) Mais t'inquiète pas, ce soir je reviendrais te mettre une petite fessée avec ma raquette avant que t'ailles te coucher :mrgreen: :wink:
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 26 Sep 2006, 18:09

Un petit PES 5 demain après-midi vers 14 H, ca te dit NAB MASTER ?
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Prior » 26 Sep 2006, 18:40

Square Enix passe au développement multi-support

Nos confrères de JeuxVideo.fr ont récupéré une information qui va faire plaisir aux joueurs au détriment de Sony. Durant le Tokyo Game Show, le développeur/Editeur Square Enix a révélé à la presse qu'il ne favorisera pas la PlayStation 3, comme il le faisait jusqu'à maintenant avec la PlayStation 2 et qu'il comptait développer sur les trois supports Next-Gen.

Pour preuve, voici un extrait de la déclaration de Michihiro Sasaki : « Nous sommes certains du succès de la PS3 et nous la soutiendrons. En revanche, nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2. »

:mrgreen: pour une bonne nouvelle...
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 26 Sep 2006, 18:40

:jump:

Fumant comme nouvelle :P :P :P
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 26 Sep 2006, 19:15

C'est quoi square enix ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 26 Sep 2006, 19:15

seleçao_OM, la fusion de square soft et enix

en gros les mecs qui font les FF
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar drogba777 » 26 Sep 2006, 19:17

seleçao_OM,
oh l'pelo !!! :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 26 Sep 2006, 19:40

Bon je sais pas si vous le savez mais demain commence le saon de Microsoft , le X06 à Barcelone et il se pourrait qu'il y ait du lourd, voire du trés lourd !

Votre ticket pour l'X06

Peut-être aviez-vous pensé qu'avec Gears of War, Halo 3, Grand Theft Auto IV et Pro Evolution Soccer6 vous n'entendriez plus aucune annonce Xbox360 cette année? Et bien, grâce à un niveau de collaboration record avec les développeurs tiers et Microsoft Game Studios qui sort titre de première classe sur titre de première classe, vous pouvez être certain que l'X06 apportera aussi son lot de nouveautés.
Et vous aurez toutes les infos officielles en exclusivité, uniquement sur Xbox.com. Mercredi à partir de 19 heures, vous pourrez regarder la conférence de presse en direct sur votre ordinateur. En plus, nous vous réservons toutes les nouvelles de ce grand rendez-vous avec des interviews et les bandes-annonces des derniers jeux en date, tout ça en direct de Barcelone.

Alors restez à l'affût et marquez la date sur votre agenda – l'X06 promet d'être énorme pour les joueurs Xbox 360!

Et voila ce qu'on l'on trouve sur le forum Teamxbox de la part d'un des membres de la team dudit site:

X06 CONFERENCE INFO REVEALED!!!!

Tommorow is the X06 conference in Barcelona. Some info has been leaked including some big surprises. Here is a list of what is going to be anounced tommorow. Tune in for the confernce at Xbox.com from 6pm GMT.

Gears of War single player and multiplayer videos shown. Playable on show floor.

HD-DVD anouncement. Release date and price for Europe and United States. £119.99/E149.99 and December 1st release in Europe.$199.99 USD and November 24th release in US.
All will be bundled with Universal Media Remote.

A new Halo 3 trailer is shown. Some multiplayer info revealed. Aiming for 50-64 player online. Announce that Halo 3 will be the first game to run natively on 1080p. They will make full use of this update. Available in 2007. Playable behind closed doors.

More info about 1080p and how it will be done. New dashboard announcement. Release date revealed for late November. Will allow users to try out homebrew content made with XNA game express.

More news on Live Anywhere and how it will function. Talk about function with Zune and XBLA titles.

Rare show off new version of Killer Instinct for the 360. Will support 4 player tag matches. Playable on show floor.

Alan Wake shown and fully playable. Will also be availble on Windows Vista. Coming this Spring.

Fable 2 trailer shown. Multiplayer confirmed.

Black Xbox 360 anounced. Available this Christmas around the world. New Xbox 360 core and premium bundles shown. Xbox 360 Classics game list. Kameo, PDZ included. More this spring including Oblivion.

Many more videos and games are playable. I have just listed some of the major ones.

Now here is a list of downloadble content on Xbox Live. As you know its Bringing it Home period. Much of what was shown at X06 will appear. This is from the 27th to midnight on the 29th.

Demos:

Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect
+ MORE

Videos:

GOW single player and multiplayer
Halo 3 trailer
Fable 2
LOTS MORE....

Picture Packs and themes

Fable 2
COD3
Crackdown
X06
Community Pack
MUCH MORE[/i]

Le HD-DVD en décembre à 150€, Halo 3 en 1080p jouable jusqu'à 64 online :shock: , le retour de Killer Instinct (64 powaaaa !), une édition noire de la 360, et des tonnes de hits en puissances en démo en deux jours???????

Si ça s'avère vraie ça va être la foliiiiiiiiiiiiie !!! :shock:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 26 Sep 2006, 20:05

Halo 3 en 1080p jouable jusqu'à 64 online , le retour de Killer Instinct

:shock: :shock:

:oops: :oops:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar nico2mars » 26 Sep 2006, 20:06

bourdu13, ouh ouh petite PS3 as tu peur? :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 26 Sep 2006, 20:12

nico2mars a écrit:bourdu13, ouh ouh petite PS3 as tu peur? :mrgreen:

tant que le jeux est bon .... , halo 3 sur 360 et mgs sur ps 3 , zelda sur wii .... allez l'om quoi !!!!! :jump:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar seleçao_OM » 26 Sep 2006, 20:14

Zobi1, ok merci j'ai jamais joué a final fantasy j'ai jamais eu la PS2
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 26 Sep 2006, 20:48

FRED MASTER a écrit:Un petit PES 5 demain après-midi vers 14 H, ca te dit NAB MASTER ?

je serais certainement à la maison donc on ce tient au courant pas de soucie Fred :wink:

Prior a écrit:papinade91Mais t'inquiète pas, ce soir je reviendrais te mettre une petite fessée avec ma raquette avant que t'ailles te coucher :mrgreen: :wink:

Pas de soucie 8)
j'ai trouver la solution pour table tennis je vais jouer avec des raquettes de tennis j'aurais plus de chance de toucher la balle :mrgreen: :wink:

nico2mars,
La c'est de l'annonce officiel ca rassure, Killer Instinct ca va faire plaisir j'espere qu'il y aura toujours Orchide et Sabrewulf 8) en HD ca va faire mal les combos :mrgreen:

Square Enix fallait s'y attendre après celui developpé pour la Game Cube qui était innovent et la sortie de FF XI sur X360 jouable en ligne ils savent qu'ils ne peuvent plus miser uniquement sur la play. C'est une très bonne nouvelle, Sony prend un coup sur la tete, aillant travaillé dans certaines enseignes de jeux vidéos, les exclusivités c'est el top pour vendre des machines (GTA, PES, Budokai, Metal Gear en fin d'année.... Jackpot :mrgreen: ) donc ca va changé toutes leurs stratégies, ce qui est sur c'est qu'il y aura toujours Gran Turismo... mais il va commencer à ce sentir bien seul, surtout qu'il le sortent que 2 Gran Turismo dans une génération de console, PS1--> GT et GT2, PS2-->GT3, GT4.
Microsoft à tout compris
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 26 Sep 2006, 20:56

papinade91, ce que j'ai posté n'est pas officiel, du moins pas encore peut-être car on saura tout demain soir vers 19h lors de la conférence d'ouverture du X06.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 26 Sep 2006, 20:57

Bon,il baisse quand les prix crosoft du pack premium que j'm en prenne une.

Wii+360 = PS3 Out 8)

Au fait les gars,vous jouez sur quel genre de TV avec vos X360 par hasard?
C'est bien fluide si c'est pas HD?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 26 Sep 2006, 20:59

Gabs, bah sans HD ça passe, mais des que tu passe sur du HD, c'est trop bon et trop beau :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Gabs » 26 Sep 2006, 21:00

Ryo Saeba a écrit:Gabs, bah sans HD ça passe, mais des que tu passe sur du HD, c'est trop bon et trop beau :D

C'est bien fluide meme si c'est pas HD?
Gabs envie de changer son 55Cm dans les mois a venir... :P
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 26 Sep 2006, 21:01

Ryo Saeba, HS mais c'est toi qui as passé un BTS MUC? :oops:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante