Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Sep 2006, 13:08

drogba777 a écrit:c'est marrant parce que j'ai télécharger NBA2K7 hier, et j'ai pas encore testé. :D
vivement une démo de PES6 :mrgreen:

qu'est ce tu fout la alors :twisted:
Va tester de suite NBA 2K7 vieux fou :mrgreen: :wink:

Tu as PES5 ? Je suis opérationnel la 8)

26 Sep 2006, 14:02

Le tout premier teaser de L.A. Noire, la plus intriguante production en provenance de Rockstar. On ne voit pas grand chose évidemment, si ce n'est une ambiance feutré qui singe efficacement les polars des années 60.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htm

ça ressemble a du gta dans les années 60 :)

26 Sep 2006, 14:53

papinade91,
Nan.
Mais tu perds rien pour attendre sur PES6. 8)
Sinon, tu as PGR3 ou Fight night 3 ?

26 Sep 2006, 15:51

Exclusivité de Resident evil 5 sur xbox 360 ?

Totalement absent du dernier Tokyo Game Show, Resident Evil 5 est pourtant l’un des jeux les plus attendus depuis son annonce sur PlayStation 3 et Xbox 360. Une absence très remarquée quand on sait que sa sortie est prévue pour les premiers mois de l’année 2007. Seulement voilà, pour expliquer les raisons, la rumeur selon laquelle Resident Evil 5 deviendrait une exclusivité Xbox 360 se fait de plus en plus importante. Il serait d’ailleurs présenté en grande pompe, demain, au X06.

Interviewé à ce sujet, le numéro un de Microsoft Japon, Takashi Sensui, aura finalement plus mis de l’huile que de l’eau sur le feu, en déclarant à gameindustry.biz un malicieux : "Tout ce que je peux dire c’est que nous sommes de très bons amis avec Monsieur Inafune [le producteur de Resident Evil 5]". Il faut savoir que les deux autres jeux développés par Inafune, Dead Rising et Lost Planet : Extreme Condition, sont déjà des exclusivités Xbox 360, ce qui ne fait que corroborer la thèse en question. Pire encore, Capcom n’a rien démenti depuis que les rumeurs ont fait surface la semaine dernière. Attendons donc patiemment d’en savoir plus, dans quelques heures maintenant.

Si cela ce confirme je dis que la PS3 a du souci à se faire, qu'est ce qu'on fait pas quand on se nomme BILL GATES :!:

26 Sep 2006, 16:06

Resident Evil 5 sera bel et bien présent sur PS3, c' est MS qui se fout de la gueule du monde en annoncant des conneries, il avait déjà fait de même pour GTA et PES :roll:

Resi 5 exclusive denied

Tuesday 26-Sep-2006 11:02 AM

Rumours from Japan that Resi 5 will be 360 exclusive have been shot down by Capcom

Word from Japan had suggested that Resident Evil 5 will be exclusive to Xbox 360 for a year but that's not the case, Capcom tells us this morning...

"Resident Evil 5 will release on PS3 and Xbox 360 as announced. There a no plans for an exclusive with the game", a spokesperson from the company told us.

They went on to add that it's still very early days for the sequel, which means, unfortunately, it's likely to be some considerable time before anything of the project is seen outside of Capcom HQ.

Anticipation surrounding Resi 5 is GARGANTUAN thanks to Capcom's incredible reinvention of the series with Resident Evil 4. We will, of course, bring you further news on Resident Evil 5 as and when we get it.

http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=146558

26 Sep 2006, 16:14

toulalan38 a écrit:Resident Evil 5 sera bel et bien présent sur PS3, c' est MS qui se fout de la gueule du monde en annoncant des conneries, il avait déjà fait de même pour GTA et PES :roll:

Resi 5 exclusive denied

Rumours from Japan that Resi 5 will be 360 exclusive have been shot down by Capcom

Word from Japan had suggested that Resident Evil 5 will be exclusive to Xbox 360 for a year but that's not the case, Capcom tells us this morning...

"Resident Evil 5 will release on PS3 and Xbox 360 as announced. There a no plans for an exclusive with the game", a spokesperson from the company told us.

They went on to add that it's still very early days for the sequel, which means, unfortunately, it's likely to be some considerable time before anything of the project is seen outside of Capcom HQ.

Anticipation surrounding Resi 5 is GARGANTUAN thanks to Capcom's incredible reinvention of the series with Resident Evil 4. We will, of course, bring you further news on Resident Evil 5 as and when we get it.

Attendons demain pour la confirmation, mais je pense que tu raison.
Mais attention car MICROSOFT a largement les moyens de se payer l'exclusivité :!:

26 Sep 2006, 16:21

je vais me prendre la livebox 1mb a 24,90€, c'est assé pour jouer sur le live de x360 ?

26 Sep 2006, 16:25

Ryo Saeba a écrit:je vais me prendre la livebox 1mb a 24,90€, c'est assé pour jouer sur le live de x360 ?

Oui c"est suffisant mais par contre pour créer sa partie c'est assez juste :!:

26 Sep 2006, 16:27

FRED MASTER a écrit:
toulalan38 a écrit:Resident Evil 5 sera bel et bien présent sur PS3, c' est MS qui se fout de la gueule du monde en annoncant des conneries, il avait déjà fait de même pour GTA et PES :roll:

Resi 5 exclusive denied

Attendons demain pour la confirmation, mais je pense que tu raison.
Mais attention car MICROSOFT a largement les moyens de se payer l'exclusivité :!:

ce n' est pas une question de moyens, SONY aussi en a très largement les moyens, simplement CAPCOM a énormément à perdre à vendre RESIDENT EVIL en exclusivité, ca les prive de pas mal de clients.

Surtout que les prévisions vont dans un sens de joueurs qui vont se diriger très majoritairement vers la PS3.

Ils ont fait l' erreur une fois de mettre RESIDENT EVIL en exclu sur Game Cube et ils ont perdu pas mal d' argent.

PS: SONY et sa PS3 ont appremment fait très forte impression au Tokyo Game Show

26 Sep 2006, 16:31

FRED MASTER a écrit:
Ryo Saeba a écrit:je vais me prendre la livebox 1mb a 24,90€, c'est assé pour jouer sur le live de x360 ?

Oui c"est suffisant mais par contre pour créer sa partie c'est assez juste :!:

par exemple y a pas de prob de lag si je fais un pes6 avec un autre sur le live ?

26 Sep 2006, 16:40

drogba777 a écrit:papinade91,
Nan.
Mais tu perds rien pour attendre sur PES6. 8)
Sinon, tu as PGR3 ou Fight night 3 ?

Il me faut ma dose de pes quotidienne sur le live donc la c'est PES5 , j'ai Winning eleven 10 sur ps2 mais la journée seul... la master league ca va 5 minutes :mrgreen:

J'ai PGR3 8) quand tu veux je te laisse sur la grille de départ :wink:

par exemple y a pas de prob de lag si je fais un pes6 avec un autre sur le live ?[/quote]

Prends du 8 méga pour etre tranquille quand tu crées ca te fais 640Kb/sec en upload (en envoie).
La tu seras tranquille et ton invité aussi :wink:
Penses aussi que tu vas télécharger de lourdes démo en HD (720p) de 500Mo à plus de 1Giga... Vaut mieux avoir une bonne connection pour jouer en ligne.
Sinon PES ca lag pas vraiment, seulement si le gars avec qui tu joues à une connection chez Ouzbeck Telekom :mrgreen: ou si il télécharge avec son PC... mais a PES 5 quand tu choisis une partie pour la rejoindre ta un indicateur qui te dis si le gars a une bonne mauvaise ou bonne connection :wink:
Modifié en dernier par papinade91 le 26 Sep 2006, 16:45, modifié 1 fois.

26 Sep 2006, 16:42

toulalan38 a écrit:

c'est a dire ?

parce que si ca n'a impressionné que les japonais qui ne jurent que par sony ...

26 Sep 2006, 17:01

gob a écrit:
toulalan38 a écrit:

c'est a dire ?

parce que si ca n'a impressionné que les japonais qui ne jurent que par sony ...

De toute facon les Japonais ne jure que par sony et nintendo :!:

S'ils savaient les futurs hits qui vont leurs passer sous le bras :!:

Ils detestent MICROSOFT et bien c'est bien dommage^pour eux :!:

26 Sep 2006, 17:01

papinade91, le probleme c'est que là où j'habite, quand je vais sur dslvalley.com, il me dit que je suis limité a 2 mb, et entre prendre du 1 mb a 24.90 et du 8 mb a 29.90(mais en fait que je peux utiliser que 2mb), ca me fait du 1 mb en + pour 5€ c'est cher quoi :roll:

en + va faire comprendre ça aux parents :mrgreen: :(

26 Sep 2006, 17:02

gob a écrit:
toulalan38 a écrit:

c'est a dire ?

de ce que j' ai pu lire ca a impressionné surtout les journalistes qui s' y trouvaient.

je fais quelques recherches et je te file les liens

26 Sep 2006, 17:03

Ryo Saeba a écrit:papinade91, le probleme c'est que là où j'habite, quand je vais sur dslvalley.com, il me dit que je suis limité a 2 mb, et entre prendre du 1 mb a 24.90 et du 8 mb a 29.90(mais en fait que je peux utiliser que 2mb), ca me fait du 1 mb en + pour 5€ c'est cher quoi :roll:

en + va faire comprendre ça aux parents :mrgreen: :(

Là c'est sur c'est embetant

A toi de voir !!

26 Sep 2006, 17:04

toulalan38 a écrit:
de ce que j' ai pu lire ca a impressionné surtout les journalistes qui s' y trouvaient.

je fais quelques recherches et je te file les liens

ok merci :wink:

26 Sep 2006, 17:08

FRED MASTER, bah moi c'est tt vu, j'aimerai bien le 8mb, mais ma ligne ne peut pas avoir + que 2mb, donc c'est tout vu, vais commencer par du 1 mb :? en esperant que ca merde pas trop pour le live :x

26 Sep 2006, 17:11

Ryo Saeba a écrit:FRED MASTER, bah moi c'est tt vu, j'aimerai bien le 8mb, mais ma ligne ne peut pas avoir + que 2mb, donc c'est tout vu, vais commencer par du 1 mb :? en esperant que ca merde pas trop pour le live :x

Je pense que tu as raison, tu verras bien ce que ca donne mais tu devrais pas avoir de probleme :!:

26 Sep 2006, 17:15

FRED MASTER a écrit:
Ryo Saeba a écrit:FRED MASTER, bah moi c'est tt vu, j'aimerai bien le 8mb, mais ma ligne ne peut pas avoir + que 2mb, donc c'est tout vu, vais commencer par du 1 mb :? en esperant que ca merde pas trop pour le live :x

Je pense que tu as raison, tu verras bien ce que ca donne mais tu devrais pas avoir de probleme :!:

[-o< i hope, mais de tte façon, ca sera pas d'ici debut novembre, le tps que je resilie avec aol, et que je prenne orange :o
Sujet verrouillé