drogba777 a écrit:c'est marrant parce que j'ai télécharger NBA2K7 hier, et j'ai pas encore testé.
vivement une démo de PES6
qu'est ce tu fout la alors
Va tester de suite NBA 2K7 vieux fou
Tu as PES5 ? Je suis opérationnel la
Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:c'est marrant parce que j'ai télécharger NBA2K7 hier, et j'ai pas encore testé.
vivement une démo de PES6
Le tout premier teaser de L.A. Noire, la plus intriguante production en provenance de Rockstar. On ne voit pas grand chose évidemment, si ce n'est une ambiance feutré qui singe efficacement les polars des années 60.
toulalan38 a écrit:Resident Evil 5 sera bel et bien présent sur PS3, c' est MS qui se fout de la gueule du monde en annoncant des conneries, il avait déjà fait de même pour GTA et PES
Resi 5 exclusive denied
Tuesday 26-Sep-2006 11:02 AM
Rumours from Japan that Resi 5 will be 360 exclusive have been shot down by Capcom
Word from Japan had suggested that Resident Evil 5 will be exclusive to Xbox 360 for a year but that's not the case, Capcom tells us this morning...
"Resident Evil 5 will release on PS3 and Xbox 360 as announced. There a no plans for an exclusive with the game", a spokesperson from the company told us.
They went on to add that it's still very early days for the sequel, which means, unfortunately, it's likely to be some considerable time before anything of the project is seen outside of Capcom HQ.
Anticipation surrounding Resi 5 is GARGANTUAN thanks to Capcom's incredible reinvention of the series with Resident Evil 4. We will, of course, bring you further news on Resident Evil 5 as and when we get it.
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=146558
Ryo Saeba a écrit:je vais me prendre la livebox 1mb a 24,90€, c'est assé pour jouer sur le live de x360 ?
FRED MASTER a écrit:toulalan38 a écrit:Resident Evil 5 sera bel et bien présent sur PS3, c' est MS qui se fout de la gueule du monde en annoncant des conneries, il avait déjà fait de même pour GTA et PES
Resi 5 exclusive denied
Tuesday 26-Sep-2006 11:02 AM
Rumours from Japan that Resi 5 will be 360 exclusive have been shot down by Capcom
Word from Japan had suggested that Resident Evil 5 will be exclusive to Xbox 360 for a year but that's not the case, Capcom tells us this morning...
"Resident Evil 5 will release on PS3 and Xbox 360 as announced. There a no plans for an exclusive with the game", a spokesperson from the company told us.
They went on to add that it's still very early days for the sequel, which means, unfortunately, it's likely to be some considerable time before anything of the project is seen outside of Capcom HQ.
Anticipation surrounding Resi 5 is GARGANTUAN thanks to Capcom's incredible reinvention of the series with Resident Evil 4. We will, of course, bring you further news on Resident Evil 5 as and when we get it.
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=146558
Attendons demain pour la confirmation, mais je pense que tu raison.
Mais attention car MICROSOFT a largement les moyens de se payer l'exclusivité
FRED MASTER a écrit:Ryo Saeba a écrit:je vais me prendre la livebox 1mb a 24,90€, c'est assé pour jouer sur le live de x360 ?
Oui c"est suffisant mais par contre pour créer sa partie c'est assez juste
drogba777 a écrit:papinade91,
Nan.
Mais tu perds rien pour attendre sur PES6.
Sinon, tu as PGR3 ou Fight night 3 ?
gob a écrit:toulalan38 a écrit:
PS: SONY et sa PS3 ont appremment fait très forte impression au Tokyo Game Show
c'est a dire ?
parce que si ca n'a impressionné que les japonais qui ne jurent que par sony ...
gob a écrit:toulalan38 a écrit:
PS: SONY et sa PS3 ont appremment fait très forte impression au Tokyo Game Show
c'est a dire ?
parce que si ca n'a impressionné que les japonais qui ne jurent que par sony ...
Ryo Saeba a écrit:papinade91, le probleme c'est que là où j'habite, quand je vais sur dslvalley.com, il me dit que je suis limité a 2 mb, et entre prendre du 1 mb a 24.90 et du 8 mb a 29.90(mais en fait que je peux utiliser que 2mb), ca me fait du 1 mb en + pour 5€ c'est cher quoi
en + va faire comprendre ça aux parents
Ryo Saeba a écrit:FRED MASTER, bah moi c'est tt vu, j'aimerai bien le 8mb, mais ma ligne ne peut pas avoir + que 2mb, donc c'est tout vu, vais commencer par du 1 mb en esperant que ca merde pas trop pour le live
FRED MASTER a écrit:Ryo Saeba a écrit:FRED MASTER, bah moi c'est tt vu, j'aimerai bien le 8mb, mais ma ligne ne peut pas avoir + que 2mb, donc c'est tout vu, vais commencer par du 1 mb en esperant que ca merde pas trop pour le live
Je pense que tu as raison, tu verras bien ce que ca donne mais tu devrais pas avoir de probleme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités