Modérateur: Modérateurs
elles sont propriétaire parce que c'est sonny seul qui détient les droits,
RE4,Baten kaitos,Fire emblem
L & R c'est Nintendo.
Flys a écrit:Dyser, c'est Nintendo qui a inventé la croix directionnelle (et oué). Le joystick analogique, c'est Nintendo. C'est Nintendo qui a inventé le fait qu'une manette vibre. Je m'arrête ou pas ?
L & R c'est Nintendo. La position des boutons à la droite de la manette, c'est Nintendo.
helboy a écrit:pour moi,c'est tout vu je prendrais la ps3,elle sera deux fois plus puissante que la xbox360 en plus la diversite des jeux est plus grande sur playstation et ya pas mal de rpg ce que j'adore tandis que sur xbox il en sort un petit peu mais ils sont en retard,de toute maniere mes mains sont moules sur la playstation depuis la psone.j'imagine un pes sur la ps3 ca sera enorme
j'attends quand meme de voir la revolution de nintendo car c'est des filous ils savent qu'ils ont une mega notoriete tu vas voir qu'ils vont nous sortir une console de ouf,un metroid et un resident evil 4 sur revolution ca demenagerait
Flys a écrit:helboy a écrit:pour moi,c'est tout vu je prendrais la ps3,elle sera deux fois plus puissante que la xbox360 en plus la diversite des jeux est plus grande sur playstation et ya pas mal de rpg ce que j'adore tandis que sur xbox il en sort un petit peu mais ils sont en retard,de toute maniere mes mains sont moules sur la playstation depuis la psone.j'imagine un pes sur la ps3 ca sera enorme
j'attends quand meme de voir la revolution de nintendo car c'est des filous ils savent qu'ils ont une mega notoriete tu vas voir qu'ils vont nous sortir une console de ouf,un metroid et un resident evil 4 sur revolution ca demenagerait
Permet moi de rire. Sony à part montrer de fausses vidéos ils font quoi ? Ca me fait marrer qu'ils sortent des cinematiques et que les gens pensent que c'est du temps réel
La Playstation c'est clair qu'elle a des licences qu'on peut pas dénigrer: FF, GT. Mais bon.
Maintenant rien que d'imaginer un Splinter Cell en live sur 360
Dyser a écrit:Bref, il y a que la manette qui (apparement) a été "inventé" par nitendo ( )
Admettons...
Mais à part çà?
Parce que à vous entendre, c'est nitendo qui est à l'origine de tout...
Puis finalement je m'en fou , comme je l'ai dit, j'aime plus nitendo depuis la nes, y a que sony et crosoft qui sont foutu de faire de vrai console plus fixés simu que enfant. SI nitendo a reelement été copié, ils ont pas été bien malin car le marché leur passe sous le nez.
Mais bon, crosoft et sony copient peut etre, mais eux prennent le bon et laisse le reste... A nitendo
Au fait, nitendo à copié sega pour le CD Rom HHAAANNNNNNNNNNN
Flys a écrit:Dyser a écrit:Bref, il y a que la manette qui (apparement) a été "inventé" par nitendo ( )
Admettons...
Mais à part çà?
Parce que à vous entendre, c'est nitendo qui est à l'origine de tout...
Puis finalement je m'en fou , comme je l'ai dit, j'aime plus nitendo depuis la nes, y a que sony et crosoft qui sont foutu de faire de vrai console plus fixés simu que enfant. SI nitendo a reelement été copié, ils ont pas été bien malin car le marché leur passe sous le nez.
Mais bon, crosoft et sony copient peut etre, mais eux prennent le bon et laisse le reste... A nitendo
Au fait, nitendo à copié sega pour le CD Rom HHAAANNNNNNNNNNN
C'est vrai qu'une manette c'est rien
Ba si c'est pas Nintendo qui est à l'origine des jeux vidéo c'est qui ?
Chui pas Pro Nintendo ou Pro Machin ou Anti Truc, faut juste pas enlever le mérite qu'a Nintendo.
Et comme tu le dis, il y a Nintendo, et il y a les autres. Si personne ne crée, on va tourner en rond. Nintendo essaye de trouver des moyens pour faire évoluer considérablement le jeux vidéo.
Fab38 a écrit:J'aurais juste un truc à dire sur ce topic. La qualité du console ce n'est pas que les caracteristiques techniques mais surtout le panel de jeu. Cf la x-box par rapport à la ps2
Tgabs_64 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Je trouve la manette PS2 bien plus ergonomique pour quelqu'un ayant des mains d'adulte. Le pad GC a vraiment été étudié pour des mains d'enfants et c'est bien dommage parce qu'il est dans l'ensemble plutot pas mal pensé (a part le Z qui est complètement bidon)
Detrompe toi
Selon plusieurs avis,le pad du GC est bien meilleur
Boobie_the_Chicken a écrit:Tgabs_64 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Je trouve la manette PS2 bien plus ergonomique pour quelqu'un ayant des mains d'adulte. Le pad GC a vraiment été étudié pour des mains d'enfants et c'est bien dommage parce qu'il est dans l'ensemble plutot pas mal pensé (a part le Z qui est complètement bidon)
Detrompe toi
Selon plusieurs avis,le pad du GC est bien meilleur
J'en ai absolument rien a foutre des autres avis. C'est moi qui joue à ma console, c'est moi qui ait mon pad dans les mains et je trouve le pad GC moins intéressant.
T'as le droit d'avoir les mains d'un nabot de 10 ans, c'est pas ta faute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités