X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dyser » 03 Nov 2005, 17:23

Mwé, toutes les manettes se ressemblent dfacon, on peut aussi dire que microsoft à copier nitendo alors:

Image

Y a des boutons, des annalogiques, des gachettes, et on peut la prendre à la main :D

Nitendo a été copié par sega, sony, microsoft, qu'ils sont balez! Dommage qu'ils se fassent prendre tout les clients à cause de çà :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 17:26

Dyser, Le manque de motivation a ca!
Car si Nintendo ferait a la sony et krosoft,je serais pas etonné de les voir au top mondial (numero 1) 8)

Nintendo sait faire des jeux cultes,faut pas s'en inquieter : RE4,Baten kaitos,Fire emblem,et le futur zelda qui est d'une beauté :P :P
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 03 Nov 2005, 18:27

elles sont propriétaire parce que c'est sonny seul qui détient les droits,

:shock:

Sonny d'OMlive???

Il doit être pété de thunes le salaud! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 03 Nov 2005, 18:28

RE4,Baten kaitos,Fire emblem

C'est sur la console de Nintendo, mais c'est pas Nintendo qui les fait! :wink:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 03 Nov 2005, 18:37

Dyser, c'est Nintendo qui a inventé la croix directionnelle (et oué). Le joystick analogique, c'est Nintendo. C'est Nintendo qui a inventé le fait qu'une manette vibre. Je m'arrête ou pas ?
L & R c'est Nintendo. La position des boutons à la droite de la manette, c'est Nintendo.

:-^
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Aurelsaviola » 03 Nov 2005, 18:39

L & R c'est Nintendo.

putain, ils ont inventé les mots Left et Right????

:shock:

Y a pas à dire, les Japs c'est les meilleurs :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 18:49

Flys a écrit:Dyser, c'est Nintendo qui a inventé la croix directionnelle (et oué). Le joystick analogique, c'est Nintendo. C'est Nintendo qui a inventé le fait qu'une manette vibre. Je m'arrête ou pas ?
L & R c'est Nintendo. La position des boutons à la droite de la manette, c'est Nintendo.

:-^

:bravo2:

Nintendo creer,les autres copient :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar helboy » 03 Nov 2005, 18:53

pour moi,c'est tout vu je prendrais la ps3,elle sera deux fois plus puissante que la xbox360 en plus la diversite des jeux est plus grande sur playstation et ya pas mal de rpg ce que j'adore tandis que sur xbox il en sort un petit peu mais ils sont en retard,de toute maniere mes mains sont moules sur la playstation :lol: depuis la psone.j'imagine un pes sur la ps3 :shock: ca sera enorme
j'attends quand meme de voir la revolution de nintendo car c'est des filous ils savent qu'ils ont une mega notoriete tu vas voir qu'ils vont nous sortir une console de ouf,un metroid et un resident evil 4 sur revolution ca demenagerait
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 03 Nov 2005, 18:58

helboy a écrit:pour moi,c'est tout vu je prendrais la ps3,elle sera deux fois plus puissante que la xbox360 en plus la diversite des jeux est plus grande sur playstation et ya pas mal de rpg ce que j'adore tandis que sur xbox il en sort un petit peu mais ils sont en retard,de toute maniere mes mains sont moules sur la playstation :lol: depuis la psone.j'imagine un pes sur la ps3 :shock: ca sera enorme
j'attends quand meme de voir la revolution de nintendo car c'est des filous ils savent qu'ils ont une mega notoriete tu vas voir qu'ils vont nous sortir une console de ouf,un metroid et un resident evil 4 sur revolution ca demenagerait

Permet moi de rire. Sony à part montrer de fausses vidéos ils font quoi ? Ca me fait marrer qu'ils sortent des cinematiques et que les gens pensent que c'est du temps réel :ptdr:

La Playstation c'est clair qu'elle a des licences qu'on peut pas dénigrer: FF, GT. Mais bon.
Maintenant rien que d'imaginer un Splinter Cell en live sur 360 :bave:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dyser » 03 Nov 2005, 19:01

Bref, il y a que la manette qui (apparement) a été "inventé" par nitendo ( :roll: )

Admettons...

Mais à part çà?

Parce que à vous entendre, c'est nitendo qui est à l'origine de tout...

Puis finalement je m'en fou :lol: , comme je l'ai dit, j'aime plus nitendo depuis la nes, y a que sony et crosoft qui sont foutu de faire de vrai console plus fixés simu que enfant. SI nitendo a reelement été copié, ils ont pas été bien malin car le marché leur passe sous le nez.

Mais bon, crosoft et sony copient peut etre, mais eux prennent le bon et laisse le reste... A nitendo :lol:

Au fait, nitendo à copié sega pour le CD Rom O:) :o HHAAANNNNNNNNNNN :mrgreen:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 19:03

Flys a écrit:
helboy a écrit:pour moi,c'est tout vu je prendrais la ps3,elle sera deux fois plus puissante que la xbox360 en plus la diversite des jeux est plus grande sur playstation et ya pas mal de rpg ce que j'adore tandis que sur xbox il en sort un petit peu mais ils sont en retard,de toute maniere mes mains sont moules sur la playstation :lol: depuis la psone.j'imagine un pes sur la ps3 :shock: ca sera enorme

Permet moi de rire. Sony à part montrer de fausses vidéos ils font quoi ? Ca me fait marrer qu'ils sortent des cinematiques et que les gens pensent que c'est du temps réel :ptdr:

La Playstation c'est clair qu'elle a des licences qu'on peut pas dénigrer: FF, GT. Mais bon.
Maintenant rien que d'imaginer un Splinter Cell en live sur 360 :bave:

2fois plus puissante ,atta il est modeste la!
Le PDG de sony lui avai dit,me semble t'il

40 fois plus puissante qu'une PS2!

Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 03 Nov 2005, 19:05

IL comparait la ps3 à la 360, pas ps2 et ps3
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 03 Nov 2005, 19:06

Dyser a écrit:Bref, il y a que la manette qui (apparement) a été "inventé" par nitendo ( :roll: )

Admettons...

Mais à part çà?

Puis finalement je m'en fou :lol: , comme je l'ai dit, j'aime plus nitendo depuis la nes, y a que sony et crosoft qui sont foutu de faire de vrai console plus fixés simu que enfant. SI nitendo a reelement été copié, ils ont pas été bien malin car le marché leur passe sous le nez.

Mais bon, crosoft et sony copient peut etre, mais eux prennent le bon et laisse le reste... A nitendo :lol:

C'est vrai qu'une manette c'est rien :)
Ba si c'est pas Nintendo qui est à l'origine des jeux vidéo c'est qui ?
Chui pas Pro Nintendo ou Pro Machin ou Anti Truc, faut juste pas enlever le mérite qu'a Nintendo.

Et comme tu le dis, il y a Nintendo, et il y a les autres. Si personne ne crée, on va tourner en rond. Nintendo essaye de trouver des moyens pour faire évoluer considérablement le jeux vidéo.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dyser » 03 Nov 2005, 19:08

Ce qui est sur c'est que c'est sur la nes que j'ai halluciné à l'epoque.

Meme si j'ai eu une megadrive :mrgreen:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 19:11

Dyser a écrit:IL comparait la ps3 à la 360, pas ps2 et ps3

Il me semble que c'etai a la PS2
Puis meme 40 fois puissante,trop :lol: :lol:
Qu'il reve pas le PDG de sony,krosot et tendo sauront lui mettre des batons dans les roues 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 19:12

Flys a écrit:
Dyser a écrit:Bref, il y a que la manette qui (apparement) a été "inventé" par nitendo ( :roll: )

Admettons...

Mais à part çà?

C'est vrai qu'une manette c'est rien :)
Ba si c'est pas Nintendo qui est à l'origine des jeux vidéo c'est qui ?
Chui pas Pro Nintendo ou Pro Machin ou Anti Truc, faut juste pas enlever le mérite qu'a Nintendo.

Et comme tu le dis, il y a Nintendo, et il y a les autres. Si personne ne crée, on va tourner en rond. Nintendo essaye de trouver des moyens pour faire évoluer considérablement le jeux vidéo.

C''est ca que nintendo a par rapport a sony : INOVATION! 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 03 Nov 2005, 19:14

J'aurais juste un truc à dire sur ce topic. La qualité du console ce n'est pas que les caracteristiques techniques mais surtout le panel de jeu. Cf la x-box par rapport à la ps2
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 03 Nov 2005, 19:19

Fab38 a écrit:J'aurais juste un truc à dire sur ce topic. La qualité du console ce n'est pas que les caracteristiques techniques mais surtout le panel de jeu. Cf la x-box par rapport à la ps2

Tu insinus que la Xbox c'est dla merde niveau catalogue de jeu ? Faut pas déconner et pas oublier de préciser que la PS2 est sortie 2 ans avant la Xbox.

Moi à part FF, rien ne me manque sur Xbox.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Nov 2005, 19:39

Tgabs_64 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Je trouve la manette PS2 bien plus ergonomique pour quelqu'un ayant des mains d'adulte. Le pad GC a vraiment été étudié pour des mains d'enfants et c'est bien dommage parce qu'il est dans l'ensemble plutot pas mal pensé (a part le Z qui est complètement bidon)

Detrompe toi
Selon plusieurs avis,le pad du GC est bien meilleur :wink:

J'en ai absolument rien a foutre des autres avis. C'est moi qui joue à ma console, c'est moi qui ait mon pad dans les mains et je trouve le pad GC moins intéressant.

T'as le droit d'avoir les mains d'un nabot de 10 ans, c'est pas ta faute :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 03 Nov 2005, 19:48

Boobie_the_Chicken a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Je trouve la manette PS2 bien plus ergonomique pour quelqu'un ayant des mains d'adulte. Le pad GC a vraiment été étudié pour des mains d'enfants et c'est bien dommage parce qu'il est dans l'ensemble plutot pas mal pensé (a part le Z qui est complètement bidon)

Detrompe toi
Selon plusieurs avis,le pad du GC est bien meilleur :wink:

J'en ai absolument rien a foutre des autres avis. C'est moi qui joue à ma console, c'est moi qui ait mon pad dans les mains et je trouve le pad GC moins intéressant.

T'as le droit d'avoir les mains d'un nabot de 10 ans, c'est pas ta faute :)

+1 avec le poulet gripeux 8)

La manette ps2 cartonne 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café