Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Sep 2006, 16:41

FRED MASTER,
sympa le petit pes5 qu'on a fait tout à l'heure :wink:
3 matchs nul et une defaite pour moi, mais c'est tres serré j'avoue :shock:

bourdu13,
elle grille pas, certains on eu des problemes avec leur alimentation.
mais ca chauffe bien t'inquietes pas le 1er jour, ne l'a met surtout pas dans un meuble surtout si il est fermé derriere, pareil pour l'alimentation met l'a à un endroit aéré pas en dessous d'un meuble par exemple.

Prior,
tous simplement la meilleur simu de Moto rien que ca 8)
Je ne l'ai pas, pourtant j'ai bien déliré sur le moto gp 1 et 2 sur Xbox.
Le live est fluide et les courses tres mouvementés :mrgreen:
Tu ne seras pas decus

25 Sep 2006, 16:43

papinade91, :wink: merci !!! t'es sur le live en fin de soirée ?

25 Sep 2006, 19:58

Prior,
Oui j'y serais :wink:
Table Tennis? ou PES5? 8)

25 Sep 2006, 22:22

http://neoayatonantes.com/shop/product_ ... c202f82073 :lol:

25 Sep 2006, 22:32

Boobie_the_Chicken a écrit:http://neoayatonantes.com/shop/product_info.php?products_id=5418&osCsid=b961669adbe9fb947253aac202f82073 :lol:

1000€, on peut avoir une voiture à ce prix là :shock:

25 Sep 2006, 22:34

papinade91 a écrit:Prior,
Oui j'y serais :wink:
Table Tennis? ou PES5? 8)

j'ai pas pes 5...donc table tennis :wink: vers minuit ok ?

25 Sep 2006, 22:55

Prior,
tu est la? je viens de me déco la, si ds 1/4 d'heure tu est conenct il y a pas de soucie :wink:

Boobie_the_Chicken, fukusan, le pire c'est "garantie 3 mois" :shock: à 1000€ le pack :ptdr: et ceux qui la réservent pas avant le 15 octobre ce sera plus cher :mrgreen: Ils nous prennent vraiment pour des cons nous les "européens" :roll:

25 Sep 2006, 23:10

tu est la? je viens de me déco la, si ds 1/4 d'heure tu est conenct il y a pas de soucie :wink:

Boobie_the_Chicken, fukusan, le pire c'est "garantie 3 mois" :shock: à 1000€ le pack :ptdr: et ceux qui la réservent pas avant le 15 octobre ce sera plus cher :mrgreen: Ils nous prennent vraiment pour des cons nous les "européens" :roll:

on a du se croiser :? en tout cas je suis connecté

26 Sep 2006, 04:37

j'ai joué à la démo de Moto GP 06 !!! #-o
Ceux qui aime la simulation ce jeu est fait pour vous pas pour moi :wink: d'ailleurs je le revends sur ebay a même pas 40 € si quelqu'un est interessé :P qui + est il est neuf et jamais servie.

26 Sep 2006, 09:45

Prior,
tu devrais patienter et y jouer un peux plus :oops:
C'est el top comme simu meme si je sais que tu m'as dis que tu préférais les jeux + "arcade" avec une prise en main immediate.
Au bout de 2 ou 3 soirs ce jeu tu peux plus le lacher en général.
Surtout sur le live il est énorme

26 Sep 2006, 10:13

tu devrais patienter et y jouer un peux plus :oops:
C'est el top comme simu meme si je sais que tu m'as dis que tu préférais les jeux + "arcade" avec une prise en main immediate.
Au bout de 2 ou 3 soirs ce jeu tu peux plus le lacher en général.
Surtout sur le live il est énorme

Crois moi que je suis vraiment bidon niveau simulation de course, et surtout les jeux de bécanes...alors quand tu passes ton temps a te casser la gueule, eh bien c'est pas drôle même en réseau !!! :P :wink:

26 Sep 2006, 10:43

[Communiqué] FIFA 07 arrive dans les bacs !
le 26 septembre 2006 à 10h37, par Eric

REDWOOD CITY, Californie. – Le 25 septembre 2006 – La saison est enfin commencée : Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) annonce la sortie du jeu vidéo FIFA 07 d’EA SPORTS™ jeudi 28 septembre dans le commerce.

:shock:
http://www.xbox-france.com/news-communi ... acs-1.html

edit
FIFA 07 pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360™, avec son nouveau moteur dynamique EA SPORTS et un tout nouveau gameplay, sortira en octobre 2006.

:mrgreen:

26 Sep 2006, 10:55

la ps3 a 1000 euros ?

et y'a des abrutis qui vont achter ca ? ... :mrgreen:

26 Sep 2006, 11:03

gob a écrit:la ps3 a 1000 euros ?

et y'a des abrutis qui vont achter ca ? ... :mrgreen:

Malheusement oui, c'est le prix à payer pour ce la raconter aux yeux de ses potes jusqu'en Mars 2007 :wink:

Sur la PS3 il n'y a plus de Zonage (NTSC Jap US, PAL) sur les consoles.
Celui qui achete une PS3 Jap ou US à sa sortie pourra lire les jeux à leurs sorties en France sur sa console sans aucune modification. Environ 800€ la console tout de meme... surtout qu'aucun jeu ne justifie le prix de la console meme à 600€...

26 Sep 2006, 12:07

Prior,
télécharge la démo la prochaine fois. ça permet de tester.
bon encore ça va tu l'as payé d'occaz...

26 Sep 2006, 12:44

drogba777 a écrit:Prior,
télécharge la démo la prochaine fois. ça permet de tester.
bon encore ça va tu l'as payé d'occaz...

Exact au moin tu est fixé :wink: c'est vrai.
Hier j'ai téléchargé les démos jouables de NBA 2K7 et NHL2K7 :shock: :shock: :shock:
J'ai pris une grosse claque visuelle à NBA 2K7 qui est incroyable de réalisme, dans l'animation, la transpiration sur la peau est d'un naturel... pareil pour les mouvements des vetements ou les expressions faciales. C'est du grand art. Ca m'a fais bizarre au tout début de ma 1ere partie, parce que j'avais vraiment cette impression que les joueurs vivaient :shock:

Pour NHL 2K7 un ton en dessous graphiquement à mon impression, mais pareil pour la mise en scene,la fluidité (c'est extremement rapide) et les plans de caméra qui ne sont pas mobiles ,les caméras sont d'un dynamisme, c'est un vrai plaisir on ce croirait sur la glace, le game play n'a pas subit de révolution majeur.
A noter aussi le public des 2 jeux... une ambiance exceptionnelle et chaque personne du public à l'air en 3D et animé indépendemment... Ca donne encore plus de réalisme à l'enceinte, ca nous changes des panneaux ou perso en 2D qui levent les bras tous en meme temp pendant tous le match :mrgreen:

Ils m'ont donnés une tres bonne impression, je savais que j'allais craqué pour NBA 2K7 mais le NHL me tente bien j'avoue :wink:

Je ne les compare pas à à la série des Live de EA Sports... tous simplement parce que les 2K sont de la simulation pure alors que chez EA c'est toujours plus "arcade"

Juste pour le plaisir:
Image

Image

8)

26 Sep 2006, 12:49

papinade91, clair que NBA 2k7 à l'air enorme :shock:
si seulement graphiquement pes pouvait etre comme ça :x
veulent pas faire une fusion 2k sports et konami pour les graphisme ? :o

26 Sep 2006, 12:57

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
sympa le petit pes5 qu'on a fait tout à l'heure :wink:
3 matchs nul et une defaite pour moi, mais c'est tres serré j'avoue :shock:

bourdu13,
elle grille pas, certains on eu des problemes avec leur alimentation.
mais ca chauffe bien t'inquietes pas le 1er jour, ne l'a met surtout pas dans un meuble surtout si il est fermé derriere, pareil pour l'alimentation met l'a à un endroit aéré pas en dessous d'un meuble par exemple.

Prior,
tous simplement la meilleur simu de Moto rien que ca 8)
Je ne l'ai pas, pourtant j'ai bien déliré sur le moto gp 1 et 2 sur Xbox.
Le live est fluide et les courses tres mouvementés :mrgreen:
Tu ne seras pas decus

C'est clair c'etait tres sympa de jouer avec toi à tres bientot :!:

26 Sep 2006, 13:01

c'est marrant parce que j'ai télécharger NBA2K7 hier, et j'ai pas encore testé. :D
vivement une démo de PES6 :mrgreen:

26 Sep 2006, 13:04

Ryo Saeba,
je pense plutot que Konami ce concentre plus sur l'animation el réalisme, tu em diras dans les 2K ils ont trouvés el bonne equilibre entre très beau jeu et très réaliste, espérons que PES6 nous fasses entrer dans uen nouvelle ère pour Konami 8)
Deja sur ma TV HD lorsque je joue à PES5 ou Halo2 avec la X360 les graphisme sont plus léchés plus détaillés c'est vrai! Parce qu'il y a tous simplement plus de pixels sur ses dalles + l' YUV ca boost pas mal el rendu, et limage en est alors améliorée :wink:

FRED MASTER,
Clair très serré sérieux :shock: dur de faire la différence, je t'ai tenus en echec avec l'Autriche :mrgreen: contre Arsenal, j'ai pas choisi mon equipe assé rapidement et mon curseeur etait sur l 'Autriche :?
Sujet verrouillé