Dernière édition par Boobie_the_Chicken le Dim Sep 24, 2006 9:03 pm; édité 1 fois
De ca ??
Modérateur: Modérateurs
Dernière édition par Boobie_the_Chicken le Dim Sep 24, 2006 9:03 pm; édité 1 fois
seleçao_OM a écrit:Dernière édition par Boobie_the_Chicken le Dim Sep 24, 2006 9:03 pm; édité 1 fois
De ca ??
Playstation 3 : Pas de changement de prix aux US
Après l'annonce de la baisse de prix de la version 20Go de la PS3 au Japon, Sony vient de confirmer que la chose ne sera pas reproduite aux USA. Une nouvelle qui ne fera pas plaisir au marché américain et qui laisse entendre que Sony mise bien plus sur le sol nippon. Alors que la baisse de prix nippone avant même la sortie de la console était considérée comme "ridicule" par certains analystes japonais, la décision de ne pas la répercuter sur le sol américain est cette fois qualifiée de "décision discutable" et de "signe de faiblesse" par l'analyste Mike Wallace.
Source : Gamesindustry.biz
gob a écrit:non.
gob a écrit:non.
papinade91 a écrit:bourdu13,
pour le ventilo externe pour la X360 c'est bien l'été quand les températures deviennent affollantes pire si ton pc est dans la meme piece
Mais pour l'hiver ne met pas de ventilo sur la 360 elle sert aussi de chauffage d'appoint l'hiver un gain de 7 à 8 degres pour une piece de 20m2
Si tu payes des charges c'est cool l'electricité de la 360 sert a jouer et a chauffer ta piece
papinade91 a écrit:bourdu13,
pour le ventilo externe pour la X360 c'est bien l'été quand les températures deviennent affollantes pire si ton pc est dans la meme piece
Mais pour l'hiver ne met pas de ventilo sur la 360 elle sert aussi de chauffage d'appoint l'hiver un gain de 7 à 8 degres pour une piece de 20m2
Si tu payes des charges c'est cool l'electricité de la 360 sert a jouer et a chauffer ta piece
Prior a écrit:Je viens de remporter sur Ebay moto gp 06 !!!!
Quelqu'un a ce jeu ou a pu le tester ?
J'imagine ce que va donner une course en réseau
bourdu13 a écrit:Prior a écrit:Je viens de remporter sur Ebay moto gp 06 !!!!
Quelqu'un a ce jeu ou a pu le tester ?
J'imagine ce que va donner une course en réseau
comment ça remporter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités