Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Sep 2006, 00:58

seleçao_OM, 1 partie de chaque coté...c'est avant tout la victoire de l'amitié (c'est beau ce que je viens de dire !!!!) :mrgreen:

24 Sep 2006, 01:00

J'ai hate de l'avoir cette console on pourra se faire de belle soirée :wink:

24 Sep 2006, 09:19

Il y a un truc que je comprend pas. J'ai bizarement un profil pour le live et un autre sans le live avec lequel j'ai toutes mes sauvegardes. C'est normale ? Y a moyen de garder uniquement un profil ?

24 Sep 2006, 09:27

papinade91 a écrit:
Prior a écrit:
bourdu13 a écrit:ps : comment faire , pour avoir sa carte d'identification au live , comme dans la signature de nico2mars !!!! :?:

Mais, mais, mais...j'hallucine !!! Toi qui b... sur la ps3 tu es sur le point d'acquérir la 360 ???!!! :shock: :shock: :shock:
Comme quoi c'est une secte puissante :mrgreen:
Pour la signature, retourne 2-3 pages en arrière, Boobie a donné le lien :wink:

Mon job en réalité c'est de vendre des consoles :wink:
Apparement j'ai réussi à le convaincre 8)

non , mais je repete que je prefere sony :mrgreen: , seulement le live de microsoft me plait enormement et comme la ps3 sera rentable que 6 mois env apres sa sortie et que la wii ne possede pas de live ( meme si elle sera mienne ) ........... 8)

24 Sep 2006, 10:04

bourdu13,
sincerement tu ne seras pas décus :wink:
et quand la wii et la ps3 sortiras tu te feras encore plaisir, perso j'ai toujours eu toutes les consoles du moment et j'achete les meilleurs jeux de chaques plateformes. Des daubes il y en à sur 360 et il y en aura aussi toujours sur ps3, ce sont les jeux qui font la différence.
Tu aimes quel style de jeu?

24 Sep 2006, 10:10

Tiens d'ailleurs je vends d'occaz Ghost Recon et fight night round 3 sur 360, si ca intéresse quelqu'un ??? 8)

Une PSP aussi... 8)

24 Sep 2006, 10:11

papinade91 a écrit:bourdu13,
sincerement tu ne seras pas décus :wink:
et quand la wii et la ps3 sortiras tu te feras encore plaisir, perso j'ai toujours eu toutes les consoles du moment et j'achete les meilleurs jeux de chaques plateformes. Des daubes il y en à sur 360 et il y en aura aussi toujours sur ps3, ce sont les jeux qui font la différence.
Tu aimes quel style de jeu?

idem !!

pour les jeux , disont que Pes est mon precieux !! :oops: , apres j'adore les :arrow: halo , mgs , virtua tennis , les k.o.f , gta , nfl, quelques fps , les jeux nintendo ... 8)

24 Sep 2006, 10:12

Donibrasco a écrit:Tiens d'ailleurs je vends d'occaz Ghost Recon et fight night round 3 sur 360, si ca intéresse quelqu'un ??? 8)

Une PSP aussi... 8)

a combien le gohst? 8)

24 Sep 2006, 10:23

Donibrasco,
J'ai revendu GRAW aussi, fight Night me tenterais bien mais j'attend la paye :lol:

bourdu13,
Alors il y a Splinter Cell Double Agent qui va sortir, tu peux te laissé tenter par Madden 07 qui est enorme à ce que j'ai vu (dommage que je capte rien au règles,les tactics je capte rien :mrgreen: ) Top Spin 2, Saints Row, les FPS c'est pas ce qui manque mais les meilleurs restent à venir, tu as de quoi faire, tu vas pas t'embeter ses prochains jours 8)

24 Sep 2006, 10:28

papinade91, 8) , ouai mais je me langui une puce , a moins que ça existe deja !!! :mrgreen:

24 Sep 2006, 10:29

bourdu13,
sisi mais j'attend un peu, plus que 2 mois et elle est plus garantie :wink:
avec les backup tu peux pas jouer en ligne aussi :cry:

24 Sep 2006, 10:31

papinade91 a écrit:bourdu13,
sisi mais j'attend un peu, plus que 2 mois et elle est plus garantie :wink:
avec les backup tu peux pas jouer en ligne aussi :cry:

rien a battre de la garantie !!!! 8)

t'a quoi comme jeux ?

24 Sep 2006, 10:33

Donibrasco, pourquoi tu vends tout ça? Pour acquérir une nouvelle console? Parce que moi ma PSP je l'ai revendu chez Score Game pour un bon d'achat de 155 € à valoir sur une Wii.

24 Sep 2006, 10:48

papinade91, euuh si tu as acheté ta 360 avant le 15 janvier 2006 Microsoft étend la garantie jusqu'au 02 décembre 2007 je crois.

"A travers notre processus standard d'analyse des données de retour pour réparation, nous avons récemment notés un nombre plus élevé que la normale d'unités renvoyées. Après plus ample investigation, il a été découvert que l'ensemble de ces unités faisaient partie d'un groupe isolé compris dans la première vague de fabrication de la console. Ces retours se font pour des raisons variées et c'est un taux de retour plus élevé, dont nous ne nous satisfaisons pas. Nous avons pris la décision de prendre en charge les réparations pour les consoles produites avant le 1er janvier 2006 et de rembourser le petit groupe de consommateurs qui ont déjà payés pour une réparation."

Microsoft allonge la garantie des consoles Xbox 360, toutes les consoles produites avant le 01 janvier 2006 voient leur garantie passer de 90 jours à 1 an. De plus, ceux qui ont déjà payés une réparation hors période de garantie, seront remboursés par Microsoft.

Source: Generation MP3

Pour l'instant ça concerne que l'Amérique du Nord, mais ça devrait suivre pour les autres pays connaissant la politique de SAV de Microsoft.

24 Sep 2006, 11:02

Bein en fait j'avais acheter la PSP avec virtua tennis PES5 et need for speed et j'y joue jamais de chez jamais...

Sinon j'ai la 360 que je garde précieusement, c'est une bombe... Et je vend ghost recon parce que je l'ai finis, ce jeu est une tuerie et fight night round 3 pour avoir des sous pour PES6...
Mais ca me gache un peu de le vendre FIght night parce qu'il fracasse aussi pour dire la vérité ce jeu est balèse...

Je vends ghost à 45 Euros il est en parfait état, le CD est nikel propre...

Fight night aussi 45 Euros parfait état aussi (je suis trés soigneux et maniaquo dépressif...).

Pour ce qui est de la PSP plus 3 jeux plus des tas d'accessoires je la vend 250 Euros. :wink:

24 Sep 2006, 11:18

bourdu13 a écrit:wii et ps3 pour moi !!!! , pas de xtruc !!!! 8)

Xbox360 et Wii 8)

24 Sep 2006, 11:24

Donibrasco, 100€ pour la psp dans l etat 8) :mrgreen: #-o

24 Sep 2006, 11:32

bourdu13 a écrit:papinade91, 8) , ouai mais je me langui une puce , a moins que ça existe deja !!! :mrgreen:

8) pour 15€Image

ceci n' est en aucun cas une incitation au piratage, elle sert bien évidemment à lire des sauvegardes de jeux que vous aurez au préalable acheté :)
Modifié en dernier par toulalan38 le 24 Sep 2006, 11:36, modifié 2 fois.

24 Sep 2006, 11:32

nico2mars a écrit:papinade91, euuh si tu as acheté ta 360 avant le 15 janvier 2006 Microsoft étend la garantie jusqu'au 02 décembre 2007 je crois.

"A travers notre processus standard d'analyse des données de retour pour réparation, nous avons récemment notés un nombre plus élevé que la normale d'unités renvoyées. Après plus ample investigation, il a été découvert que l'ensemble de ces unités faisaient partie d'un groupe isolé compris dans la première vague de fabrication de la console. Ces retours se font pour des raisons variées et c'est un taux de retour plus élevé, dont nous ne nous satisfaisons pas. Nous avons pris la décision de prendre en charge les réparations pour les consoles produites avant le 1er janvier 2006 et de rembourser le petit groupe de consommateurs qui ont déjà payés pour une réparation."

Microsoft allonge la garantie des consoles Xbox 360, toutes les consoles produites avant le 01 janvier 2006 voient leur garantie passer de 90 jours à 1 an. De plus, ceux qui ont déjà payés une réparation hors période de garantie, seront remboursés par Microsoft.

Source: Generation MP3

Pour l'instant ça concerne que l'Amérique du Nord, mais ça devrait suivre pour les autres pays connaissant la politique de SAV de Microsoft.

Seulement chez les Ricains car la garantie dure que 3 mois là-bas !!

En FRANCE la garantie est de 2 ans !!

24 Sep 2006, 11:36

La puce ca n'empeche pas de jouer sur le live ?
Sujet verrouillé