Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Prior a écrit:bourdu13 a écrit:ps : comment faire , pour avoir sa carte d'identification au live , comme dans la signature de nico2mars !!!!
Mais, mais, mais...j'hallucine !!! Toi qui b... sur la ps3 tu es sur le point d'acquérir la 360 ???!!!
Comme quoi c'est une secte puissante
Pour la signature, retourne 2-3 pages en arrière, Boobie a donné le lien
Mon job en réalité c'est de vendre des consoles
Apparement j'ai réussi à le convaincre
papinade91 a écrit:bourdu13,
sincerement tu ne seras pas décus
et quand la wii et la ps3 sortiras tu te feras encore plaisir, perso j'ai toujours eu toutes les consoles du moment et j'achete les meilleurs jeux de chaques plateformes. Des daubes il y en à sur 360 et il y en aura aussi toujours sur ps3, ce sont les jeux qui font la différence.
Tu aimes quel style de jeu?
Donibrasco a écrit:Tiens d'ailleurs je vends d'occaz Ghost Recon et fight night round 3 sur 360, si ca intéresse quelqu'un ???
Une PSP aussi...
papinade91 a écrit:bourdu13,
sisi mais j'attend un peu, plus que 2 mois et elle est plus garantie
avec les backup tu peux pas jouer en ligne aussi
"A travers notre processus standard d'analyse des données de retour pour réparation, nous avons récemment notés un nombre plus élevé que la normale d'unités renvoyées. Après plus ample investigation, il a été découvert que l'ensemble de ces unités faisaient partie d'un groupe isolé compris dans la première vague de fabrication de la console. Ces retours se font pour des raisons variées et c'est un taux de retour plus élevé, dont nous ne nous satisfaisons pas. Nous avons pris la décision de prendre en charge les réparations pour les consoles produites avant le 1er janvier 2006 et de rembourser le petit groupe de consommateurs qui ont déjà payés pour une réparation."
Microsoft allonge la garantie des consoles Xbox 360, toutes les consoles produites avant le 01 janvier 2006 voient leur garantie passer de 90 jours à 1 an. De plus, ceux qui ont déjà payés une réparation hors période de garantie, seront remboursés par Microsoft.
Source: Generation MP3
bourdu13 a écrit:papinade91, , ouai mais je me langui une puce , a moins que ça existe deja !!!
nico2mars a écrit:papinade91, euuh si tu as acheté ta 360 avant le 15 janvier 2006 Microsoft étend la garantie jusqu'au 02 décembre 2007 je crois."A travers notre processus standard d'analyse des données de retour pour réparation, nous avons récemment notés un nombre plus élevé que la normale d'unités renvoyées. Après plus ample investigation, il a été découvert que l'ensemble de ces unités faisaient partie d'un groupe isolé compris dans la première vague de fabrication de la console. Ces retours se font pour des raisons variées et c'est un taux de retour plus élevé, dont nous ne nous satisfaisons pas. Nous avons pris la décision de prendre en charge les réparations pour les consoles produites avant le 1er janvier 2006 et de rembourser le petit groupe de consommateurs qui ont déjà payés pour une réparation."
Microsoft allonge la garantie des consoles Xbox 360, toutes les consoles produites avant le 01 janvier 2006 voient leur garantie passer de 90 jours à 1 an. De plus, ceux qui ont déjà payés une réparation hors période de garantie, seront remboursés par Microsoft.
Source: Generation MP3
Pour l'instant ça concerne que l'Amérique du Nord, mais ça devrait suivre pour les autres pays connaissant la politique de SAV de Microsoft.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités