Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:top spin 2 en neuf a 29€ ca vaut le coup ?
La manette est parfaite pour tous les styles de jeux et très adapté à PES
Prior a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:top spin 2 en neuf a 29€ ca vaut le coup ?
Je viens tout juste de le prendre à 19€ en occase
pas de table tennis ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Prior a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:top spin 2 en neuf a 29€ ca vaut le coup ?
Je viens tout juste de le prendre à 19€ en occase
pas de table tennis ?
Je l'ai vu à 29€ mais comme tu le sais il faut déjà que je teste la console avec un autre jeu histoire de voir si elle a besoin du SAV ou non.
J'ai pris au moins cher mais si les tests s'avèrent positifs, j'attendrais pas longtemps avant de prendre Table Tennis
bourdu13,
Tres sérieux car sur la manette X360 tu as les boutons sur la tranche "LB" et "RB" qui remplacent les L1 et L2 et les gachettes "LT" "RT" qui remplacent les R1 et R2.
C'est kiff kiff, ca m'etonne que tu n'ai toujours pas VU ou TESTER la manette X360 pour un gamer...
papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken, bonen affaire
Qd tu veux sur le live
mon Gamer Tag --> Nab Master
bourdu13 a écrit:bourdu13,
Tres sérieux car sur la manette X360 tu as les boutons sur la tranche "LB" et "RB" qui remplacent les L1 et L2 et les gachettes "LT" "RT" qui remplacent les R1 et R2.
C'est kiff kiff, ca m'etonne que tu n'ai toujours pas VU ou TESTER la manette X360 pour un gamer...
des potes travailles pour ( indirectement ) microsoft , c'est eux qui font les stands 360 a travers la france .... donc !!!!
J'ai tester la manette bien avant tout le monde ici , et je confirme qu'elle est mieux que sur la xbox , mais moins bien que la dual et surtout pour jouer a pes !!!!
Quand a toi , pour quelqu'un qui soit disant joue a pes tu devrais savoir ça !!! , t'a jamais fait de pes league ça se voit !!!
nico2mars a écrit:Ryo Saeba, bah je crois que neuf quand il est sorti il faisait 69.99€, donc ouais ça vaut carrément le coup même si comme je l'avais dit il est pas beaucoup mieux que le 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 151 invités