Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Sep 2006, 10:51

Travis Bickle, pareil pour moi, la manette PS2 est vraiment bien.

Apparemment le plus serait la gachette pour le jeu de flingue, et les autres touches sont assez similaires d'après ce qu'on m'a dit.

22 Sep 2006, 10:57

Travis Bickle, je le repete, ayant une play depuis 96, et etant habituer a la manette play puis au dual shock, le passage sur la x360 s'est fait en douceur, bonne prise en main, maintenant j'attend vraiment de voir ce que ca donne a pes6, mais elle est proche de la play niveau taille, poid, et prise en main assé rapide

au pire va sur une borne 360 et test là :wink:
apres c'est une question d'habitude, et vu que la manette play existe depuis pres de 10 ans :o

22 Sep 2006, 11:02

Ryo Saeba, merci.

je verrai bien.
en fait c'est surtout pour pes 6 aussi que je m'inquiete, pour les autres jeux ca devrait aller.

22 Sep 2006, 11:03

Travis Bickle, l'avantage qu'elle a, si tu prend une manette filaire, c'est que tu peux jouer avec sur ton pc, si tu prend aussi pes6 sur pc, t'es pas dénaturé

22 Sep 2006, 12:33

Ryo Saeba, sinon y a des adaptateurs qui existent pour mettre une manette de ps2 sur 360 ??? :mrgreen:

22 Sep 2006, 12:37

des nouvelles du TGS

Sony fait l'événement à l'ouverture du Tokyo Game Show, en annonçant une baisse d'environ 20% de la Playstation 3. Afin de répondre à l'engouement du public pour les téléviseurs haute définition, le géant nippon de l'électronique a également décidé d'équiper la version Core de sa console d'un port HDMI 1.3, option qui devait dans un premier temps être réservée à la version Premium.

Le pack Core, équipé d'un disque dur de 20 Go et d'un lecteur Blu-ray, verra son prix passer de 59 800 yen, soit 400 euros au cours actuel, à 49 980 yen, soit 335 euros, d'ici le 11 novembre, a indiqué Ken Kutaragi, président de Sony Computer Entertainment. La console sera de surcroit équipée d'un port HDMI 1.3 pour visualiser films et jeux en haute définition. Rappelons que le pack Premium dispose de son côté d'une connectivité WiFi, d'un disque dur de 60 Go et d'un lecteur de cartes mémoire, en plus d'un port HDMI.

Les baisses de prix annoncées par Ken Kutaragi ne concernent pour le moment que le marché japonais. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elles seront répercutées sur les marchés américains et européens. En dépit de cette baisse de prix, la Playstation 3 reste la plus chère des consoles de salon next-gen lancées sur le marché. Le prix du pack Core se rapproche toutefois de celui d'une Xbox 360 doublée d'un lecteur HD-DVD externe. Lancé le 17 novembre prochain dans l'archipel nippon, le lecteur HD-DVD, accompagné d'une télécommande universelle, devrait en effet être facturé 19 800 yen, soit environ 135 euros.

22 Sep 2006, 12:44

Travis Bickle a écrit:Ryo Saeba, sinon y a des adaptateurs qui existent pour mettre une manette de ps2 sur 360 ??? :mrgreen:

ça j'en sais rien, et je m'en fou car la manette x360 est bonne :wink:

22 Sep 2006, 14:11

Je me demande bien à combien elle va sortir la PS3 :|

22 Sep 2006, 14:15

les consoles ne sont jamais bien chers au Japon. Donc pour le prix en Europe faut pas rêver. D'ailleursl a XBOX360 est deux fois moins chers que chez nous au Japon. :?

22 Sep 2006, 14:16

drogba777, c'est normal ils travaillent tellement qu'ils ont deux fois moins le temps d'y jouer :mrgreen: .

22 Sep 2006, 15:29

Travis Bickle a écrit:bon j'ai décidé d'acheter la 360.

le truc qui me fait un peu peur c'est l'adaptation a la manette.

je demande donc aux heureux possesseurs de 360 leurs impressions sur la manette; merci :)

Ne te fais pas de soucis sur la manette , à ce jour c'est la meilleur que j'ai pu tester , tu peux me faire confiance :!:

22 Sep 2006, 15:36

FRED MASTER,

je m'inquietes pour pes6
reéapprendre a jouer avec une nouvelle manette ca me perturbe :mrgreen:

22 Sep 2006, 15:38

FRED MASTER a écrit:
Ne te fais pas de soucis sur la manette , à ce jour c'est la meilleur que j'ai pu tester , tu peux me faire confiance :!:

pour moi le must reste la manette de la N64 ( devant la dualshock).

Ah Goldeneye, OOT etc :(

22 Sep 2006, 18:05

J'ai joué a madden 2007 c'est une pure merveille graphique :shock:

Je suis convaincu a 100%, ma console next gen sera la XbOX 360 8)

22 Sep 2006, 18:09

Travis Bickle a écrit:
FRED MASTER a écrit:

pour moi le must reste la manette de la N64 ( devant la dualshock).

Ah Goldeneye, OOT etc :(

Elle etait grandiose, mais elle faisait beaucoup trop mal aux doigts :shock:

22 Sep 2006, 18:46

papinade91 a écrit:Voila le 1080p sera disponible sur Xbox360 par simple mise a jour via le Xbox Live.
Les joueurs equipés d'Ecran Full HD pourrons en profités, les prochains jeux supporteront ce format.
J'en connait un qui n'à pas finit de tirer la gueule... Sony :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm

Un autre bastion de la Playstation 3 s'effondre. Microsoft a annoncé que sa next-gen proposera le support du full HD, soit du 1080p, d'ici la fin de l'année. Bien sûr, l'utilisation d'une telle résolution est laissée à la libre appréciation des développeurs, qui devront aussi veiller au framerate. Par ailleurs, cette possibilité est tout de même réservée aux joueurs les plus nantis puisque les écrans capables de gérer un tel rendu sont pour l'instant de deux à trois fois plus chers que la console elle-même.

MAJ : Quatre prochain jeux supporteront le 1080p : Blue Dragon, Lost Planet, Dead Or Alive : Xtreme 2 et Trusty Bell

La diférence à l'oeil nu entre du 720p et 1080p sur un ecran de moin de 40 pouces est presque invisible.
Le 1080p a été concu pour les grandes dalles à partir de 40 pouces, la ou les défauts apparaissent "plus gros".

3 fois plus cher que la console ils sont gentils.. :mrgreen: disons 6 fois plus cher

22 Sep 2006, 19:27

Travis Bickle,
J'ai la 360: pour tous les jeux l'adaptation à la manette a été très rapide
Mais c'est vrai que j'appréhende vraiment pour PES6

22 Sep 2006, 20:05

Houla! Faudra acheter un lecteur externe pour la 360 apres...

22 Sep 2006, 20:50

papinade91, quels sont tes réglages de tv lcd samsung pour les jeux videos ?

je t'ai envoyer un mp mais t'as pas répondu :|

22 Sep 2006, 23:07

wii et ps3 pour moi !!!! , pas de xtruc !!!! 8)
Sujet verrouillé