Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Sep 2006, 03:15

Boobie_the_Chicken, je t'ai envoyé une requête sur le xbox live, pour te retrouver facilement quand on aura pes 6 :mrgreen:
Au fait il sort quand ? le 15/10 comme l'indique micromania ou le 31/10 ?
En tout cas, si tu trouves que la demo de lost planet est hallucinante (et moi que j'ai pas trouvé terrible) essayes celle de just cause 8)

21 Sep 2006, 03:22

pourquoi MS a demandé a retirer les videos de lost odyssey sur xboxyde.com ?

21 Sep 2006, 08:31

gob a écrit:pourquoi MS a demandé a retirer les videos de lost odyssey sur xboxyde.com ?

Si seulement je le savais :evil:

21 Sep 2006, 13:27

Petite info pris sur le site jeuxvideo.com

Un autre bastion de la Playstation 3 s'effondre. Microsoft a annoncé que sa next-gen proposera le support du full HD, soit du 1080p, d'ici la fin de l'année. Bien sûr, l'utilisation d'une telle résolution est laissée à la libre appréciation des développeurs, qui devront aussi veiller au framerate. Par ailleurs, cette possibilité est tout de même réservée aux joueurs les plus nantis puisque les écrans capables de gérer un tel rendu sont pour l'instant de deux à trois fois plus chers que la console elle-même.

MAJ : Quatre prochain jeux supporteront le 1080p : Blue Dragon, Lost Planet, Dead Or Alive : Xtreme 2 et Trusty Bell

y aura t'il une différence niveau beauté des jeux entre la PS3 et la 360?
Les développeurs vont a mon avis faire beaucoup de portage.

21 Sep 2006, 13:35

a un certain niveau de qualité d'image, apres c'est vraiment histoire de chipoter quoi :roll:

21 Sep 2006, 13:38

a un certain niveau de qualité d'image, apres c'est vraiment histoire de chipoter quoi

Alors qu'aura la PS3 de plus que la 360 au final?

21 Sep 2006, 13:42

Kenshin66, + de place sur le blue raye pour les fichiers, des jeux qu'y aura sur ps3 et pas x360 comme gran turismo ou metal gear

mais moi je m'en cale, je joue principalement a pes 8)

21 Sep 2006, 13:51

Sur du - de 90 cm de diagonale d'image la différence ne sera meme pas visible à l'oeil nu :|

21 Sep 2006, 14:59

en même temps, les gran turismo, on a fait le tour. Y a toujours les même circuits. C'est lourd.
Metal Gear 4, ok, mais j'ai vu sur le net qu'une adptation XBOX360 serait prévue. Et puis, il y a splinter cell. :)

21 Sep 2006, 16:01

Image
Image

le reste ici http://electronicarts.fr/games/9080/Screenshots/

ils ont foutu l'ancien logo de l'OM :lol: (cf la poitrine de ribery)

21 Sep 2006, 16:30

Kenshin66, + de place sur le blue raye pour les fichiers, des jeux qu'y aura sur ps3 et pas x360 comme gran turismo ou metal gear

mais moi je m'en cale, je joue principalement a pes

Microsoft va sortir des lecteurs hd-dvd pour la 360, sony a perdu l'exclu de metal gear et de PES et puis sony n'aura pas HALO3 8)

21 Sep 2006, 16:40

moi je dis:
Wii + 360
comme ca tu peux t eclater avec un gameplay revolutionnaire et en meme temps profiter de magnifiques graphismes...
et tout cas, pour le prix d une ps3 :D :D :D

21 Sep 2006, 16:42

moi je dis:
Wii + 360
comme ca tu peux t eclater avec un gameplay revolutionnaire et en meme temps profiter de magnifiques graphismes...
et tout cas, pour le prix d une ps3

Je plussoie

21 Sep 2006, 16:48

Kenshin66, c'est bon ca si mgs sort sur x360 !!!

21 Sep 2006, 17:22

Putain je viens de voir une video de MGS 4 :shock: c'est le seul jeu avec FF13 qui me fait hésiter.

21 Sep 2006, 17:52

En plus de nouvelles images, le magazine Famitsu nous apporte enfin des précisions sur le très mystérieux Gran Turismo HD. Bien que cela puisse paraître étrange, Gran Turismo HD sera composé de deux versions bien particulières : Gran Turismo HD Premium et Gran Turismo HD. Gran Turismo HD Premium nous offrira un premier aperçu de Gran Turismo 5, alors que Gran Turismo HD sera l'occasion de redécouvrir Gran Turismo 4 dans une version haute définition malheureusement dénuée de contenu. En effet, afin de profiter au maximum de ce titre, il nous faudra débloquer à coups de transactions bancaires tous les éléments présents dans cette édition, soit environ 0.5€ par voiture et 2€ pour chaque circuit. La sortie de Gran Turismo HD est prévue au Japon pour le mois de décembre 2006.

:ptdr:

"C'est une aaaarnaque" @ Beat de Boul

Après GT Prologue, ils ont osé faire pire :ptdr:

21 Sep 2006, 23:29

Voila le 1080p sera disponible sur Xbox360 par simple mise a jour via le Xbox Live.
Les joueurs equipés d'Ecran Full HD pourrons en profités, les prochains jeux supporteront ce format.
J'en connait un qui n'à pas finit de tirer la gueule... Sony :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm

Un autre bastion de la Playstation 3 s'effondre. Microsoft a annoncé que sa next-gen proposera le support du full HD, soit du 1080p, d'ici la fin de l'année. Bien sûr, l'utilisation d'une telle résolution est laissée à la libre appréciation des développeurs, qui devront aussi veiller au framerate. Par ailleurs, cette possibilité est tout de même réservée aux joueurs les plus nantis puisque les écrans capables de gérer un tel rendu sont pour l'instant de deux à trois fois plus chers que la console elle-même.

MAJ : Quatre prochain jeux supporteront le 1080p : Blue Dragon, Lost Planet, Dead Or Alive : Xtreme 2 et Trusty Bell

La diférence à l'oeil nu entre du 720p et 1080p sur un ecran de moin de 40 pouces est presque invisible.
Le 1080p a été concu pour les grandes dalles à partir de 40 pouces, la ou les défauts apparaissent "plus gros".

3 fois plus cher que la console ils sont gentils.. :mrgreen: disons 6 fois plus cher

22 Sep 2006, 07:35

Flys,
qu'est-ce que je disais. Toujours les même circuits, c'est lassant. Et même pire, ils nous ressortent le GT4. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. J'espère qu'ils connaîtront le même revère que SEGA.
( même si j'aime bien toujours SEGA contrairement à SONY )

22 Sep 2006, 10:44

Visiblement ce topic est un plaidoyer pour la Xbox360, j'ai quand même du mal à abandonner mon carré, croix, rond, triangle.

Ceci dit tous ceux qui ont le saut Xbox m'ont dit qu'il ne le regrettait pas.

22 Sep 2006, 10:48

bon j'ai décidé d'acheter la 360.

le truc qui me fait un peu peur c'est l'adaptation a la manette.

je demande donc aux heureux possesseurs de 360 leurs impressions sur la manette; merci :)
Sujet verrouillé