Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Sep 2006, 13:59

Information très importante : Si vous voulez jouer en HD avec une ps3, il faudra impérativement une prise HDMI (derniers téléviseurs lcd ou plasma) tandis que la xbox 360 n'a besoin que d'une prise HD (téléviseurs HD ready)

Ca veut rien dire ce que tu dis au sujet des "prises HD". Et puis tu peux trouver un écarn 82cm avec prise HDMI pour 630€ a l'heure actuelle :wink:

La PS3 possèdera (normalement) des jeux en 1080p, ce qui correspond à une connectique HDMI ou DVI sur un écran Full-HD. Pour la 360, les jeux sont en 720p ou 1080i ce qui veut dire que le Full HD sera inutile. Une simple prise VGA ou YUV est suffisante pour bénéficier de la meilleure résolution.

Pour résumer :

Top avec la 360 : un écran HD Ready ou un moniteur LCD 16/10

Top avec la PS3 : un écran Full HD
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 17 Sep 2006, 14:03, modifié 2 fois.

17 Sep 2006, 14:01

Prior, Il y a peut etre pas trop d'inovation mais pour ceux qui decouvre ca vaut le coup je pense :wink:

17 Sep 2006, 14:09

Boobie_the_Chicken, j'ai un écran avec prise DVI mais pas HDMI, cela veut dire que je pourrais brancher une ps3 ?

seleçao_OM, oui surtout que graphiquement ça doit être réaliste :wink:

17 Sep 2006, 14:12

Prior a écrit:Boobie_the_Chicken, j'ai un écran avec prise DVI mais pas HDMI, cela veut dire que je pourrais brancher une ps3 ?

Wep. Le DVI et le HDMI c'est kif kif sauf qu'en fait le HDMI gère en meme temps le son tandis que sur du DVI tu dois rajouter une sortie pour le son vu qu'il ne gère que l'image.

17 Sep 2006, 14:59

Boobie_the_Chicken a écrit:
Prior a écrit:Boobie_the_Chicken, j'ai un écran avec prise DVI mais pas HDMI, cela veut dire que je pourrais brancher une ps3 ?

Wep. Le DVI et le HDMI c'est kif kif sauf qu'en fait le HDMI gère en meme temps le son tandis que sur du DVI tu dois rajouter une sortie pour le son vu qu'il ne gère que l'image.

Merci de tes précieux conseils... =D>

17 Sep 2006, 15:34

En fait il te faudra un adaptateur DVI/HDMI mais ya pas de problème pour y mettre une PS3 :wink:

17 Sep 2006, 16:23

Ouais c'est toujours le système de joystick, le problême c'est qu'a force de me torcher des combats de dingue avec De La Hoya j'ai défoncé le joystick... Alors je change de config et je joue avec les boutons normaux...
C'est une tuerie ce jeux, le mode carrière avec son propre perso fracasse, c'est le premier jeux que j'ai acheté (évidemment jeux de combats) et c'est un best sérieux, avec ghost recon qui est quand même une tuerie... =D>

17 Sep 2006, 16:28

Donibrasco, ca fait mal au pouce aussi a force.

J'avait une question aussi avec la manette sans fil, j'ai vu qu'il fallait la recharger c'est pas trop galere ??

17 Sep 2006, 16:32

seleçao_OM a écrit:Donibrasco, ca fait mal au pouce aussi a force.

J'avait une question aussi avec la manette sans fil, j'ai vu qu'il fallait la recharger c'est pas trop galere ??

Il faut juste pédaler pendant que tu joues pour que le pad fonctionne 8)

17 Sep 2006, 16:34

Boobie_the_Chicken, :mrgreen:

Nan mais je dit ca parce que j'avait une souris sans fil qui fonctionnait avec des piles rechargeables mais l'autonomie etait vraiment trop bidon ... j'espere que c'est pas pareil avec la manette Xbox parce que interrompre une partie pour recharger :?

17 Sep 2006, 16:39

autonomie de 25-30h pour les manettes, mais il existe des accus qui te permettent de recharger pendant que tu joues.

17 Sep 2006, 16:42

C'est fournit avec le truc pour recharger les manettes ??

Et il y a une ou 2 manettes vendu avec la xbox ?

17 Sep 2006, 16:50

le Kit Play and charge (pour recharger les manettes) est vendu séparement pour 20€ environ je crois.
Sinon la 360 est vendue avec une seule manette.

17 Sep 2006, 16:52

Ba tu fait comment pour recharger si tu n'a pas le kit en question ??

Tu es donc obliger de l'acheter ?

17 Sep 2006, 16:52

seleçao_OM, non t'utilise des piles

17 Sep 2006, 16:55

Forbi, Ah d'accord :wink:

Pour 20 € je pense que c'est donc pas inutile d'investir dans ce petit kit

17 Sep 2006, 17:02

Apparement tout le monde s'en tape de mon topic Live :cry:

17 Sep 2006, 17:59

Pour le moment pas beaucoup l'ont :wink:

17 Sep 2006, 18:16

nico2mars,
on est la jet set des gamers. :mrgreen:

18 Sep 2006, 10:15

j'avais pas fais gaffe, dans mon pack premium, j'ai eu un... autocollant x360 8)
je vais le coller a l'arriere de ma voitre :mrgreen:

:arrow:

sinon j'ai une manette sans fil, et j'ai acheter une filaire, j'utilise que la filaire, j'economise les pils quand on joue pas a deux sur la x360.
Mais je crois que je vais devoir acheter une batterie a 20€ cité plus haut.
Sujet verrouillé