Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Sep 2006, 12:46

FRED MASTER,
tu as 1 mois gratos au livegold dès la 1ère utilisation de ta xbox360 sur le live. Faut s'inscrire et prendre le livesilver. Automatiquement, tu es dirigé vers le livegold.
Et bah, franchement, c'est le top. Pleins de démos, des videos de jeux ( en HD ) , des jeux en live...et je parle que de ce qui est gratuit. Tu as également des update pour les jeux que tu possèdes qui coûte entre 1€ et 10€ pour les plus grosses.
Nan, sérieux, la 360 déchire. En fait, je viens d'avoir Fight Nigh round 3.
de la bombe :eek2:

16 Sep 2006, 12:56

drogba777 a écrit:FRED MASTER,
tu as 1 mois gratos au livegold dès la 1ère utilisation de ta xbox360 sur le live. Faut s'inscrire et prendre le livesilver. Automatiquement, tu es dirigé vers le livegold.
Et bah, franchement, c'est le top. Pleins de démos, des videos de jeux ( en HD ) , des jeux en live...et je parle que de ce qui est gratuit. Tu as également des update pour les jeux que tu possèdes qui coûte entre 1€ et 10€ pour les plus grosses.
Nan, sérieux, la 360 déchire. En fait, je viens d'avoir Fight Nigh round 3.
de la bombe :eek2:

Rien que sur PS 2 il fait mal ce jeu de boxe mais sur Xbox 360 =D>

16 Sep 2006, 19:06

FRED MASTER a écrit:
Metiss-ino a écrit:nico2mars, Donibrasco, Jason Fly, FRED MASTER,

Bon ben je vais de ce pas chercher la Xbox 360 !

:shock: 600 euros pour la PS3 et la sortie sera surement encore différée et ca sera plus tard que Mars 2007 :?

merci en tous cas pour les infos !

Tiens moi au courant et dis moi ce que tu en penses :!:

Penses-tu prendre le LIVE GOLD ?

laisse le déja acheter la x360 8)
en tt cas, je regrette point mon choix, et la manette x360 n'a rien du tout a envier a celle de sony, a vrai dire je la trouve meme mieu ( peut etre le joystick gauche un peu trop sensible par rapport a la play)

16 Sep 2006, 19:19

Mercatiquement parlant Sony fait une connerie quand même...

Sortie après noel quand les gens n'ont plus de sous, super cher et ils perdent les exclus sur les jeux que les gens vont acheter ( PES, MGS ) donc au final Sony perd du terrain

17 Sep 2006, 00:50

Aurelsaviola, Tu attend une eventuelle baisse de prix ?

non, c'est plus une question de budget :mrgreen:

La Wii est ma priorité. Et puis ma PS2 a encore de beaux jours, donc la 360, ce sera pour le courant 2007 je pense.

17 Sep 2006, 12:19

Ryo Saeba a écrit:
FRED MASTER a écrit:
Metiss-ino a écrit:nico2mars, Donibrasco, Jason Fly, FRED MASTER,

Bon ben je vais de ce pas chercher la Xbox 360 !

:shock: 600 euros pour la PS3 et la sortie sera surement encore différée et ca sera plus tard que Mars 2007 :?

merci en tous cas pour les infos !

Tiens moi au courant et dis moi ce que tu en penses :!:

Penses-tu prendre le LIVE GOLD ?

laisse le déja acheter la x360 8)
en tt cas, je regrette point mon choix, et la manette x360 n'a rien du tout a envier a celle de sony, a vrai dire je la trouve meme mieu ( peut etre le joystick gauche un peu trop sensible par rapport a la play)

Je l'ai acheté dès sa sortie la xbox 360 !!

17 Sep 2006, 12:28

Conno j'ai envie de craquer ma prime a l'emploi pour la 360 . :D

Comme ca je pourrai dire merci au Trésor Public de m'avoir offert ce joujou . :mrgreen:

17 Sep 2006, 12:53

Vu que pas mal d'omlivers semblent avoir la 360 et pour certains le Live ça serait peut-être pas mal que je crée un topic Xbox Live ou on pourrait indiquer les jeux que l'on possèdent et auxquels on joue sur le Live. Ainsi on pourrait s'organiser des parties entre omlivers.

Vous en pensez quoi?

17 Sep 2006, 12:57

Ca serait une tres bonne idée, un tournoi pes en ligne serait phenomenal.

A mon avis je vais plus tenir longtemps et je vais pas attendre la baisse :mrgreen:

Par contre je me renseigne sur le live .... j'ai le wifi avec cegetel c'est possible de jouer a la console et se servir d'internet sur le pc en meme temps ?

17 Sep 2006, 13:01

manuchao a écrit:Conno j'ai envie de craquer ma prime a l'emploi pour la 360 . :D

Comme ca je pourrai dire merci au Trésor Public de m'avoir offert ce joujou . :mrgreen:

C'est ce que j'ai fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi au départ j'étais pro Sony, je la voulais pour noêl et mon anniv arrive 1 semaine après...mais vu le retard de la ps3 j'ai craqué pour la 360.
Information très importante : Si vous voulez jouer en HD avec une ps3, il faudra impérativement une prise HDMI (derniers téléviseurs lcd ou plasma) tandis que la xbox 360 n'a besoin que d'une prise HD (téléviseurs HD ready). =D>

17 Sep 2006, 13:02

Ca ne m'intéresse plus de voir des jeux toujours plus beaux graphiquement, j'opte plutôt pour le côté innovant de la Wii sous condition de voir des jeux qui ne soient pas qu'un vaste recyclage de vieilles licences et qui exploitent au mieux les possibilités de nouveau gameplay proposé par Nintendo.

Mise à part le prix prohibitif de la PS3, je me demande si quand la console sortira, les previews de jeux entrevues seront toujours impressionnantes, pas sûr quand on voit la vitesse à laquelle le monde du jeux vidéos évolue.

17 Sep 2006, 13:04

seleçao_OM a écrit:Ca serait une tres bonne idée, un tournoi pes en ligne serait phenomenal.

A mon avis je vais plus tenir longtemps et je vais pas attendre la baisse :mrgreen:

Par contre je me renseigne sur le live .... j'ai le wifi avec cegetel c'est possible de jouer a la console et se servir d'internet sur le pc en meme temps ?
y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas ;)

17 Sep 2006, 13:06

beenie, ok merci c'est ce qu'il me semblait mais vu que j'y connai pas grand chose .. :wink:

17 Sep 2006, 13:32

nico2mars a écrit:Vu que pas mal d'omlivers semblent avoir la 360 et pour certains le Live ça serait peut-être pas mal que je crée un topic Xbox Live ou on pourrait indiquer les jeux que l'on possèdent et auxquels on joue sur le Live. Ainsi on pourrait s'organiser des parties entre omlivers.

Vous en pensez quoi?

Sans probleme pour moi c'est quand tu veux :!:

17 Sep 2006, 13:35

FRED MASTER, ça y est j'ai créé le topic officiel xbox live :wink:
Modifié en dernier par nico2mars le 17 Sep 2006, 13:37, modifié 1 fois.

17 Sep 2006, 13:35

nico2mars,
fais chauffer la manette, ça va omliver sur le live :mrgreen:

17 Sep 2006, 13:37

envoyez moi les mp comme je l'ai dis sur mon topic

17 Sep 2006, 13:47

Putain j'en peux plus j'ai les nerfs à vifs, vivement que PES 6 sorte, j'en peux plus, je me tue à fight night round 3 en attendant... :mrgreen:

17 Sep 2006, 13:57

Donibrasco, J'ai le 2 sur ma box c'est trop puissant, c'est toujours avec les systemes des joystick ??

17 Sep 2006, 13:59

seleçao_OM a écrit:Donibrasco, J'ai le 2 sur ma box c'est trop puissant, c'est toujours avec les systemes des joystick ??

Yes, mais le 3 sur ps2 m'avait déçu...pas vu la version 360 tourner
Sujet verrouillé