Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:FRED MASTER,
tu as 1 mois gratos au livegold dès la 1ère utilisation de ta xbox360 sur le live. Faut s'inscrire et prendre le livesilver. Automatiquement, tu es dirigé vers le livegold.
Et bah, franchement, c'est le top. Pleins de démos, des videos de jeux ( en HD ) , des jeux en live...et je parle que de ce qui est gratuit. Tu as également des update pour les jeux que tu possèdes qui coûte entre 1€ et 10€ pour les plus grosses.
Nan, sérieux, la 360 déchire. En fait, je viens d'avoir Fight Nigh round 3.
de la bombe
FRED MASTER a écrit:Metiss-ino a écrit:nico2mars, Donibrasco, Jason Fly, FRED MASTER,
Bon ben je vais de ce pas chercher la Xbox 360 !
600 euros pour la PS3 et la sortie sera surement encore différée et ca sera plus tard que Mars 2007
merci en tous cas pour les infos !
Tiens moi au courant et dis moi ce que tu en penses
Penses-tu prendre le LIVE GOLD ?
Aurelsaviola, Tu attend une eventuelle baisse de prix ?
Ryo Saeba a écrit:FRED MASTER a écrit:Metiss-ino a écrit:nico2mars, Donibrasco, Jason Fly, FRED MASTER,
Bon ben je vais de ce pas chercher la Xbox 360 !
600 euros pour la PS3 et la sortie sera surement encore différée et ca sera plus tard que Mars 2007
merci en tous cas pour les infos !
Tiens moi au courant et dis moi ce que tu en penses
Penses-tu prendre le LIVE GOLD ?
laisse le déja acheter la x360
en tt cas, je regrette point mon choix, et la manette x360 n'a rien du tout a envier a celle de sony, a vrai dire je la trouve meme mieu ( peut etre le joystick gauche un peu trop sensible par rapport a la play)
manuchao a écrit:Conno j'ai envie de craquer ma prime a l'emploi pour la 360 .
Comme ca je pourrai dire merci au Trésor Public de m'avoir offert ce joujou .
y a aucune raison pour que ca ne fonctionne passeleçao_OM a écrit:Ca serait une tres bonne idée, un tournoi pes en ligne serait phenomenal.
A mon avis je vais plus tenir longtemps et je vais pas attendre la baisse
Par contre je me renseigne sur le live .... j'ai le wifi avec cegetel c'est possible de jouer a la console et se servir d'internet sur le pc en meme temps ?
nico2mars a écrit:Vu que pas mal d'omlivers semblent avoir la 360 et pour certains le Live ça serait peut-être pas mal que je crée un topic Xbox Live ou on pourrait indiquer les jeux que l'on possèdent et auxquels on joue sur le Live. Ainsi on pourrait s'organiser des parties entre omlivers.
Vous en pensez quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités