Metiss-ino,
Fervent adepte de Sony, je me rapelle qu'a l'époque je voulais attendre la PS3, et puis, après plusieurs désilusions, prix et qualité, date de sortie, je me suis décidé à la fin juin de m'offrir la 360 le pack core, une mémory card, et deux jeux d'occaz (fight round 3, ghost recon advanced fighters...)
Et je suis plus que pas déçu du tout, cette console est une petite merveille, et les heureux évènements fleurissent sur son site officiel.
On attend avec impatience des véritables tueries, PES 6 évidemment qui va définitivement enterré la PS3, Gears of War (j'en ai déja les fesses qui font bravo!) et une rumeur de (killer instinct...)
Pendant ce temps la, la PS3 ne sortira qu'en Mars 2007...
Elle coutera la peau du cul, une xbox 360 plus une Wii...
Alors je ne veux pas t'influencer, mais je te conseille trés vivement de prendre la 360, tu auras une console de même qualité que la future PS3 à deux détails près, avangardiste et disposant d'une belle bibliothèque de jeux à des prix bien plus raisonnables...
Et si tu avais les moyens (financiers) d'hésiter avec la PS3, je te conseille de prendre la Wii en plus de ta Box...