Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Pour le débat, vendent-il à perte ou non, pour infos (selon des analystes):
La PS3 aura des coups de fabrication aux alentours de 400€ à sa sortie, et de 160€ après 3 ans.
La XBOX 360 elle: 280€ à sa sortie (vendue 399€), après 3 ans 120€
gob a écrit:Flys a écrit:Pour le débat, vendent-il à perte ou non, pour infos (selon des analystes):
La PS3 aura des coups de fabrication aux alentours de 400€ à sa sortie, et de 160€ après 3 ans.
pourquoi de telles differences de cout sur des produits quasiment identiques ?
Je suis sceptique sur ca. Au tps des MD et SNES ok mais maintenant je vois une PS3 annoncée a 500€... Je vois pas ce qui justifierais que son cout de fab soit superieur a 500€.fukusan a écrit:jod.ko a écrit:beenie, je suis pas d'accord. Un Xbox360 ou une PS3 est annoncée ama moins cher qu'une SuperNES à l'époque ou elle est sortie...
Par contre, ils ne vendent pas les jeux à perte
Jodko.
Ce sont les consoles qu'ils vendent à perte je crois
mais maintenant je vois une PS3 annoncée a 500€... Je vois pas ce qui justifierais que son cout de fab soit superieur a 500€.
ah bon?Aurelsaviola a écrit:mais maintenant je vois une PS3 annoncée a 500€... Je vois pas ce qui justifierais que son cout de fab soit superieur a 500€.
en fait, les composants de la PS3 (processeur, carte graphique,etc...) coûtent super cher à l'unité. Et il suffit de faire le calcul pour voir combien coûte une PS3 à la sortie de l'usine, c'est à dire au moins 500€
beenie a écrit:Je suis sceptique sur ca. Au tps des MD et SNES ok mais maintenant je vois une PS3 annoncée a 500€... Je vois pas ce qui justifierais que son cout de fab soit superieur a 500€.
beenie a écrit:Tjs en parlant de prix. Pourquoi les cartes memoires sony sont si cheres? Pres de 30€ pour 8Mo
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:Dessnoman a écrit:118)
je suis.
12€ plus un maillot du Psg floqué Murati.
si avec une telle offre tu craques pas...
118 +12+ 1 maillot c'est OK en effet ...
Flys a écrit:on est ok
Mais compare les catalogues xbox et ps2. Sur ps2, y a aussi des jeux pour gamins (barbie )
Xbox et Ps2 sont plutot positionnes sur les jeunes adultes alors que nintendo est pour les plus jeunes. Et c'est pas le contre exemple de qq jeux qui va changer ce fait
Nintendo fait des jeux pour que les gens s'amusent, ils font pas des jeux "pour les enfants". Ils font des jeux pour toute la famille.
Après oui la Xbox est clairement ciblée sur les jeunes adultes entre 19 et 25 ans.pour moi, ils ont clairement pété un plomb avec leur delire furiste. Deja la DS, c'est quoi ce truc avec un stylet? Et la, la manette-telecommande
Ils doivent vraiment en galere pour devoir sortir de tels trucs pour se demarquer
Nintendo invente des manières de jouer differement. Si Nintendo avait pas inventé tout ce qu'ils ont inventé, le jeux vidéo en sera pas là en ce moment
Je dois te rappeller que Sony pompe a tout va Nintendo ?
En tout cas Nintendo a clairement réussi son coup avec son trailer de la Revolution. Aucune image de jeu, mais tout le monde, à part quelques aigris anti Nintendo, a envie d'y jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 96 invités