Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2003, 13:47

ross007 a écrit:retournes dans ton topic de looser avec ta communauté a deux balles.

8) viens le dire chez nous et tora 23 personnes contre toi 8)
et toi ta communauté de footix elle va bien au fait? pas trop dure la cohabitation avec les illustres footix de ce forom? :roll:

allez garde des topics sur les tournantes et casse toi :arrow: :arrow:

simpa un petit clash...les derniers pour moi c t contre...omenforce,baioko,ROCCA et manel :P la pmp ni a pas survécu 8) :P

17 Déc 2003, 16:17

hannnnnnn comme il s'est fait casser ross007, =D> :mrgreen:

17 Déc 2003, 16:48

ross007 a écrit:et manel :P la pmp ni a pas survécu 8) :P

ben becker peut d'ailleurs témoigner 8) :P

17 Déc 2003, 20:14

ross007 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
ross007 a écrit:OSF d'une forrrrrrrrrrrrrrrrrce :mrgreen:

taggle toi , retournes dans ton topic de looser avec ta communauté a deux balles.et arrete de polluer , tu ten fous alors questce que tu fais a tout le tps polluer comme ça ? serieux ross tu sers vraiment a rien

yavai un :mrgreen: :? :roll:

[-X si tu reconnait meme plus la plaisanterie marseille4...euh jveu dire footix4ever retourne avec omenforce et baioko pour tes post et autres topics de merdes..(cf topic sur l'echangisme ki est de toi :lol: )

et sinon, la pauvre communauté comme tu dit et bien en tant ke gooroo (donc représentant de celle ci)
O:) Moi O:) et la :ange: PG :ange: entière On t'emmerde bien gentiment :-^ :P

allez ferme la ,tu fais trop pitié serieux , tes vannes sont roucassiennes, tu parles comme une tafiole , tas besoin de tes potes ou koi pr repondre?
tas pas damis?
meme omenforce ila plus dutilité dans ce forum que toi cest dire .....

17 Déc 2003, 20:45

=D> =D> je t'applaudi et te dit VTFF :)
Répondre