Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2006, 12:34

aymeu, parker aussi :?: :?: :roll:

27 Mai 2006, 14:50

quand le prochain match sur canal+?

27 Mai 2006, 17:37

Dallas ne pouvait pas perdre, David Hasselof était dans les tribunes :lol:

27 Mai 2006, 18:17

ils ne pouvaient pas perdre surtout parce que l'absence de Raja Bell côté Suns s'est fait cruellement sentir dans le 4è quart temps :|

03 Juin 2006, 08:54

Les Miami Heat en finale =D> =D> =D>

ds la conférence Ouest, la blessure de Raja Bell a fait mal aux suns, mais il y a un espoir pr Bobo

Go Suns 8)

03 Juin 2006, 13:50

A mon avis que ce soit Dallas ou Phoenix en finale , il ne feront pas long feu . D'une part Miami a fait beaucoup moins de match et d'autre part ils vont se faire manger en défense

03 Juin 2006, 14:46

Ben un 5 c'est super important et avec O'neal Miami est bien pourvu
Detroit avec Ben Wallace c'est pas mal non plus
et Dallas a Novitsky c'est vrai que les Phoenix sont moins aidé sous le panneau mais ont un distributeur de ballon exeptionel et un Bobo en feu

03 Juin 2006, 14:54

Rocca, non mais y'a aucune défense que ce soit chez les Suns ou chez les Mavs .
Chez les Mavs Nowitsky ne défend absolument pas , mais quand on voit ce quil fait en attaque c'est un peu justifié , les autres c'est no défense non plus , le seul qui se débrouille et qui défende un tant soit peu c'est Diop .
Chez les Suns le seul sachant défendre c'est Bell . 3D met de la bonne volonté mais c'est très moyen , Nash brasse du vent et les autres regarde le ciel .
Contre Miami ça va leur faire tout drôle de se prendre un contre ou stop du Shaq , et puis Bobo va faloir qu'il s'accroche pour aller les chercher les rebonds off.

La seule issue à mon sens c'est de jouer sur la vitesse , parce que le Heat est un peu lourd , et en vitesse c'est Phoenix le meilleur

03 Juin 2006, 15:45

nemenems, malhereusement je pesne que Dallas va passer ( qui aurait cru ca y a 10 ans :shock: )Nowitsky et pour moi le MVP des play off

04 Juin 2006, 12:31

c'est fait pour Dallas! ils sont en finale NBA! (comme disait rocca, ca fait bizarre d annoncer ca apres avoir connu les mavericks du debut des années 90...:lol: )

sur ce dernier match, Phoenix a pourtant fait une tres bonne 1ere mi-temps mais ils n'ont pas tenu en 2nde :( ...ils paraissaient quand meme au bout du rouleau (ce qui se comprend apres deja 2 series en 7 matchs). c est presque mieux pour eux que ca se termine maintenant car je les voyait pas tenir physiquement un match de plus...

en tout cas, =D> a Phoenix pour ces beaux playoffs et surtout gros :up: à Boris Diaw (encore un tres bon match pour lui hier soir)

04 Juin 2006, 12:50

nemenems a écrit:A mon avis que ce soit Dallas ou Phoenix en finale , il ne feront pas long feu . D'une part Miami a fait beaucoup moins de match et d'autre part ils vont se faire manger en défense

nemenems a écrit:Rocca, non mais y'a aucune défense que ce soit chez les Suns ou chez les Mavs .

la-dessus, je "m'inscris en faux"! :mrgreen:
en tout cas je ne serais pas aussi categorique que toi.

meme si sa premier qualite est offensive (quel joueur, encore, ce Nowitzki :shock: ), Dallas a prouvé pendant leur serie contre San Antonio (4 matchs sous les 100pts pour les Spurs) qu ils peuvent mettre bcp
d'intensité en defense et ainsi avoir un tres bon jeu defensif.
en plus, avec Diop et Dampier (qui doit etre bien reposé vu qu il a quasiment pas joué contre Phoenix :lol: ), ils auront du monde a envoyer sur O'neal; ce sera tjs ca...

par contre pour arreter Wade, la, ce sera autre chose...:lol: (peut etre Griffin dessus...ou Devin Harris...)

d ailleurs je pense que des Suns (en forme uniquement) partaient pas battus contre Miami; c est sur qu il aurait fallu trouver des solutions collectives pour arreter O'neal, mais ils auraient posé aussi de gros pb aux Heats: avec un duo Marion-Thomas en interieurs, O'neal aurait fait comment pour defendre? car il est pas du genre a aller jusqu a la ligne a 3pts :lol:

enfin la question ne se pose pas pour cette année...
Répondre