Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:1 contre detroit cest pas trop mal
beenie a écrit:OSBLC des stats perso. C'est l'equipe qui compte. Et a ce pt jeu la, les spurs sont les plus forts. Et il faut voir le banc de ouf qu'ils ont
Des qu'ils ont commence a defendre le pourcentage de panier reussi de CLE a ete RIDCULE
manel a écrit:beenie, ohaime72, peut être que les stats perso OSBLC mais bon quand t'as ta super star qui sort un 4/26 ça va pas aider non plus à faire gagner l'équipe et que le collectif des lakers n'est pas celui des spurs , on se confie à Kobe... C'est lui la clef de la réussite des lakers.
Boudoum93 a écrit:manel a écrit:beenie, ohaime72, peut être que les stats perso OSBLC mais bon quand t'as ta super star qui sort un 4/26 ça va pas aider non plus à faire gagner l'équipe et que le collectif des lakers n'est pas celui des spurs , on se confie à Kobe... C'est lui la clef de la réussite des lakers.
Quelle reussite ?
Pour l'instant Kobe tt seul ca vaut rien, meme pas des playoffs
Kobe + Shaq, ca ressemblait a quelque chose.
Rocca a écrit:maintenant c'es les charlotte bobcats et les new orleans hornets mais me demande pas pk je sais pas comment ca marche leur system
spurs etc suns je sais pas vraiment comment ils definissent
je connais pas trop le principe par exemple avant washington ct les bullets maintenant c les wizards je comprend pas comment ca fonctionne trop
j'ai aussi remarqué ya pas longtemps(ca n a rien avoir et c pas interessant) et vosu le saviez deja surement mais que les maillots domiciles et exterieurs ne sont pas floqués pareil
ex y a pmarqué spurs a domicile et san antonio a lexteieur (ca me fait penser que j ai celui de robinson chez moi ) comment ca se fait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités