Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:dlb1664, blessure
beenie a écrit:On parlait d'un echange concernant iverson...
beenie a écrit:Que devient abdul wahad?
Boudoum93 a écrit:Sinon l'echange IVerson, ca serait qd meme con alors que Weber revient bien
c'est etonnant pour le mental car au debut de sa carriere, il etait plutot solide.Boudoum93 a écrit:beenie, Penny revient a Orlando. Sa carrière a été entaché par des blessures mais aussi un mental qu'on disait frileux
J'aimais bcp ce joueur à Orlando avec Shaq
Sinon l'echange IVerson, ca serait qd meme con alors que Weber revient bien
Quelles sont les equipes interessées ?
Boudoum93 a écrit:beenie, Penny revient a Orlando. Sa carrière a été entaché par des blessures mais aussi un mental qu'on disait frileux
J'aimais bcp ce joueur à Orlando avec Shaq. Sinon l'echange IVerson, ca serait qd meme con alors que Weber revient bien Quelles sont les equipes interessées ?
beenie a écrit:c'est etonnant pour le mental car au debut de sa carriere, il etait plutot solide.Boudoum93 a écrit:beenie, Penny revient a Orlando. Sa carrière a été entaché par des blessures mais aussi un mental qu'on disait frileux
J'aimais bcp ce joueur à Orlando avec Shaq
Sinon l'echange IVerson, ca serait qd meme con alors que Weber revient bien
Quelles sont les equipes interessées ?
Pour iverson, c'est d'autant plus "drole" que je vois pas qui tu peux echanger pour contre lui. Ce serait un deal a iverson contre 3 ou 4 joueurs. Il me semble que ca avait ete deja le cas pour weber
Pas de news de abdul wahad?
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 52 invités