Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2006, 11:46

Bon aprés une nuit trés courte je venais voir si réaction il y avait...

Nada....bon j ai pas pris un pied de fou mais j ai vu pire comme ASG.

J ai bien aimé le côté un peu plus "cool" de la présentation des joueurs.

Lebron James est un joueur monstrueux.

20 Fév 2006, 11:49

ohaime72, j'ai enregistré le match alors ça vaut le coup de le matter ou pas :?:

20 Fév 2006, 11:50

beenie a écrit:robinson :shock:

Le, dunk par dessus Webb c énorme !!!

Ce fut un trés beau concours de dunk même si le tenant s est fait un peu "niquer" niveau notation, il part qd meme quasi de la ligne des lancers francs pour ne récolter qu un tout petit 41/50 !!

20 Fév 2006, 11:51

dlb1664 a écrit:ohaime72, j'ai enregistré le match alors ça vaut le coup de le matter ou pas :?:

bah en accélérant entre les time out et toutes les pauses, oui ça se regarde car y a quand meme un vrai match !!!

20 Fév 2006, 12:41

Ouais, pas un all star game inoubliable, mais pas mal quand même...

TP fait carrément pitié en dehors du court... Quand je vois Diaw qui lui est cool, se prend pas la tête, a une bonne communication, est mature alors que TP lui fait très gamin, "chanmé y'a booba dans la place t'inquiètes" etc. ça fait vraiment pitié... Et la voie qu'il prend avec sa "TP Family".. non faut qu'il arrête ça :lol: :lol: :lol:

Sinon, bah bonne perf qd même; 8 pts 4asts en All Star, soit autant de points que Bryant, et plus de points que Garnett, Pierce, Carter, Ming etc

J'ai bien aimé aussi Nate Robinson au concours de dunk :)

20 Fév 2006, 12:50

Shaquille o'neal il a mi un lancer franc magnifique , et je me souvient pu de l'autre finaliste du concours de dunks mais il en a mi un beau aussi de derriere le panier enfin 8)

20 Fév 2006, 13:31

bisounours06150 a écrit:Shaquille o'neal il a mi un lancer franc magnifique , et je me souvient pu de l'autre finaliste du concours de dunks mais il en a mi un beau aussi de derriere le panier enfin 8)

O Neal est génial ds un ASG !!

THE Sowman !!!

Mais le lancer-franc n a pas été validé. :mrgreen:

20 Fév 2006, 13:32

bisounours06150 a écrit:Shaquille o'neal il a mi un lancer franc magnifique , et je me souvient pu de l'autre finaliste du concours de dunks mais il en a mi un beau aussi de derriere le panier enfin 8)

Iguadola de 76ers.

Monstrueux le mec !!!

20 Fév 2006, 13:35

Shinjuku a écrit:Ouais, pas un all star game inoubliable, mais pas mal quand même...

TP fait carrément pitié en dehors du court... Quand je vois Diaw qui lui est cool, se prend pas la tête, a une bonne communication, est mature alors que TP lui fait très gamin, "chanmé y'a booba dans la place t'inquiètes" etc. ça fait vraiment pitié... Et la voie qu'il prend avec sa "TP Family".. non faut qu'il arrête ça :lol: :lol: :lol:

Sinon, bah bonne perf qd même; 8 pts 4asts en All Star, soit autant de points que Bryant, et plus de points que Garnett, Pierce, Carter, Ming etc

J'ai bien aimé aussi Nate Robinson au concours de dunk :)

On va pas reprocher à TP de profiter de ce qu il aime, moi je trouve pas du tout qu il se prenne la tête.

Boris Diaw a tout pour devenir un trés trés grand, la classe, l humour, l humilité....et surtout LE TALENT !!!

Quelle belle Equipe de France on va avoir : Petro, Thuriaf, Pietrus, Diaw et TP un 5 majeur ALL NBA !!!

20 Fév 2006, 16:32

ohaime72 a écrit:

Iguadola de 76ers.

Monstrueux le mec !!!

voila :) lui mais il a failli se casser la tete mdr :lol:

20 Fév 2006, 16:39

Vraiment impressionnant le concour de dunk :shock: surtout nate robinsson car c'est un showman, RESPECT =D> =D>

iguadola etait tres bon aussi 8)

Le match me suis endormi mais yavait du spectacle :D

20 Fév 2006, 18:31

il etait pourri le match

20 Fév 2006, 18:38

De toute façon la NBA c'est tout pourri, je préfére matter Brest/Gravelines, ça a plus de gueule tout de même 8)

20 Fév 2006, 18:42

y a t il une grosse differencre entre les terrains fiba et nba?

20 Fév 2006, 18:46

La ligne des 3pts est plus loin de 1mètre je crois en NBA sinon c'est pareil
C'est des quar temps de 10 minutes en europe au lieu de 12 en NBA
En NBA c'est au bout de 5 ou 6 fautes que le joueur est exclu ?

20 Fév 2006, 18:48

Morello a écrit:La ligne des 3pts est plus loin de 1mètre je crois en NBA sinon c'est pareil
au niveau des dimensions du terrain, j'ai qd meme des doutes

21 Fév 2006, 13:37

Morello a écrit:La ligne des 3pts est plus loin de 1mètre je crois en NBA sinon c'est pareil

C'est 5 en europe il me semble..

Il y a quelques règles qui diffèrent, notament au niveau du goaltending..

J'ai des amis qui vont règulièrement voir Paris jouer, ils disent que c'est pas dégueu. Mais rien à voir avec la NBA...

Sinon j'ai pas trouvé le match pourri... Ou on n'a pas la même définition du match pourri. Pour moi le All Star game n'a jamais été un réel match de basket, c'est du show, et faut le prendre comme tel, même si David Stern fait tous les ans la gueule...
Modifié en dernier par Thomas le 21 Fév 2006, 13:49, modifié 1 fois.

21 Fév 2006, 13:40

en NBA c est 6 fautes, et en europe c est 5.

23 Fév 2006, 08:15

Les Sixers battent l'équipe du MVP du All Stars game malgrés les 33 pts de James.
Iverson assure avec 29 pts 12 pd, bien aidé par Webber 24 pts 14 reb et Iguodala (a qui le Rookie game a fait le plus grand bien apparement) 25 pts 6 reb.

23 Fév 2006, 10:24

steve francis a signé aux Knicks :shock:

Retour au bercail pour Penny HARDAWAY

Ce transfert est qd meme etrange, en plus stephon Marbury et Steve Francis sont 2 grandes gueules :?
Répondre