Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:dlb1664, il a eu le temps d'enrhumer Jordan
Castor_Troy a écrit: victoire de Phoenix a Philly, 123-99.
dlb1664 a écrit:Castor_Troy a écrit: victoire de Phoenix a Philly, 123-99.
Phila qui jouait sans Iverson je tiens à le préciser .
Et un chris Webber loin de son meilleur niveau 6/22 pour 15 pts
Castor_Troy a écrit:ca y est! c est fait!
1er triple double de Boris Diaw (14 pts, 11 reb et 13 ast) en nba lors de la victoire de Phoenix a Philly, 123-99. il me semble que c est meme le 1er triple double realisé par un joueur francais en nba.
donc meme si c est que des stats, un grand bravo a Diaw
pour le reste, a signaler la defaite de Detroit (vu que ca arrive pas souvent) a New Jersey, 91-84 pour les Nets; et aussi la branlée (130-97!) des Lakers (avec 40 pts de Kobe) sur New York, surtout que c etait au Madison! ca doit pas etre la joie chez les fans des knicks...
Castor_Troy a écrit:ok c etait contre Orlando...
Boudoum93 a écrit:Liste des Dunkers pour le All Star Week-End de Houston
- Josh Smith des Atlanta Hawks
- Andre Iguodala des Philadelphie Sixers
- Nate Robinson des New York Knicks
- Hakim Warrick des Memphis Grizzlies
y a des joueurs qui sont la pour tirer la couverture. Le parfait exemple est bryant.Boudoum93 a écrit:beenie, peut etre que le All Star Week End devient naze parce que certains joueurs s'en foutent
J'avais eu l'impression que le All Star Game retrouvait un réel intéret après 2001 puis finalement, bof bof
je trouve qu'il a raison et qu'il devrait aller plus loin en n'y allant meme pas. Les gars sans parler de playoffs font 82 matchs/saison de nov a mai/juin. Si il peut profiter de ce break pour profiter de sa famille et se changer les idees...Qd "The Sheed" sort de ne pas voter pour lui car il veut aller en vacances avec sa meuf, je trouve ca chaud qd même
le pb est aussi que tt ce qui a ete possible a ete deja fait. C'est pas evident de se renouvelerLe Slam Dunk Contest etait le rendez vous que j'attendais le plus ya 15 ans, et puis des joueurs ont commencé a le snober et finalement la nba l'a retiré pr le remettre avec un succès relatif
beenie a écrit:y a des joueurs qui sont la pour tirer la couverture. Le parfait exemple est bryant.Boudoum93 a écrit:beenie, peut etre que le All Star Week End devient naze parce que certains joueurs s'en foutent
J'avais eu l'impression que le All Star Game retrouvait un réel intéret après 2001 puis finalement, bof bof
Et puis c'est surtout que ce match est bidon, y a zero defense. Si c'est pour voir ce type de match, je regarde une K7 and1. Y a au moins du son avec
Sinon y aussi le cote, defilé de mode.je trouve qu'il a raison et qu'il devrait aller plus loin en n'y allant meme pas. Les gars sans parler de playoffs font 82 matchs/saison de nov a mai/juin. Si il peut profiter de ce break pour profiter de sa famille et se changer les idees...Qd "The Sheed" sort de ne pas voter pour lui car il veut aller en vacances avec sa meuf, je trouve ca chaud qd mêmele pb est aussi que tt ce qui a ete possible a ete deja fait. C'est pas evident de se renouvelerLe Slam Dunk Contest etait le rendez vous que j'attendais le plus ya 15 ans, et puis des joueurs ont commencé a le snober et finalement la nba l'a retiré pr le remettre avec un succès relatif
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 49 invités